Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:22

quel joli mot... ^^

Helloooo!! comment ca va par là? on se zenifie m'sieurs dames.

Miss, j'ai normalement rencard à la chambre du commerce début mai pdt mes congés donc j'pense que mes vacances vont surtout servir a ... bosser^^ mais j'en redemande!!!

Bon de mon côté, petite journée... les magasins sont pas bien remplis en ce moment... même si nous sommes en soldes.... cependant, on a quand même une cliente... qui est venue ds notre magasin... considéré comme du moyen de gamme tout de même... et qui a trouvé le moyen... de nous poser une pêche en cabine! si c'est pas beau ca! les gens m'étonneront toujours!!! J'étais limite choquée bref... Fallait mieux en rire à la fin!

Sur ce m'sieurs dames bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:38

malade
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:44

N'est ce pas? Fin bref. Bonjour la compagnie. J'ai encore cauchemarde cette nuit. J'sens que cette phase ne fait que commencer... Pfff. Parfois notre imagination nous joue de sales tours. Comment allez vous? Bientôt en week end?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:53

ah c'est dégeu Shocked
bon et pourquoi tu cauchemarde la bulle qu'est ce qui ce passe ?
sinon bah moi j'ai hate d'etre a ce soir annive d'un pote dans le bar a crevin
sa va finir en musique tout sa
et moi je suis trop content j'ai appris les 2 premier theme de bohémian rapsody
encore 4 et on est bon xD elle est bien hard je crois qu'au niveau technique on atteint des sommet comme quoi pas besoin d'open siffle
sinon voila c'est trop cool il fait beau moi j'ai mes gratte avec moi donc je sais ce que je vais faire ce midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:09

En voilà une pause bien exploitee^^ habituellement j'cauchemarde en periode stressante... Mais la ca va. J'sais po. Ca passera. C'est pas bien grave. Bon ma fille me ressemble c'est officiel. Elle me sort des repliques de films! Bon des disney d'accord mais quand même XD XD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:13

xD xD les chien font pas des chat
je me demande se que feron mes futur lardon quand il pourron faire des conneries
en fait vaut mieu pas imaginé xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:21

Dis donc tu les vois au plureil tes lardons toi. C'est rare chez un homme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:23

Salut les gens super beau encore auj' je boss tout les journées en ce moment et on a un temps de rêve ^^ c'est dur quand même lol

jinlain je suis contente que ton projet prenne forme Wink !!!
qui de mieux qu'avoir un projet qui nous tiens à coeur, ça fait rester vivant !!!

Multi faudra pas oublier de manger à midi quand même lol c bien beau la guitare mais ça nourrit pas son homme :p

Quand à moi j'ai enfin téléphoner au tatoueur pour reprendre rdv... J-8 !!!

Et en général oui nos enfants nous ressemblent mais prennent pas toujours que les bons côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:24

bah j'aimerai en avoir une tite douzaine xD
bah qui te dit que que je suis réellement un mec siffle lol!
salut miss guitare
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:33

Ahaha je savais bien qu'on s'entendait trop bien pour que tu sois un gars!!! J'en etais sure!! Salut miss, alors j-8... Ca approche!!!!! Mon projet me tient a coeur c'est certain... Après mon plus grand moteur ca reste ma fille quand même. Pour les mauvais cotes, malheureusement elle a herite de ma maladresse chronique.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:35

et je ne suis pas un mec je suis le mec par exellence mais sa je suis pour l'instant le seul a le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:37

Ah ça doit être un truc de fille ^^ (la maladresse xD !!! je suis maladroite comme pas possible une petite cata à moi toute seule et ma fille..... la même xD !!!)
Des enfants ça motive pour plein de chose en effet Wink

Multi douze ?! ça va te couter cher en guitare s'ils sont tous comme toi lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:44

nan la maladresse n'est pas qu'un truc de fille
ou alors j'ai un soucis :p

Citation :
Multi douze ?! ça va te couter cher en guitare s'ils sont tous comme toi lol !!!!
ouais et imagine le bordel quand il joueront pas besoin d'ampli xD
et c'est encor papa qui va changer les cordes xD
finalement 2 ou 3 sa ira tres bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:57

mdr !!!!!!!!!
le bordel en effet xD !!!

en parlant de corde j'en ai une qui va me lâcher ^^ je sais pas quand mais ça devrait pas tarder Sad alors je ne sais pas quoi acheter ni comment les remplacer faut que j'arrive à chopper mon collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:09

Oula je file moi ^^ bonne journée tout le monde Multi bon week end et bon courage pour bohemian rhapsody :p

jinlain à plus tard bon courage si tu taf ce week-end surtout si vous êtes en solde ^^

et puis les autres bahhhhhhh profitez bien aussi Smile

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:12

yep jour de repos dimanche et hop on rembarque lundi^^

Bon courage a toi aussi miss!!!!!!!!!!! plein de bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:15

merki jinlain Smile Smile

alors j'espère qu'il fera beau dimanche pour qu'on puisse profiter de ce jour avec enfant(s) toi comme moi Wink bisous !!! aller je file je peut pas aller au taf comme ça xD !! bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

bon week end pas de souci pour bohémian rapsody pour l'instant sa rentre plutot bien faut juste que je travail les changement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:04

Hello tout le monde!
je vois que vous avez la forme! moi je suis un peu cassé de partout... j'ai fait un tour de moto derriere un pote hier sur une sportive, ca faisai plus d'un an que j'étais pas monté derriere... autant dire que mes bras et mon cul ont morflé mdr mais bon ce fut bien sympa!
sinon et bien j'ai hate d'avoir mon nouvel ordi car ca commence a me saouler grave de débrancher et rebrancher ma batterie toute les minute ^^ sinon bientot la reprise et oui bientot fini les vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:08

tin bohemian rapsody j'arrive a faire les 2 theme sans la partoche sa commence a bien s'enchainer les accord (malgré qu'il soit baleze :p ) :clup: bref que du bonheur avec de la chance je pourrai la faire pour le concert du 4 juin a voir comment se déroule la suite mais c'est tout du bon sa
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:33

Contente pour toi mais arrete de narguer les absents avec ton concert!!! Bordel!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:34

Miss'angel a écrit:
je suis maladroite comme pas possible une petite cata à moi toute seule


Je confirme xD xD xD xD !!!



Bonjour bonjour !! :p


Bah moi... ca va !! xD xD voila.

Des questions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:37

Quoi de neuf docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:39

heuuuuu pas grand chose :p


Si, j'ai hate que le mois de mai se finisse vite... trèèèèèèèèèèèèèès vite :p :p !!! Oui je sais il n'est pas encore commencé, mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:57

au fait quick t'es en photo dans le bar a crevin :p
et les gens t'on bien apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:00

Moi en photo ?! Qui a réussi a faire ca ? xD xD !!

Bah si les gens m'ont apprécié c'est cool, ca veut dire que je peux y retourner xD xD xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser