Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre

Aller en bas 
+7
LGDA Picon
Tchoum
Death P
LG x Dante
LGDA tan76
May-Moon-K
Quicky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02

c'est du grand n'importe quoi!! bien sur nous sommes ds un pays où il faut créer son propre emploi mais ils n'aident pas!!! au contraire ils te mettent des bâtons dans les roues! au moins ta réussite n'en sera que plus méritée. J'suis de tout coeur avec toi wanabee. Moi je fais ma première session à la chambre du commerce jeudi. Il me tarde comme tout même si je ne me fais pas d'illusions, je sens qu'on va nous montrer un peu plus le côté négatif des choses que le reste mais bon, au moins on sera fixées
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Même pas peur!!!

J'veux juste qualifier mes acquis et être le plus pertinent possible pour les boîtes que je vais contacter.
J'voulais passer par le Greta, histoire de faire un truc vraiment dans les clous... Ca m'énerve mais ça
va pas m'empêcher en quoi que ce soit. C'est trés con de leur part, et je leur ait dit ma façon de penser!!!

Ca sert à rien mais ça soulage... Les gens méprisants sont méprisables!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image sur un forum ?
» Comment transformer une photo en dessin ?
» La photo, ou comment voir avec le regard d'un autre !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser