Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:38

la nounou de ton mec ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48

xD xD non la nounou ET mon mec
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:00

Bonjour les gens !! Vous allez bien en ce beau jour de juillet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:04

beh c'est a toi qu'il faut demander ca surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:05

Hello tout le monde! Moi impec! je suis rentrée de mon week end a Morlaix, bien sympa! ca fait du bien! par contre le chat avait des puces et j'ai récolté tout plein de boutons... mdr pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:07

Bah ca va vi =) !! C'est pas comme si c'était une grosse surprise que je n'avais pas vu venir. Et puis bah c'est comme ca c'est tout hein. Je vais pas me tirer une balle pour ca :p !!!

Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:26

Roooh y'a plus personne qui parle ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:32

moi j'suis encore là. Bon j'espère que c'est vrai que tu fais pas semblant de sourire. Que tu vois vraiment le côté positif de l'histoire. Si t'as besoin d'une oreille attentive.

Moi j'aimerais qu'on me dise pourquoi vous êtes aussi durs à atteindre vous, nos chers hommes... j'ai tjs l'impression d'être face à un mur et il faut se battre bec et ongles pour vous tirer les vers du nez c'est épuisant. Je comprends pas. On vous a appris à ne pas dire ce que vous aviez sur le cœur dans le berceau? Pourtant un mec nous parait d'autant plus sur de lui quand il n'a pas peur de dire ce qu'il pense ou mieux ce qu'il ressent... Moi je vais bientôt me retrouver en solo pour faire le point sur plein de choses. Une étape à passer va falloir de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:39

C'est a cause de la société ca. L'homme n'a pas le droit d'exprimer sa faiblesse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:33

un homme homme devrait évité de montrer ces sentiments trop souvent si il veut paraitre surde lui ^^
aller courage bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:21

oui mais avoir un mec trop sur de lui ne met pas forcément la fille en confiance Wink

Bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:53

multizikos a écrit:
un homme homme devrait évité de montrer ces sentiments trop souvent si il veut paraitre surde lui ^^
aller courage bulle Wink

alors pas du tout tu vois. C'est une question d'appréciation. Car pour moi un homme qui n'a pas peur de dire les choses beh... il est couillu!^^ c'est ce qu'on dit chez moi. Un mec un vrai quoi
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:21

bah un mec qui exprime trop ces sentiment
va paraitre comme quelqu'un de sensible
a tendance fragile et donc peu sur de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:23

question de perception. je vois les choses à l'inverse moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:37

je vois aussi les choses un peu comme jinlain Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:09

oui bah sa confirme bien que vous etes compliqué putain parce que
j'etudie le sujet depuis quelques temps xD
je pêut vous dire que vous aimez bien le mec qui disent ce qu'ils ressentent
mais sa c'est une personne sensible qui dit se qu'elle a sur le coeur donc qui se met a nu. et quand on se met a nu on est vulnérable
et vous aimé bien les mec sur d'eux et bien souvent se son des gens qui se devoile que peu qui reste sur la réserve
et généralement ceux qui sont sur d'eux ne divulgue pas tout a leur égard sinon il deviennent vulnérable

donc un mec peu etre sur de lui et sensible arrivera un moment ou il devra choisir d'etre soit l'un soit l'autre desolé mesdemoiselle mais c'est une constatation
on ne peut pas etre sur de soit si on se met a poil Wink
a moin d'etre drolement bien foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:08

Les relations hommes/femmes, débat qui peut durer très très longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:46

totalement hors sujet mais vous ne trouvez pas que le morceau
de zaz "je veux" au niveau structure du morceau
etst foutu pareil que "oui c'est moi jérome" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:01

Effectivement rien a voir du tout xD xD !! Et pour répondre, je sais pas j'ai pas analysé xD !!! Mais tu ne trouve pas que ZAZ ressemble a Zaza ?


Sinon pour le débat, je suis d'ac avec multi. Vous aimez les mecs sensible et ouvert.... tant que ce n'est pas le votre. Pour vous vous voulez du bad boy avec un ego sur-dimensionné et gonflé a l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:17

+1000

mais quand tu écoute de plus pres il faut que le bad boy soit doux et attentionné fasse le ménage la vaisselle et tout et tout bomtete lol!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:23

parce que j'aimerais ajouté que les mec sensible qui disent ce qu'il ressenetent a leur cher et tendre si il son sur d'eux dans ce cas je suis méga sur d e moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:27

xD xD xD !!!



Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:28

On va se mettre a faire les bad boys aussi maintenant multi, ca marchera peut etre mieux pour nous !!

Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:37

bah perso c'est ce que je me fixe comme objectif marre de se faire prendre pour un con et vu que la guitare plait aux filles bin va faire le don juan
mais hors de question que je m'invesstisse dans quelconque histoire que se soit
si je n'ai pas de retour donc voila les filles on agit comme sa je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de meme et j'aurais surment plus de chance de tombé sur quelqu'un comme sa que en jouant le parfait gentleman :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:39

Ouais mais la gratte ca fait pas bad boy xD xD xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:40

bah je jouerai du punk xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser