Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:18

arff la télé, y'a jamais rien... c'est plus un fond sonore qu'autre chose.

Mon projet c'est ouvrir un café littéraire avec une scène ouverte. Vous pourrez venir jouer quand ca sera ouvert!!! J'ai trouvé la future associée maintenant on prépare le tout, et dès qu'elle a son diplôme, on se jette à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:29

qu'est ce que tu entends par café littéraire ?
Et un diplôme de quoi ? en rapport avec le commerce ?

Sinon euh ne me compte pas pour jouer xD moi c'est juste un petit passe temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:32

un dut librairie. Un café, pas un bistrot^^ avec des livres consultables sur place, et on fera de la vente sur le net. On veut créer un cocon, il y aura l'ambiance qui nous caractérise. Des mots et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:36

Ok je ne connaissait pas ce concept... pourquoi pas Smile
et donc des petits concerts les soirs ? ou ponctuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

tout dépend du monde qu'on va trouver... ca commencera donc occasionnellement ^^ Après on espère avoir du taf avec la scene régionale, y'a ce qui faut déjà... faut juste démarcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:52

Cool franchement c'est le genre de projet qui donne du peps dans une vie Smile j'espère que tu nous tiendra au courant de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:56

beh en tout cas c'est un rêve de gosse et j'pense vraiment qu'on est dans une société où il faut se créer son propre emploi donc... Pi quand c'est pour toi et ta famille, l'énergie tu l'as. Moi ca me plait de me dire que je vais avoir un boulot monstre.

Je donnerais des nouvelles de l'avancée des choses.

Je sais qu'actuellement même si j'adore mon boulot, j'peux pas me dire voilà je ferais ca toute ma vie. Non! car c'est pas mon rêve et j'ai déjà choisi le rôle que je voulais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

Oui tu as l'air de faire preuve de détermenation... c'est super tout ça ^^
c'est clair que du boulot tu vas en avoir, mais si cela ne te fais pas peur tu as choisit la bonne solution
tu as déjà trouver un lieu ? des possibilités de financements idées déco arfff j'aimerais tout savoir xD
tu as l'air tellement dedans et ton projet à l'air de te tenir à coeur ^^
ça fait plaisir à voir... Smile

et du coup ça donne envie de comprendre et d'en savoir plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:04

c'est gentil . promis je te tiendrais au courant!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:08

Wink merkiiii je voudrais pas te porter la poisse alors je dirais rien mais le coeur y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:10

j'prends tous les coeurs possibles!!! on en a jamais trop!! xD

Bon et toi, tout va bien en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:13

Ouais arfff ça dépend (pour les coeurs xD )

Oui oui moi ça va de mieux en mieux, même si j'ai des coups de mou disons que dans la globalité je me sent super bien ^^
enfin voilà quoi :p :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:37

Bonsoir les filles...

J'ai fini de musiquer pour ce soir.
Je vois que Jinlain a un super projet. Dans quel coin tu envisages cela?
Au coin de ma rue, à Paris, il y a un café littéraire avec plein de manifestations musicales et littéraires.
C'est trés sympas.
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:40

je suis dans la région bordelaise
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

Chouette région. J'aime bien Bordeaux. Je n'y mets pas les pieds souvent malheureusement.
Tu souhaites créer ton projet dans Bordeaux ou dans le coin? (Ce n'est pas une enquête de police... C'est de la curiosité!)
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:51

non pas bdx même. En extérieur, Talence est une bonne ville. Faut voir. On verra ce que donne l'étude de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:52

Bah on sais où aller en vacances :p tu vas faire une piece qui servira de chambre d'appoint ? xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:56

dans le café nope! xD mais tu seras la bienvenue chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:59

^^ c'est gentil comme tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:03

J'attrapperai l'homme à l'harmonica par un aileron et on viendra un
week end faire du bruitsi tu acceuilles les musiciens. P't'être Multi
serait partant.
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:05

oh que vi vous serez invités. Ca sera portes ouvertes quand vous voudrez!!

sur ce et pour ne pas double poster, bonne nuite m'sieurs dames! et multi, bonne fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:13

Cool. Plage l'aprés-midi, un bon resto et musique for the night...
Comme quand c'était que j'étais jeune et beau!!!
J'suis plus jeune mais de plus en plus beau... Surtout dans mes rêves!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:31

Bonne nuit jinlain Smile
bahhh puisque jinlain le dit c que c vrai alors bonne fête multi
et wanabee la beauté la plus importante est celle du coeur non ?
et la jeunesse se situe plus dans la tête ?

Ahhh si seulement c'était si simple ^^ bon je vais quitter aussi !
Bonne nuit tout le monde Smile

et bonne journée à ceux qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:36

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:43

Hello everyboby.

Dans la ville lumière, il fait gris, il fait froid, aussi froid que dans l'âme d'un banquier...
Demain, je me réchaufferai à la douce chaleur de la tendresse de Ma Douce.

Quoi de neuf chez les Affranchis? A propos, pourquoi les Affranchis?
Les Affranchis, historiquement, étaient les esclaves que leurs propriétaires libéraient après une vie de bon et loyaux services!!!
Par extension, les hommes et/ou les femmes affranchis, sont ceux qui sont dans le coup, qui sont au courant de choses que les
autres ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:30

Bonjour tout le monde! merci pour les petits conseils Jinlain!
Ton projet a l'air vraiment super! je te souhaite beaucoup de réussite!
et bien ici il fait beau mais encore très frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser