Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:57

hello!!!

welcome back wannabee!! ca faisait une trotte?! T'as l'air d'aller bien. Vivement le repos je presume^^

Comment allez vous?

De mon côté c'est tranquille. Prépa de la seconde démarque aujourd'hui... seule XD Il va y avoir du sport!! ce soir, petite projection privée normalement... faut juste pas s'endormir avant. Et hier petite session coiffure... une vraie gonzesse j'vous dis. La semaine prochaine je deviens rousse! Me tarde

Y'a qq'un par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:00

ahhh wanabee est de retour pour un bref passage Smile
et bien bonne continuation et passe donner des nouvelles de temps à autre !

Coucou jinlain vi y a moi qui essaye de régler mes problèmes de voitures mais pas simple ^^
Seule pour la deuxième démarque Shocked bahhhh je te souhaite du courage des absents ? des erreurs de planning ?


Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:14

salut a tous pour moi les chose tourne pas trop mal c'est dernier temps
donc voila ouais bulle t'es trop craquante sur ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:50

Hello Everybody,

J'émerge doucement ce matin. Un peu dans le flou. Hier c'était
la fête des voisins à Launette. On a trainé dans la nuit pour finir
les jarres de coktails avec les galettes saucisses !!! J'ai les cheveux
sensibles ce matin.

Dans le cadre de ma collection de guitares, j'ai dégotté une électrique
demi-caisse comme on en fait plus, façon Jazz & Blues époque B B King.
C'est trés sympa comme son, et je m'éclatouille dessus avec "Take Five"
& "Je te veux". C'est le son Ad'hoc !!! Ma collec' commence à prendre forme.
Me manque plus grand chose pour avoir l'éventail complet de ce qui se fait
ou se faisait en matière de grattes. Ca me plait bien.

Comment vont ces M'sieurs Dames?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:10

tres vite fais fait car je squatte le pc de mon frere :


Bonjour les gens ca va ? moi j'ai plus de nte donc je suis absent :p



@ multi, je lirais tes textes quand j'aurais de nouveau le net !!


@ tout le monde, j'essayerais de tout lire ce qui a été dit ici quand j'aurais de nouveau le net xD



Bisous les gens a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

@wanabee: sympa si la collec prend forme. Ca doit etre de belles sessions de jeux quand les gens viennent chez toi^^

@quick; allez reviens!!!!!!!!!!!!!! prend soin de toi lapin

@multi: merci Embarassed t'as réussi a dormir tranquille? commence pas a te renfermer doud. Donne des nouvelles et si ca se trouve tu stresses pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:33

Ich bin de retour !! =)


En faite multi tu sais pas quoi ? Bah nan en faite, tu ne sais pas xD xD



Ma Zaza est marié !! =)


Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:21

^^ juste blasée !!! c'est à ni rien comprendre... je hais les gens !!!!!!!!!!!!! vraiment ^^

sinon comment ça va vous...

(contente de te retrouver parmis nous Quick' je te fais un 'ti Smile et puis m'en vais )

Bon bah auj' tout le monde est sur les nerfs partout ^^ moi j'ai pas de nouvelles de ma voiture
je stress grave... j'en ai marre et j'ai juste envie de pleurer car j'ai trop accumulé de stress
en 8h... à midi une cliente à fait une "crise de tétanie" je pense...
devant moi paf toute raide les mains sont montées au niveau de sa tête
et hop elle s'est écroulée... par terre la tête contre le carrelage à fait un bruit bouhhhhhhhhhh
ça m'en fait trembler encore... on a appelé les secours, ils ne voulaient pas se déplacer
alors que la petite (moins de 15ans ^^) avait la tête qui tournait dès qu'elle se levait
et une grosse convultion avant de tomber...
putain ça m'a rappelé des choses >_< mais bon ils sont venus quand même encore heureux !!!!!!
je lui ai apporté a boire, de la glace pour mettre sur sa tête en attendant les secours
a maman, enceinte, était toute paniquée... la pauvre on voyait le stress monté en elle...
elle a pas craquée mais elle était pas bien :triste:

sinon bah tout le monde gueule sur tout le monde, le stress continu de monter partout
>_< j'en ai juste marre !
et il faut y retourner ^^ super !!!
je sent que ça va partir en sucette ce soir si tout le monde est sur les nerfs comme à midi ^^

j'étais cool toute la journée mais là à 2h d'aller pointer je craque :triste: :triste: :triste: HELP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:27

pff et c'est pas moi qui vais t'aidé Mad
a peine de retour faut que je parte et la sa risque de saigné
je vais finir ma journé avec de sptit vieux
qui n on que pour seul passe temps que de brallier sur les gens
et ne rien comprendre et s'énervé ah ste journé mais je crois qu'il me rreste une bonne surprise a decouvrir ce soir si c'est toujour dans la meme lancé qu'hier soir
ah putin je crain le pire bomtete c'est des coup a se retrouver au bout d'une corde ces conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:37

Je sais bien multi dur dur auj' bon aller je vais marcher avec de la zic avant d'aller taffer (en bus bien sur vu que pas de nouvelles de l'expert !!!!!) et pis voilà je me dit qu'à 21h tout sera finit enfin... mais je vais avoir bien du mal a finir cette splendide journée bisous à tout le monde !

A ce soir lapin ? gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:43

salut miss bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:19

@miss: toutes ces tensions faut les evacuer. Si t'as envie de craquer fais le. Parfois y'a une surcharge d'émotions qu'il faut faire sortir. Le mieux je trouve c'est sous la douche. Si t'as envie de pleurer vas y de bon coeur et personne te voit ;-)

@multi: allez courage. T'es tout renfrogné. Ta journée faut te dire qu'elle est déjà bien entamé. C'est pas des petits vieux qui vont te faire chier quand même et ce soir tu retrouves ta gratte et t'auras de bonnes nouvelles. Perd pas espoir si tôt

Allez les petits coeurs bléssés, remettez vous :love:

Bon il fait 35 et je crois que j'ai la creve^^ et oui j'ai demandé la clim je l'ai eu. Faut faire attention à ce qu'on souhaite XD

Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:23

PETIT VIEUX torché dégagé sa c'est fait
la gratte ouarf quand sa par en couille comme sa généralement j'arrive pas a grand chose je verrai bien
des bonnes nuvelles euh bah on verra
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:58

allez session shopping pdt le jour de repos... j'ai trouvé des trucs pour monsieur et 2 maillots pour moi... enfin il était temps! oh un nouveau maillot pour ma chouquette elle va etre a croquer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:08

Bon bah voilà !!!!

je suis à pieds et pour un bon moment dernière ressource faire monter la plue-value mais bon c'est eine perdue même si je vais essayer quand même on ne dira pas que je ne me suis pas battue pour la garder -_-'

bonne soirée les gens moi j'ai de moins en moins la pêche VIVE les VACANCES ahhh bahhh non merde tout va surement être........... annulé bêtement et simplement !
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:52

ah sa continue dans la joie et l'alegresse youpi aller
bonne journé a vous quand meme et courage
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:24

miss: peux tu expliquer le soucis avec la bagnole stp? j'y comprends plus rien. Accident? tu devais pas avoir une voiture de pret? Ca doit pouvoir s'arranger non? raconte. Les vacances ne doivent pas forcement etre annulées. Faut peut etre juste changer les plans si y'avait besoin de vacances mais ca doit pouvoir se faire non?

Allez allez courage les loulous. Faut se remotiver. On s'accroche!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:50

bah tmaniere on ne fait que sa constament
s'accroché Mad aie aie aie
bon allé pour les vacance tan voulais faire du camping moi je propose camping a dijon
cher miss avec tout les bras cassé de la gratte pour enmerdé la malchance
et ce torché de bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:41

Ca y'est les vacances!!! et la carte bleue qui chauffe avec les soldes mdr!
courage a tous! profitez du soleil
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:45

ouais pas facile de taffer et de profité du soleil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:49

lol oui c'est sur mais apres le taf il y a encore beaucoup de soleil et fait encore très chaud Wink
tu vas bien multi?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:52

ouais c'est sur moi aller bien euh bah je dirais ouais physiquement sa le fait
donc sa va la j'ai juste envie de croisé cupidon pour lui fourré une fleche dans le cul siffle
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:55

t'es plus avec ta nana?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:58

bien faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:00

arf merde désolé...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:01

c'est rien l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser