Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [XBox 360] Alone in the dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox 360] Alone in the dark Empty
MessageSujet: [XBox 360] Alone in the dark   [XBox 360] Alone in the dark Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46

Petit test vite fait par rapport à ce que j'ai pu y jouer hier et aujourd'hui Wink

Joubilité : 10/20

Horreur et damnation que le perso est rigide, je me croirais avec le premier resident evil sur psone Rolling Eyes ... Préférez jouer avec la vue à la 1ère personne ce sera plus aisé par contre pour les plates formes, il est évident que la vue à la 3ème personne sera plus logique.

Graphismes : 14/20

De très bons graphismesà certains endroits, d'autres moins bons à d'autres endroits... J'aurai pu mettre 16/20 mais les visages des persos sont môches et les effets de scintillement sont assez déplaisants à la longue

Son : 17/20

Voix françaises honorables et bruitages agréables par contre la bande son est magnifique...Olivier Derivière à fait de l'excellent travail

Durée de vie : 14/20

Assez peu joué et déjà au 4ème chapitre (sur Cool donc le jeu m'à l'air assez court...De plus, je ne sais pas si je retenterai l'aventure une fois le jeu fini car le jeu à l'air assez dirigiste et sans missions secondaires...

Scénario : 15/20

Le scénario m'à l'air assez sympa et il me semble qu'il fait référence à d'autres épisodes d'Alone in the Dark...Sinon l'histoire à l'air bien sombre et complexe (affaire à suivre). Par contre quand on reprend une partie, on a droit à un récapitulatif de ce qui s'est passé pour nous remettre dans le bain façon série télé : "Précédemment dans Alone in the Dark" et cela c'est le petit trucs sympas en plus

Total : 14/20

Franchement un jeu assez sympa à prendre d' occasion Wink car il existe pleins de façons de trucider les méchants et le jeu fourmille d'idées sympas (la fçon de se soigner, geston de l'inventaire, combinaison d'objets) mais je ne pense pas que ce soit je jeu de l'année pour autant king
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox 360] Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [XBox 360] Alone in the dark   [XBox 360] Alone in the dark Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

ben vu qu'il n'y aucune réaction quand à mes tests, j'en ferai plus :x
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox 360] Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [XBox 360] Alone in the dark   [XBox 360] Alone in the dark Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

LGDA Cid a écrit:
ben vu qu'il n'y aucune réaction quand à mes tests, j'en ferai plus :x

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBox 360] Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [XBox 360] Alone in the dark   [XBox 360] Alone in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBox 360] Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX 360] The Last Remnant
» [XBOX 360] Battlefield Bad Company
» [Xbox 360] Mirror's Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Test de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser