Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Palladin



Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:51

ahhh fausse joie pour moi ^^ je bosse ce soir finalement, ma collegue ne peut pas venir... mdr du coup c'est pas grave elle me prendra une journée de permanence donc je serai en vacances un jour avant lol
alors Multi, trop fait la fete?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:18

on dira juste que j'ai effectué 1/3 de mon sommeil du week end et qu'il faut que je pense a ratrappé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:43

oui c'set sur va faloir ratrappé ^^
moi jsui naze aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:20

Bah alors multi ta jeunesse t'abandonne ? lol... aller soft cette semaine et après tu seras de nouveau d'attaque Wink

Et toi adélaïde tu flanche aussi ? A la jeunesse c'est plus ce que c'étais hein ^^

week-end mouvementé pour moi aussi comme quoi ça doit être contagieux :p sinon bahhh je suis pressée d'être en juillet une fois de plus... c'est lonnnnnnnnng le travail entre les vacances ^^

Remettez-vous bien les loulous Wink a pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:12

ouai dur dur en ce moment je sais pas pourquoi
Bon hier soir 7 filles a surveiller! Je me suis regarder un film dans ma chambre pendant que les filles révisaient. Tranquil ^^
Aujourd'hui je bosse avec mon collègue un peu taré... mais heureusement je vais faire un peu de secrétariat avec la CPE ca sera mieux ^^
allez miss courage, ca va venir vite t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:48

bah euh sa flanche nan mais sa fatigue pas mal de cumulé de tel week end d'orgie Mad parce que j'ai remarqué plus les années passes et plus on fait les con et moin on récupere donc du coup hors mis mon concert de vendredi soir et la visite guidé de rennes a une demoiselles se week end sera placé sous le thème du coucouning :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52

beh voilà tu m'avais pas raconté la suite... week end de cocooning... prometteur!

Bonjour la compagnie.

Je me languis.... où se trouve notre si cher soleil? normalement en juin on crève déjà de chaud et là il pleut encore et encore et encore.... beurk! J'préfère qu'il fasse 0 mais la pluie, aux chiottes!! Merde je veux aller boire un coup à saint emilion en debauchant.... j'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:13

c'est vrai je ne te l'avait pas dit ce week end coocooning c'est décidé hier :p
et bien cher nous il fait beauuuuuuuuuuuuuuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:13

bagnole de merde! journée de merde et mois de juin de merde! tombés en rade sous la pluie. Plus de batterie et vu que ce sont des voitures recentes on peut plus se débrouiller seul du coup en route chez renaut, verdict 140 euros! *culé tiens!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:31

par en renault rentre a vélo c'est bien connu :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:15

mouais.... de toute facon les bagnoles c'est la plaie!!!

Bon je croise les doigts pour avoir une meilleure journée qu'hier. Malade comme un chien. Vive les migraines. Ca y est c'est dit, ma meilleure amie est au 36 eme dessous car c'est la fin d'une histoire de cœur de 3 ans. Maintenant faut lui trouver un autre appart et essayer de la consoler... J'ai le coeur en miettes pour elle. J'étais tellement certaine qu'ils s'étaient trouvés... :triste: :triste: Allez il me tarde que ce mois soit fini. Il me plait po

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:36

salut ma bulle arf ma pauvre les foutu histoires d'amour tien evidement quand sa ne se passe pas bien il faut que sa se termine mal (pfffffffff ste logique de fou) m'enfin bon courage il va en falloir
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:57

merci pour elle. On va tout faire pour la sortir de là rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:05

aller pour oublier le tout rien ne vaut un week end de fiesta
une tite cuite un gogodanceur et les copine et sa repars comme en 40
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:07

oula non! pas notre came ca. mais on arrangera tout ca. Faut juste un peu de temps. Allez j'file bosser moi. Bonne journée doud... des bisous.

M'sieurs dames si vous passez hola!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:27

bonne journé a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:30

Bon courage jinlain après les mauvaises périodes s'enchaînent les bonnes !!!
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

oui comme tu le dit a sa va miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:34

moi ça va pas du tout Mad
j'ai eut une copine chez moi hier on a bu un peu et j'ai passé ma nuit et ma matinée malade Mad je part bossé dans 30min et je peux rien avaler Sad mais bon j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:38

xD bravo la jeunesse allez courage
je dois dire c'est fou a qu'elle point l'etre humein viz a vis de l'alcool
est trescon et moi le premier :p on le sait qu'a forcesa rend malade mais on remet sa a chaque fois
on aime se faire du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:41

bahhh je suis pas souvent malade en plus d'hab ça passe apres avoir vidé le "trop plein" mais là ça passe pas ^^ et oui je suis qd mm tres con car quand je suis partie a faire une bonne chouille j'ai du mal a m'arrêter a l'humain et ses bétises loooool
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:43

et ooui on est conçu sur le meme principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:46

^^ oep bah va falloire quand même que ça passe hein parce qu'au taf avec les odeurs de bouffe Mad ça va pas le faire ^^
Aller je m'y jète c duuuuur lol

Bonne journée multi !
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:48

bonne journé a toi et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:48

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:24

Hello! je vois que c'est un mois merdique pour tout le monde! journée de repos pour moi et ca commence pas très bien...
bon courage Jinlain pour ton amie, les ruptures sont toujours très très dur et il est parfois difficile de trouver les mots pour remonter le moral des gens
Miss, bon courage apres ta cuite ^^
Multi coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser