Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:11

bon app a toi aussi. Moi j'viens de finir et de coucher la petite. Maintenant soirée prépa de films et prepa de colis pour une amie. Elle va faire une indigestion avec toutes les saloperies que je lui envoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:12

Et bien bonne soirée prépa en tout genre Smile
La petite dort mieux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

et bien oui merci. Je l'ai laissé pleurer pendant qques jours et elle a compris. Maintenant tout va mieux. Parce que plus jamais je passe des nuits comme ca... je me retrouvais a 4h du mat sur mon lit a pleurer car je lui avais mis la fessée... vraie chochotte moi je te dis. Donc maintenant je lui explique calmement et si elle fait un caprice elle est punie et elle comprend bien la chipie

et ton programme de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:37

Des fessées parfois ils en mérite les loustics hein c pas dramatique...
on en est pas mort Smile
contente qu'elle te laisse du repos c'est dur d'élever des enfants si en plus on bosse pas facil et si en plus on dort pas aïe aïe aïe ^^
faut que les mecs comprennent qu'ils ont le droit de faire tout un tas de choses... heureusement il y en a qui comprennent ^^

C'est sur aussi que des enfants sont très à l'écoute et qu'il comprennent quand on leur parle il faut donc instaurer le dialogue pas toujours facile à faire non plus, pas les méthodes ou autre mais on peut tous y arriver... j'essaye et j'en suis loin surtout qu'ils changent vite quand meme tout ces bougres :p

Moi kà je vais lire le poème devenu chanson de Wannabee et puis apres on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:35

Plus il y a de monde plus c'est calme ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:39

C'est clur que c'est pas bavard :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:39

hey coucou toi Smile

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:40

moi j'finissais mes paquets!!! un avec quelques films, 2/3 friandises parce que pour moi l'un ne va pas sans l'autre et l'autre en renfort express avec bcp plus de films et a peu pres 3kgs de sucreries et chocolats en tout genre. Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:48

^^ cool ça Smile quand même sympa l'attention c pour soigner un cafard passager ?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:52

vi... elle est en angleterre et même si elle a des amis là bas, c'est toujours moins facile quand on est loin de la maison donc... j'lui montre qu'on pense à elle ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

c'est super adorable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:15

arfff tu sais quand t'apprécies les gens et qu'ils sont loin de toi, tu fais ce qu'il faut... j'suis sure que tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:20

Miss Angel, tu l'as échappé belle avec les fessés,
ça a failli être interdit par la loi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

jinlain ouiiii je crois en effet comprendre ce que tu veux dire Smile

Wannabee oui je sais et je sais aussi sue je trouvais ça débile... pas dans sa totalité car les enfants battus par leur parents freres et soeurs je sais ce que c'est et qu'il faut lutter contre ça ^^ je ne le dirait jamais assez, mais en revanche une fessée tape sur la main ça ne tue pas un goss' il est clair que la modération va de soi mais bref je m'égarre et m'emporte... il faut savoir faire la part des choses Wink je ne dit pas taper vos enfants noooon surement pas ^^ au contraire même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:46

C'est la tendance de la société Française actuelle, légiférer sur tout et n'importe quoi.
Il y a un gouffre entre battre comme plâtre un enfant, où on est dans le domaine de
la déviance psychologique, et une claque voire une paire de claques, parce qu'on
est excédé, fatigué, face à un enfant qui a besoin qu'on l'arrête, et qu'on a pas un psy
dispo sous la main, pour s'en occuper!!! C'est devenue une spécialité de galvauder
les mots: La colère devient de la violence, la douleur de la souffrance...

Je m'souviens de quelques claques de mon enfance, et franchement, je les ai pas évoquées
sur le divan.... Pour me débarasser de cette "souffrance" insoutenable. En vrai, j'les avais plutôt
méritées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:59

Oui comme moi et les coups de badines... on a tous fait des choses qui méritaient de bonnes fessées...
Mais tout n'est qu'amalgame... apres je pense à tout le reste ^^ bref
une claque sur le cul ou ailleurs peu faire du bien et à tout âge ^^ du moment que cela reste pour de bonnes raisons...

sur ce je quitte messieurs dames bonne soirée... à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:05

Bonjour tout le monde!
ca commence a devenir dur en ce moment... pourtant on est que mercredi mais bon... une longue journée m'attend!

Wanabee, pour samedi normalement ok pour moi, a voir selon imprévu de derniere minute, car mon ami ne vas toujours pas bien donc a voir si je le vois ce week end ou pas... je pense que ca peut etre bon mais je ne peux pas trop m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:10

Bonjour le Monde,

Adélaïde, tu fais comme tu peux, tu es la bienvenue, tu le sais.
Quand tu ne promènes pas une ado en fauteuil roulant, tu soignes
les coeurs blessés!!! Ca ouvre des perspectives pro pour l'avenir non!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:23

Ouai je fais trop dans le social mdr
non mais je suis énervée ce matin! ma collegue qui continu a se barré en avance, total c'est toujours les meme qui se caille le cul au portail, mon ordi rame, les collés n'ont pas interet de me faire chier cet aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:57

Moi, à la place des collés, je viendrai pas chahuter une Adélaïde de mauvais poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

Coucou tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:58

coucou miss!! j'crois qu'y a que nous deux ce soir encore^^

Adé, plutôt que de te laisser miner le moral, trouve des solutions, pour le pc arme toi de patience, pour ta collègue, mets les point sur les I, y'a pas de raison que tu fasses tout le boulot pour la même paye, et pour ton ami, beh amène le avec toi ca lui changera le moral, ca sert a rien de parler d'un amour perdu pdt des heures, faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:04

Coucou jinlain comment va ? et ouais toute les deux ^^ les autres font les morts xD

Je crois Adé que tu devrais écouter cette demoiselle de grande sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:08

XD XD j'irais pas jusque là mais si elle peut réparer certaines choses autant le faire. Si on peut se faciliter un peu la vie faut pas s'en priver^^

Moi ca va tranquille. Je vais bosser sur mon projet boulot ce soir tranquillement. Et toi miss? c'est calme calme en ce moment sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:14

Namé franchement tu as tout à fait raison ^^ autant pour le poto à sortir que pour la collègue à "calmer" un poil...

C'est quoi ton projet ? enfin si je peux poser la question Smile

Moi je viens de rallumer la télé ^^ depuis le temps qu'elle ne faisait plus partie de ma vie.... enfin bon faut bien s'occuper xD
oui le fofo tourne doucement.... Rolling Eyes quelque chose doit les occuper ailleurs tout ces forumeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:18

arff la télé, y'a jamais rien... c'est plus un fond sonore qu'autre chose.

Mon projet c'est ouvrir un café littéraire avec une scène ouverte. Vous pourrez venir jouer quand ca sera ouvert!!! J'ai trouvé la future associée maintenant on prépare le tout, et dès qu'elle a son diplôme, on se jette à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser