Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre

Aller en bas 
+7
LGDA Picon
Tchoum
Death P
LG x Dante
LGDA tan76
May-Moon-K
Quicky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Bah voila, je voulais juste poster une vid' pour les amateur de tatoo. Je veux me refaire tatouer.....


[b][url=https://www.dailymotion.com/video/x11ib9_kisio-maohi-tattoo_extreme]kisio maohi tattoo[/url][/b]
[i]envoyé par [url=https://www.dailymotion.com/myfor]myfor[/url][/i]


Dernière édition par LGDA Quicky le Jeu 9 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:57

Tu as déjà un tatouage Quicky?
C bo les tatouages sur la vidéo mais qd c'est sur tout le corps ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:53

Quick en a un dans le dos, et cid en a un sur le pectoral heu...gauche! Wink
et ailleurs je sais pas chuis pas aller voir :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:55

Moi je peut te répondre en tant que frangin de cid :

- il en a un sur le pectoral gauche qui est très joli d'ailleurs

- et un sur le haut du dos ( un ange avec une main de démon je crois )
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:06

LGDA tan76 a écrit:
Quick en a un dans le dos, et cid en a un sur le pectoral heu...gauche! Wink
et ailleurs je sais pas chuis pas aller voir :silent:

:suspect: hum hum on ne t'a accusé de rien du tout tan!!! MDR

sinon vx voir tout ca en image moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:08

Demande a LGDA Cid je pense qu'il te le montrera par photo
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:09

Cid c'est ton frère si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:11

Oui oui c'est mon frangin Smile
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:11

maline Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:12

Scythe of Pain a écrit:
Moi je peut te répondre en tant que frangin de cid


En même temps c'est écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:16

dit tout d'suite qu'elle est pas maline!!

oouuuuuh tu vas avoir des problèmes toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:18

Shocked j'ai pas dis cela j'ai juste dis que c'était écrit
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:20

ouai ouai, fais gaffe!!

Bon en attendant, ici le sujet c'est les tatoo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:22

Oui ba moi j'attend mes 23-25 ans pour m'en faire un sur le bras droit mais faut que j'attends un peu plus de muscles Laughing


Dernière édition par Scythe of Pain le Jeu 21 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:22

lol ben tu sais il y a blindé de gens qui se disent frangin parcequ'ils s'aimen beaucoup donc voilà pourquoi j'ai posé la quesiton!
Mais ya pas de lézard Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:24

Nan la c'est mon frangin de famille mais tu as raison quelques fois, entre amis on peut s'appeller frangin c'est pas on cas mais il y en as
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:23

mes tatoos, pas de problèmes les voici Wink

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Moidc0.th Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Dscn1409sr4.th

Et si ca vous intéresse, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin et je pense au prochain drunken
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

rha, cette photo prise sur la plage de port leucate...que de souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

Moi j'aime bien celui que tu as sur le pectoral gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

et encore maintenant c'est encore mieux puisque j'ai vachement pris en muscles king
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

Scythe of Pain a écrit:
Oui ba moi j'attend mes 23-25 ans pour m'en faire un sur le bras

Tu attend cet age juste par rapport au muscle, ou tu as une autre raison ????


P.S : J'en ai aussi un sur le bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:20

LGDA Cid a écrit:
et encore maintenant c'est encore mieux puisque j'ai vachement pris en muscles king


lol!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

LGDA Quicky a écrit:
Scythe of Pain a écrit:
Oui ba moi j'attend mes 23-25 ans pour m'en faire un sur le bras

Tu attend cet age juste par rapport au muscle, ou tu as une autre raison ????


P.S : J'en ai aussi un sur le bras !!!


Un : par rapport au muscles car le tatoo serait déformé si je prend du muscles

Deux : Mes parents ( Rolling Eyes )

Content ???


Dernière édition par Scythe of Pain le Jeu 21 Aoû - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

Scythe of Pain a écrit:
LGDA Quicky a écrit:
Scythe of Pain a écrit:
Oui ba moi j'attend mes 23-25 ans pour m'en faire un sur le bras

Tu attend cet age juste par rapport au muscle, ou tu as une autre raison ????


P.S : J'en ai aussi un sur le bras !!!


Un : par apport au muscles

Deux : Car le tatoo serait déformé si je prends du muscles

Trois : Mes parents ( Rolling Eyes )


pourquoi tu mes un et deux alors que c'est dans la meme phrase t'est nul
pour ma part j'aimerai avoir un tatouage il reste qu'a faire la demarche pour ma part mais je suis quelqu'un de tres flemard donc sarisque de tarder
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:44

[/quote]
pourquoi tu mes un et deux alors que c'est dans la meme phrase t'est nul
[/quote]

J'aime pas trop cte phrase je c'est pas pourquoi mais tu essaie toujours de trouver un truc qui va pas dans ma phrase sérieux c'est aggacant et très contréniant c'est comme si moi a chaque fois que tu dis un truc que j'aime pas je te dit " ba t'est nul "

Non ??? Tu trouve pas que c'est lourd a force ??? Rolling Eyes

C'est pas méchant et prend pas la mouche mais faut juste que tu conprenne que c'est lourd a force ...

Ceci est dit tournons la page et bonne soirée :sleep:


Dernière édition par Scythe of Pain le Jeu 21 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image sur un forum ?
» Comment transformer une photo en dessin ?
» La photo, ou comment voir avec le regard d'un autre !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser