Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:02

Mais si le radar flash... Bah tu es au dessus de la vitesse autorisée... Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:03

mais on a rien dit de tout sa Wink
et puis malheureusement c'est une réalité mais je me suis fait bien + souvent
doublé par un(e) motard(e) que l'inverse
et puis a causer avec les motards il aime tous taper une tite pointe de temp a autres faut pas ce leuré Wink


Dernière édition par multizikos le Jeu 25 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:03

Entre faire flasher un petit radar en sécurité et rouler régulierement quand on a pas le permis c'est pas forcément mieux donc voila
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

pas forcement mieu chais pas j'ai vu une fois un reportage sur un pilote
de bécanne qui n'avais pas le permis xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:08

Quand on roule sur circuit, on a pas besoin de permis, et la, la vie des autres n'est pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

J'ai dis quelque part que j'étais meilleur que toi ou un autre ?! Nan !!! Wink


Et la sécurité quand tu flash un radar c'est.... :s :s !!! Limite quand même xD xD !!!



Citation :
pas forcement mieu chais pas j'ai vu une fois un reportage sur un pilote
de bécanne qui n'avais pas le permis xD

Tu n'as pas besoin de permis de conduire pour être pilote professionnel. Sur une piste il n'y a aucune législation qui tiennes. les seules règles a respecter sont celles imposées par le propriétaire de la piste Smile

edit : bah adé a déjà répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:17

Je n'ai jamais dit que tel ou tel personne était meilleure.
Quand je dis sécurité pour le radar c'est que j'attend de voir s'il n'y a pas de voiture autour de moi... c'est d'ailleur la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait!
et en parlant de sécurité tu y étais quand tu roulais sur gros cube sans le permis?
enfin voila pour moi le sujet et clos, je conduis a ma maniere, je fais ce que je veux avec ma moto que ca plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:21

Hé oh fait ton cou ça va mieux multi ???
nan parce que ç aserait balot que ça aille pas demain ^^
alors euh ce soir eau chaude sur la partie à détendre avec ensuite repos bien calé surtout ne pas se raidir car tu risque de te faire mal de l'autre côté xD et puis de la détente Wink

Enfin j'veux pas jouer à la maman hein xD après tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

c'est pas tip top mais sa va faire Wink
merci maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

de rien mon petit c'est gratuit xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

Adélaïde a écrit:
et en parlant de sécurité tu y étais quand tu roulais sur gros cube sans le permis?

Mais encore une fois j'ai pas prétendu être meilleur motard qu'un autre !!! Si je me suis détruit avec un crash c'est quand même ma faute. J'ai fais une boulette.


Maintenant ce que je veux dire ou voulais dire depuis le début, c'est que trop de gens se pense être des pilotes ou pouvoir maitriser leur engin. Et visiblement tu en fais partie. Pourquoi je dis ca ? Par rapport a cette phrase par exemple :

Citation :
Quand je dis sécurité pour le radar c'est que j'attend de voir s'il n'y a pas de voiture autour de moi...

Parce qu'il n'y a pas de voiture tu te sens en sécurité ? Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que tu peux te crouter seule ? Parce exemple avec une défaillance mécanique, ou avec un pneu lisse dont on avait même pas remarqué l'usure... Tu vois ce que je veux dire Wink !!

Sur la route le danger ne vient pas que de la présence des autres utilisateurs. Il vient d'énormément de paramètres. Un coup de vent, une projection de gravier, ou même pourquoi pas une crampe dans l'un des membres du "pilote"....



Enfin quand j'ai dis tout a l'heure qu'on devrait avoir des cours de mécanique théorique quand on passe le permis, je le pensais sérieusement. Tu n'as pas idée de l'énergie que rajoute un seul et petit km/H sur la force générée par le mouvement de l'engin...


Et puis bon :
Citation :
je fais ce que je veux avec ma moto que ca plaise ou non

C'est quand même l'archétype de la phrase prononcée par un conducteur réfractaire au règle de sécurité...


Bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:35

Faut pas que j'oublie de mettre l'apn et le camescope en charge moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:38

Ben voilà, j'vas faire le pilote. J'attelle les chevaux à ma diligence
et hop, je taille la route. Comme ça, je serai rentré plus tôt, p'têtre
même en forme demain pour le concert de Multi.... Si c'est le cas, je viens
avec Miss Adamas, et p'têtre Ma Douce si elle pas trop tired!!!

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

bonne soiré l'ami
bon et por prévenir c'est a partir de 20H mais comme je sais qu'il y aura des retardataire j'en prendrais compte :p
et puis une star se doit d'etre en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:03

Aller je file au taf à pluche et multi si on se revoit pas avant demain bahhhh bonne soirée Smile
et surtout bon kif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:04

Bonne soirée miss! bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:50

Bonjour tout le monde!
Alors Multi, tu es pret pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:29

salut les gens sa va
ce soir i y a quoi ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:39

euh ben jsai pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:42

oké colle donc ya rien ce soir
au fait t'es pas obliger de te poi,ter a huit heure tappante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:03

Ben c'est sur si y'a rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:04

xD et puis moi apres je vais avoir le droit a un petit massage :p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:14

ah? y'a eu du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:20

bah hier soir elle voulais m'invite a bouffé mais je lui ai dit que je devait répeter
et que j'avais du ménage a faire et vu que j'avais un peu mal a la nuque je voulais me reposer un peu
et elle m'a dit que si j'étais passé elle m'aurais masser ^^
du coup je lui ai dit que peut etre j'aurai encore un peu mal ce week end
bah elle dors a l'appart ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:30

ok ben c'est cool tout ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:44

Donc faut venir vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser