Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:56

elle commence comment ta semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:57

ma collegue de nuit qui arrive en retard et pars en avance, ben devrai pas y avoir de souci ce soir puisqu'elle ne sera pas la...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:58

car elle est malade ou bien? apres faut en referer a la cpe. Si c'est une faineante, qu'elle la vire!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:00

oui fin ne pas chercher et garder les yeux et coeurs ouvert je connais j'ai fait 2 an de célibat grace a sa pour au final tomber sur une femme marier xD

aller courage adé sa va se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:02

tu savais qu'elle etait marié dès le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:02

son mec qui n'irai pas bien donc faut qu'il fasse des examens ou jsai pas quoi et on me dit ben tu te débrouille avec la 60aine de filles toute la soirée! super!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:05

il fait des examens la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:06

jinlain a écrit:
tu savais qu'elle etait marié dès le départ?
nan mais quand je l'ai su je l'ai dégager a grand coup de saton
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:07

j'en sais rien... il est aparement pas bien donc voila... on commence normalement a 18h mais je serai seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:07

C'est une journée de rêve ^^ aïe aïe pas la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:09

@Adé: elle m'a pas l'air bien bosseuse cette donzelle! Si elle sait qu'elle ne peut pas tenir ses engagements, et bien elle n'en prend pas! j'aime pas les flemmards!!!! grrrrrrr y'a des gens bosseurs qui se damneraient pour un job et en attendant, y'en a qui se prelassent!!

@multi: bien bien doud!!! mais t'as craqué pour elle pdt 2 ans?

@miss: moi ca va aujourd'hui. Fait beau et j'vois ma jul ce soir donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:10

nan au bout de 2 ans de célibat
a ne pas chercher je suis tomber sur elle
et 1 moi apres je découvrais son aliance
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

oh la cachotière!! et pdt 2 ans de celibat t'as pas rencontré une seule femme intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:16

des femmes interressante si j'en ai rencontrer mais il ne c'est rien passé
peut etre pas assé interessant surment
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:17

jinlain a écrit:
@Adé: elle m'a pas l'air bien bosseuse cette donzelle! Si elle sait qu'elle ne peut pas tenir ses engagements, et bien elle n'en prend pas! j'aime pas les flemmards!!!! grrrrrrr y'a des gens bosseurs qui se damneraient pour un job et en attendant, y'en a qui se prelassent!!


ouai pas très bosseuse pour le boulot, pour ses cours y'a pas de souci elle a toujours le nez dessus, elle ne sait meme pas comment fonctionne le lycée, l'ordi et tout ce qui faut savoir niveau administratif. Normalement le soir quand on peut, on fait en sorte d'aider ceux de journée... mais deja elle arrivai 30 min en retard et parti limite autant en avance... donc super quoi! donc plein le cul, elle a eu des réfléxion, mais il y a eu qu'une semaine apres, elle est arrivé en avance mais partant encore 15min en avance...

Vivien, tu trouveras t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:17

en meme temps tu dois avoir une liste de critères impressionants c'est pas possible?!!!! wanabee, m'a l'air sage. Prend exemple sur le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:23

ta jul ? besoin d'explications xD
Moi aussi ma journée est belle enfin pas autant qu'un certain soir d'y a pas longtemps breeeefffffffffff Smile


Multi haaaaa la poisse quand mm ^^
En même temps des comme ça on en voit partout grrrrrrrrrrrr et aussi des qui sont pas mariées mais qui s'attaquent à des hommes casés pfffffff je m'enballe sorry Mad
Mais je suis sûr que tu trouveras Wink

Citation :
en meme temps tu dois avoir une liste de critères impressionants c'est pas possible?!!!!

à cogiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:25

ma jul... c'est ma julie, mon poulet, mon ame soeur! ma frangine. Un gros caractère une grande gueule de l'amour à l'état pur. Ma meilleure amie. Elle sait me dire Je t'aime mais aussi Je t'emmerde! et c'est ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:26

jinlain a écrit:
en meme temps tu dois avoir une liste de critères impressionants c'est pas possible?!!!! wanabee, m'a l'air sage. Prend exemple sur le monsieur
qu'entend tu par la que je suis difficile scratch si c'est sa nan
pas temps que sa je n'ai pas de ritere de sélection
si quelqu'un m'interresse et qu'il s'avere que cette personne est interressante
j'y vais mais sa ne m'apporte jamias rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:34

Jinlain ça en effet c'est une Amie Wink celle qui dit oui quand il faut et non quand ça va pas !!! celle qui boost ou qui détend celle qui prend dans ses bras pour éponger les larmes et qui redonne sourirs lorsque c'est finit Smile une amie rare sans qui rien n'est pareil Smile


Multi tu n'es juste pas tombé sur celle qu'il te faut Wink mais quand tu la trouvera tu sera le plus heureux des hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:42

je sais je sais arf je finirais par haïr cette phrase un jour
en attendant je reste un vieux stock option invendu
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:43

beh c'est pas vendeur comme expression xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:44

xD aller jinlain fait une petite annonce pour multi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:48

xD xD non je ne m'avance pas sur cette piste moi! pi j'connais le doud mais jamais vu vivien^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:51

bon jvous laisse jv retourné sur mon dessin
salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:54

ah.......... bon bn euh je sais pas xD je dit plus rien (ahhhh mais ça je l'ai déjà dit et j'avais pas tenu xD )


et euuuh pour ce qui est de reste vu la sincérité de ce qui est écrit ici par les membres je pense que multi est ce qu'il est ici comme ailleurs Rolling Eyes après je peu me tromper mais je ne le pense pas... Multi ??? c'est vrai ce que je dit ??? en tout cas vous êtes tous sympathique :p

Ciao bonne journée ! enfin fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser