Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [XBOX 360] Battlefield Bad Company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:59

Après un mois passé sur la démo, somme toute plutôt convainquante, voici donc venir BFBC dans notre ludotèque!

SOLO


Un Véritable solo digne de ce nom, et non plus un multi arrangé.
Un histoire, tout ce qu'il y a de plus simple pour la trame, mais tellement efficace: on prend la pire racaille de l'armée et on la met dans une seule et même compagnie...L'appat du gain poussera ensuite ce petit groupe à deserter et à se retrouver dans un situation peu enviable.
Des dialoges excellent, parfois hilarants, une ambiance parfaite, rien à redire!

16/20


DUREE DE VIE SOLO

Même si à l'heure ou j'écris je ne suis pas encore arrivé à la fin, il ne me reste que 2 missions. Comptez donc une dizaine d'heure en "normal"...

13/20

GRAPHISMES ET DYNAMISME


C'est ne casse pas des briques, mais le joueur peut le faire! En effet, même si les graphismes sont en dessous de ce qu'on peut voir actuellement, c'est le premier jeu qui permet une destruction quasi totale de l'environnement, et ça, on nous le promettait depuis...au moins la N64!!! J'estime que cela ratrappe largement le niveau graphique moyen, l'aliasing relativement fréquent et autre...

15/20


BANDE SON

Excellente d'un bout à l'autre! Musique agréable, et non répétitives dans les menus, voix (VO ou VF) correctement utilisées, sons parfaits! Un gros point fort du jeu.

18/20

MULTI
BF a toujours été une référence du multi, et le reste une fois encore.
Un seul mode de jeu pour l'instant (le mode Conquète sera disponible par mise à jour bientot), demandant toujours un minimum de travail d'équipe (communication, couverture,etc) et de stratégie.
Le jeu fais preuve de réalisme pour bon nombre de situation et garde toujours son système de classes non polyvalentes (si vous nêtes pas équipés pour défier un tank et que vous en croisez un...courez!)
Quelques hic tout de même:
- 8 maps. Elles sont vastes, certes, mais ça fait léger
- Grades grandement dépréciés par rapport aux versions précédents; le grades n'ont plus véritablement de valeur...
- ça n'est pas de la faute du jeu, mais un travail d'équipe étant nécessaire, et le tir amis étant toujours activé, on repère vite les boulets, et il y en a beaucoup, vraiment beaucoup...

17/20

Verdict général: 16/20 Jeu a posseder absolument pour tout amateur de FPS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:38

Après quelque heures de jeux sur le solo, mon avis sur celui ci est très mitigé. J'ai commencé le jeu directement en difficile, et je suis très loin d'être satisfait par le "challenge".

Le mode "vétéran" de COD offre un vrai défi aux joueurs, avec des séquences vraiment très délicate a passer. Ici, non. Certes je n'ai pas encore fini le jeu, mais je suis quand même assez avancé, et je trouve que l'IA, que ce soit celle de vos pots ou celle des adversaires, est très limitée.

Je me suis vu dans des situations ou un mec de mon groupe se trouve face a un ennemi, avec moins de 4 mètres d'écart entre eux, et les deux ce sont "tirés" "dessus" en se loupant, pendant au moins trente secondes (le temps que je nique un tank). Il a fallut que j'aille abattre le mec. Les adversaires ne font même pas mine de se mettre a couvert....

Autre situation déplorable, si vous engagez le combat avec un ennemis, et que ses potes se trouve, on va dire a la louche, a plus de 20 mètres de lui, ils ne viendrons pas. Sur le terrain de golf, je me suis vu batailler avec des gars qui avez des lance-roquettes et des mitrailleuses lourdes, je vous laisse imaginer le baroufle, pendant que deux autres ennemis faisait leur ronde derrière a une vingtaine de mètre. Ils ne sont intervenu que lorsque l'un d'eux s'est pris une balle perdue.......

Enfin, leur système de spawn, qui paraît sympa aux début, se retrouve a limité encore plus la difficulté. Moralité, on cour partout comme un ouf sans se soucier de l'ennemi, et donc en perdant toute interret au jeu.

Donc pour ma part, je dirais que :
- Oui le multi est génial
- Oui l'ambiance du solo est parfaite (en terme de scénar, de son, et de personnage)
- Non, ce jeu (je parle toujours du solo hein) n'est pas un indispensable du FPS Gamer. Pour débuter dans le style oui, mais pour des gars qui comme nous, pratiquons essentiellement du FPS, c'est limite du foutage de gueule.

Maintenant, si le jeu en solo vous vous en moquez, foncé sur ce multi qui décoiffe....

LuX!?!
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:15

Rien à dire tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:00

IA déplorable, c'est vrai...
Mais pour le multi, c'est un indispensable à mon gout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

Ca c'est sur que le multi est geant.....
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

C'est béte que je l'ai pas j'aurais bien voulu l'avoir mais j'ai pas les sous Cool Cool Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:20

Fais comme moi, vend tes jeux. C'est comme ca que j'ai acheté le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:43

Oué mais voilà mes jeux : Hitman BM ( veut pas vendre car kiff )
Call of duty 4 ( Matchs, recrutement ... )
PGR4 ( matchs, recrutement... )
Mass effect ( surkiff )

Je ne peut vendre aucun de mes jeux c'est bien cela le probléme, bon là mon papa m'a donné 30euro car j'ai eu mon brevet donc j'ai pu m'acheté top spin 3 a 60E pour jouer avec Legolas mais il a bien voulu car j'allais en vacances et que je me serait ennnuyé sans un jeu de tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBOX 360] Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Battlefield Bad Company   [XBOX 360] Battlefield Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX 360] Battlefield Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX 360] The Last Remnant
» [XBox 360] Alone in the dark
» [Xbox 360] Mirror's Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Test de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser