Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre

Aller en bas 
+7
LGDA Picon
Tchoum
Death P
LG x Dante
LGDA tan76
May-Moon-K
Quicky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wanabee
Fantassin
Fantassin



Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:12

Ben moi j'en ai trois des tatouages....

Un dans l'dos graver gros commak: QUI M'AIME me SUIVE! J'suis toujours tout seul depuis....
Pis sur le ventre un pot de Nutella, parce que les tablettes de chocolat c'est plus d'mon âge!!!
Et sur le bras,un coeur avec une flèche, gravé: A MA MEUF, comme ça quand je change de meuf, j'ai pas besoin de changer le prénom!!!

Pour l'autre bras je réfléchis encore, et avec mon demi neurone c'est pas simple!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:50

xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:21

J'aime se genre d'intervention !!! :p


En faite Wanabee, a titre d'info, je suis "Cédric P" sur le forum de T4A !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:24

bah c'est du fabien dans toute sa splendeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:53

Salut Quicky, toi aussi t'as subis un glissement de terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

En faite nan c'est l'invers, j'ai fait glisser les gens !! :p Je suis avec tan76 de T4A aussi, a la creation de ce forum !!! A l'origine il nous servait de centre de comunication pour une equipe de jeux video... Mais depuis l'équipe est morte alors on l'a réhabilité !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

Franchement, réhabilitation réussie, avec une ouverture d'esprit
sans commune mesure par rapport à Tabs4... Détendu du gland, quoi!!!

Ca fait pas bande de potes qu'à besoin de son public pour se sentir exister...

Je m'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:26

Alors si tu aime, prends tes quartiers, et si tu veux y faire venir du monde qui veulent parler de tout et de rien, n'hesite surtout pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:29

oui et puis a mentionner aussi que nous somme encore en cour de
travaux
d'ailleur a ce propos j'étais parti pour lancer ma rubrique
mais l'ordi a bugger a sa 2X de suite
mais je vais la faire quand meme
et je pense que fabien aura pas mal de morceau a nous faire partager
dans le domaine du finger picking
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:30

Ma Douce, sera la première recrue. Lesture et Aquarelle. Pis p't'être les garçons, quoique
ils sont à un âge où les préoccupations sont plus, comment dire.... charnelles!!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:08

Bon comme j'avais dit que je mettrais une photo le tatoo finit voici...


Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Tatoop10
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:54

que c'est bucolique!!!!! t'as tjs un bout de printemps avec toi. J'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:22

Wouaah, t'as pas lésiné!!!!

Perso je voulais me faire tatouer un pot de Nutella sur le bide,
mais des papillons et des fleurs, c'est pas mal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:04

wanabee c'est sur que c'est................ différent quoi xD
Et merci à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

wanabee, tu vas faire fureur sur les plages... les femmes et le chocolat c'est une grande histoire xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:25

MDR Jinlain...

J'ai mon fiston qu'est fan de piercing et tatouages. Il en a partout ce couillon!!!
A une époque ça me rendait dingue son goût du tatouage... Il était en plein
trip gothique!!! C'est son corps à lui, il en fait ce qu'il veut, mais pour un père,
c'est toujours difficile comme mutation de son fiston. Bref...

Sur le plan médical, il faut juste faire gaffe de ne pas utiliser des pigments à
base "ferreuse"... Lors d'une IRM ça réagit trés trés mal... Ma Douce m'a
raconté un sketch d'un gus tatoué de partout qu'a assez mal supporté le truc!!!
J'vous raconterai un de ces jours si vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:48

Y'a quasiment aucune réaction avec un irm et une encre ferreuse. ca fait partie des légendes urbaines :



Il y a juste une légère altération de l'image c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

Salut Quicky,

Tu en parleras avec Catherine, qui est Radiologue, la prochaine fois
que tu passeras à la maison... Elle te raconteras ce que ça fait!!!
L'IRM est un aimant géant!!! Ca n'esplose pas, en effet. Mais
quelqu'un de TRES tatoué, avec des particules ferreuses, subit
une douleur intense, dû à l'aimantation des particules par l'IRM.

Comment tu vas? Ca fait longtemps que tu n'es pas venu sur cette terrasse virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:07

Vi ca fait un bout de temps, je t'ai envoyé un tit mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:38

Yes, j'ai lu et répondu.

Ca gratouille?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:05

ca fait un peu peur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:28

Hye Jinlain.

Non, il n'y a pas de quoi. Il faut avoir bcp de tatouages. Genre tout le dos et les bras par exemple.
Dans ces cas là, il vaut mieux mettre le budget pour avoir des tatouages sans particules ferreuses.

En fait, un jour, Ma Douce a eut un patient tatoué partout, genre Rider à l'américaine.
Elle lui a expliqué le topo et les risques. Lui, même pas peur, même pas mal., comme
j'aurai fait d'ailleurs, il a fait l'examen. Au bout de deux minutes, la sonnerie d'alarme
de l'IRM qui sonne. Le type en pouvait plus. Il était tout rouge, les particules de métal
attirées par l'IRM à travers les pores de la peau!!! Il voulait lui casser la gueule!!!

C'est trés exceptionnel. Vraiment bcp de tatouages, et bcp de particules!!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

hello wanabee. J'm'inquiète pas pour moi. Zero tattoo chez moi mais j'en connais qui en ont.... un certain lapin par exemple^^ Gaffe à toi bonhomme

Merci de partager tes histoires. Tu vas bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:43

Maiiiiiiiiis heuuu, meme pas peur des irm !! :p



J'ai en passé au taquet après mon accident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:48

Ca roule...

Quoique je suis grave véner par un crétin de l'Université de Rennes.
Dans le cadre d'un projet professionnel, comme toi, je veux créer mon job,
because en Bretagne, mais pas seulement, l'emploi est un peu sinistré en ce moment.
Afin d'affiner mes compétences je cherche une formation. Et ce con, qui en est
responsable, ne veut pas de moi, because je n'ai pas le profil pile poil.
J'ai 25 ans d'informatique et d'électronique derrière moi, et je ne peux pas
changer de cursus directement. Faudrait limite que je reprenne depuis la 3ème,
un CAP, puis un bac pro, puis...!!!
Des fois que je mette en danger le taux de réussite!!!
Vive l'ouverture d'esprit des universitaires!!!

Je ferai sans...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02

c'est du grand n'importe quoi!! bien sur nous sommes ds un pays où il faut créer son propre emploi mais ils n'aident pas!!! au contraire ils te mettent des bâtons dans les roues! au moins ta réussite n'en sera que plus méritée. J'suis de tout coeur avec toi wanabee. Moi je fais ma première session à la chambre du commerce jeudi. Il me tarde comme tout même si je ne me fais pas d'illusions, je sens qu'on va nous montrer un peu plus le côté négatif des choses que le reste mais bon, au moins on sera fixées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image sur un forum ?
» Comment transformer une photo en dessin ?
» La photo, ou comment voir avec le regard d'un autre !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser