Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Palladin



Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:30

Bonjour tout le monde! merci pour les petits conseils Jinlain!
Ton projet a l'air vraiment super! je te souhaite beaucoup de réussite!
et bien ici il fait beau mais encore très frais...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:58

Bonjour Adélaïde,

C'est à cette heure là que tu te lèves??!!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:05

l'histoire des affranchis en 2 mots.
tu es dans le vrai pour ta 1ère explication Wanabee.

Le forum a été crée en 2008. Il s'agissait à l'origine d'un forum de team de jeux vidéo (d'où d'ailleurs un section dédiée à ce sujet). Cette team, la Guilde des Affranchis, a été crée par Quicky, Death P et moi même, anciens membres d'une autre team, dont le leader avait une drôle de notion de l'esprit d'équipe. Nous nous sommes donc "affranchis" de son joug, et avons décidés de créer notre guilde.

Pour la petite histoire, la guilde a été active (dans son cadre originel, c'est à dire le jeu vidéo) environ 1 an, avec une dizaine de membres au maximum de son activité. Suite a quelques petites histoires sans grande importance et peut être à un motivation à la baisse, la guilde a été dissoute, chacun faisant son chemin (en restant cependant en contact). Le forum étant resté ouvert, Quicky a décidé de le réhabilité, et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:20

Coucou les gars!
et bien Fabien je suis levée depuis 10h30 ^^ et avec un bon mal de crane qui passe un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:57

Merci Tan!!!
A ce sujet, le fameux forum dont vous vous êtes affranchis, est particulièement calme...

Adélaïde, 10h30, ce n'est pas raisonnable!! Tu vas être fatiguée!! Tu devrais envisager
une petite sieste cet aprés-midi!!! lol!

Et ta nouvelle guitare, elle va bien? Moi j'ai fait un essai en cordes nylon avec une
folk à pan coupé. Le son est génial comme j'avais envie. Mais les cordes souffrent.
Il faut que je fasse adapter le sillet, trop tranchant. Faut que je me trouve un luthier
sympa pour m'aider dans cette expérience. D'ailleurs j'ai ma trés vieille Terada à rénover
et une Vantage à caisse dreadnought à électro-couster bien propre... Dans le coin de
St Malo ou Rennes. En Bretagne orientale quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:33

ouai c'est vrai 10h30 c'est tot... mais j'avais trop envie de pipi alors obligée de me lever et pas envie de me recoucher apres mdr
pour ma guitare et bien je suis toujours en recherche de morceaux... j'ai pas d'idée ca m'énerve donc la belle est un peu délaissée ces derniers temps...
je ne suis pas retourner chez le luthier par contre, toujours pas changer mes cordes, donc on va attendre un petit peu et y aller un de ces quatres...
va faloir que tu nous fasse écouter tout ca alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:48

Adélaïde a écrit:
ouai c'est vrai 10h30 c'est tot... mais j'avais trop envie de pipi alors obligée de me lever et pas envie de me recoucher apres mdr
Trop drôle cette fille...

Pour des musiques, j'ai plein d'idées mais pas assez de mains et de doigts!!!
Qu'est-ce tu dirais de Lady d'Arbanville de Cat Stevens? (Heu Yussuf Islam maintenant... )
Super fastoche, rythmique et tout et tout... Même Multi pourrait Pique-Niquer, Pardon Pickinguer!!!

Pis je tiens la musique de "Pour benir à toi.", me manque plus que mon interprête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:55

ah ouai pourquoi pas, sympa cette chanson
va faloir que je songe a installer guitar pro je crois... en parlant de ca, on m'a filer tout un dossier avec je ne sais combien de tab au format gp3... et j'en ai pas mal de marcel dadi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:34

"On", il s'appelerait pas Multi des fois.... Si c'est pas lui, je veux bien tout le dossier Dadi!!
Parce que celui de Vivien je l'ai déja. En fait, il n'y a que deux tablatures que je ne trouve
plus ou pas, de Dadi: Far Away et All Alone. Deux morceaux pour deux guitares, avec chant,
donc pas pour Multi!!! qui sont trés chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:14

non ce n'est pas multi qui m'a donner ce gros dossier
par contre pour les 2 chansons la... aparemment elles n'y sont pas mdr j'ai pourtant 2 bon dossiers de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:28

Hello les gens comment t'allez-vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:34

Merci pour la petite histoire du fofo Smile
Et cela ne t'embête pas, tan, que le fofo ai changé... car au final la partie JV est toujours présente mais moins active que le reste et puis tout à changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:36

ben non, la team n'existe plus, le forum était à l'abandon, autant qu'il serve à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:40

Ok Smile

en tout cas même s'il y a peu de membres actifs... il est sympa ce fofo Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42

Hello Miss Angel.

Adélaide, c'est bien la peine d'avoir deux gros dossiers (prétentieuse va!!!), lol!
et de ne pas avoir ces deux morceaux là. Je les trouverai un de ces quatre...

J'ai déja bien assez de tabs comme ça. Et tu sais quoi, j'ai investis dans des classeurs avec pochettes... Super beaux!!!
Un spécial picking, un spécial chansons et un spécial rien histoire de pas manquer de matos et de te faire bisquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:49

C'est pour ca qu'il fait froid et qu'il y a du vent alors!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:55

Pfuuu...

Mister Multi Taping est en congé, on le voit pas bcp sur le forum!!!
Remarque, à partir du mois prochain, je serai moins là aussi. Seulement le matin.
L'aprés-midi j'irai me promener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:10

mister multi ne peux pas se connecter de chez lui si je ne m'abuse....

sinon bah je vais vous laisser j'étais venue voir vite fait les nouvelles
en attendant... que le temps passe ^^
bahhh du coup m'en vais me préparer pour faire la fête ce soir
je sent déjà que demain va être dur.... bonne soirée les gens Smile enfin finissez la journée avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:30

Bonne soirée festive Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:46

Festive elle le sera................... ce soir c sur je penserais pas !

:p drunken va finir noyée dans le sky xD xD xD
bon bahhh je suis bien à la bourre mais euuuh c pas grave pour une fois :p

Aller bonne soirée et bon app' tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:44

Hello bon c'est calme je vois que personne n'est passé... v'allez bien tous ? moi ça va Smile Smile Smile

J'ai découvert une chanson... je partage donc dans la catégorie adéquate :p bonne journée ou soirée ou bon week-end suivant quand vous passez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:11

hello tout le monde! je trouve ca malheureux d'etre levée a 7h30 un samedi... grrrr en plus j'ai trop mal dormi, je suis déja naze et il n'est que 10h ^^ mais j'arrive pas a me rendormir mdr je vais piquer du nez dans l'aprem si ca continue ^^
sinon ben je sais pas si mon ordi va me tenir encore longtemps, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:14

Salut les filles.

J'vais aller faire un 'tit tour pour découvrir cette chanson...

Adélaïde, est-ce que tu passes cet aprés-midi? Il y aura Multi & Quicky!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:22

Coucou Fabien
du coup oui je suis dispo donc je passerai pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:28

hello la compagnie!!

j'ai passé une vraie bonne petite soirée hier. Sortie diner avec une amie et petit concert surprise. Des jeunes de 17/18 piges nous jouant du bon blues... sacré niveau déjà les petiots. J'ai adoré!!!! Côté négatif, mon homme ne s'est pas intéressée une seconde à ce que j'avais fait de ma soirée. J'crois bien que je suis totalement transparente à ses yeux!! Bref...

Je sors ce soir du coup. Pas envie de rester chez moi. Bonne soirée les loulous et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:20

salut le monde retour de vacance difficile
mais bon les vacance se sont tres bien déroulé sauf pour la fin mais c'est pas grave
et vous sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser