Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:52

bone journé a toi rha il me tarde de faire la grasse mat demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:31

Bonjour tout le monde!
c'est cool jinlain, je vois que ton projet avance! ca fait plaisir!
sinon moi et bien les examens des BTS commencent lundi donc ca va etre boulot boulot boulot! pas de week end pour moi la semaine prochaine... ca va faire long lol
autrement la guitare avance, je bosse 2 nouveaux morceaux.
mais Fabien... me tape pas... je serai peut etre dispo que le samedi aprem pour ton week end... Sad
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:08

grrrrrrrrrr adé
bon bah du coup fabien va falloir qu'on trouve une alternative pour dust in the wind
si notre chanteuse n'est pas la il va falloir faire sans je propose
de jouer la ligne de chant a la gratte :p
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:49

salut le monde pas grand mouvement a l'horizon vous sa baigne
moi toujour a bal de boulot et meme plus encore
bon je fait une overdose de stagiaire faut gerer leur taff
plus mes dossier en cours avec ceux qui me revienne dans les patte de gars qui ne font + partie de l'agence pourquoi je récupere tout Sad
le petit vivien croule sous les dossier en esperant qu'a therme se soit bénéfique
parce que voila je veu pas faire de comparatif
mais bon siffle je trouve que sa fait beaucoup a fournir
par rapport a mon statut bomtete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:13

Coucou multi...

coucou les autres qui passeront Smile

Alors on te voit plus quand tu es à ton bureau multi c'est ça lol
Et puis si tu as tout les dossiers c'est que tu boss bien non ??? ça me paraît logique en tout cas... et si ton travail n'est pas reconnu bahhh à un moment faut le dire mais en période de crise pas évident ^^

Du courage du courage du courage :p !!!

Bon moi je trouve mon week-end super long ^^ j'ai pas l'habitude d'avoir 2jours 1/2 ^^ et je suis pas très très motivée xD !!!
Dur dur les soirées... le week-end prochain je recommence, le week end d'après rebelote.... et après vacances Smile Smile Smile comme je les attends celles-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:17

tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ faut que tu me donnes des titres de films ma poulette d'ailleurs. Si j'ai j'fais passer. En mp si tu veux. Ca fait bizarre d'avoir du temps libre hein? moi j'dois avouer que ces vacances m'ont pas vraiment plu. Il a faut un temps pourri tout du long et être enfermée ca me dit rien. La reprise demain yippi!

bien le bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:26

salut ouaip comme tu dit miss par ces temps pas évident de bien faire reconnaitre tout sa comme il se devrait mais bon on fait avec on verra ce que donne la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:25

Ouais ouais ouais ^^
les temps sont dur ^^

jinlain... euuuh j'ai donné des titre au lapin :p mais sinon là je voit pas autre chose pour l'instant ^^ donc bahhh voilà quoi ! lol
J'ai le cerveau qui se met à fumer auj' ^^ au secourrrrrs xD xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:48

Hello tout le monde!
reprise de semaine très tranquil, pas de CPE ce matin donc sympa ^^ par contre les examens des BTS commencent cet aprem donc le boulot va etre de plus en plus intense pour moi... le pire dans un mois ^^
Multi, vaut mieux avoir du boulot que ne rien faire et d'etre un peu sur la sellette a se demander si la boite va tourner, au moins tu es tranquil pour quelque temps je pense Wink
Jinlain, profites bien de ta derniere journée de repos Wink
Miss, ca va ca a l'air un peu calme de ton coté c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:08

le problem étant qu'il y est du boulot ou pas je suis autant sur la
scellette sauf que j'ai de quoi m'occupé la situation reste la meme
il faut juste attendre l'année prochain tout en gardant un rythme de fou
en esperant que les choses aillent mieu ce qui je pense ne sera pas le cas
car on ne relevera la tete de cette soit disant crise que lorsque l'économie mondial se portera mieu se qu'il faudrai pour cela
soit malheureusement une guerre il n'y a rien de mieu pour relancé une économie ou alors une épidémie ou des catastrophe naturel en masse
ou encore mais sa j'y croi encore moin et belle évolution de l'etre humain dans la societe mais c'est pas demain la veille
mais pour l'instant si on devait faire un comparatif le monde entier est sur un bateau qui sombre nous somme tous a la mer c'est a celui qui restera le plus longtemps a la surface
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:38

bonjour vous!

allez c'est jour de reprise. On prend les mêmes et on recommence. Passez une bonne journée les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:42

Toi de même jinlain...

Et pour tout le monde aussi bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:24

Bien le bonjour les gaziers et gazières !! :p


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:32

Bon oki, pas bonjour alors.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:56

ARF
tu esperais un,e réponse dans les 10min
par les temps qui cour vaut mieu attendre quelque heures
sinon bah ava
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:14

J'avoue j'ai fais mon pressé xD xD xD !!!


Mais j'avais envie de papoter :p !!! Mais du coup la j'ai plus le temps, a toute allure peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:18

Shocked ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:12

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte..... Je veux mon nouveau telephoooooooooooooooooooooooooooooooooone !!!! :motivé:






Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:04

Heeeeeeeeeeeey multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Tu fais quoi pour le 21 du mois de juin.... Donc euuuuh pour la fete de la zik quoi xD xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:18

Hello tous!
la forme apres ce grand "week end"? moi j'ai bossé alors pas trop reposé, j'aurai bien fait la grasse mat ce matin ^^ mais il fait beau, le soleil commence a donner un peu alors c'est cool!!!
bonne journée a tous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:50

salut les gens
euh pour le 21 je sais pas encore trop je pensait me poser dans rennes
peut etre pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:22

Nan bah je sais pas juste pour savoir quoi.... j'ai rien de prévu en juin xD xD xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:53

bah normalement je fait un truc au glen avec un autre groupe
donc a gerer et puis tu sais bien mi casa es tu casa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:56

huuuum oki oki !!! Donc bah a voir si je m'inviterais pas un week end chez toi alors xD xD xD !! On verra ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

Hey ti père multi..... TU as jeté un œil sur les prog des festoch breton ? Pour le bout du monde, il y a xavier rudd Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:01

ouais et c'est mort pour moi il passe dimanche
et puis c'est loin cette anné je risque pas de faire beaucoup de concert
mon pouvoir d'achat est faible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser