Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Palladin



Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:32

Moi je suis la pour le moment lol
et décidemment je ne comprendrai jamais rien aux mecs... lol
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:07

ahaha ca sent le mystere!!! raconte tout depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:39

Salut les filles.... How are you?

Adélaïde te serais-tu brûler les ailes à la flamme d'un pompier????

Jinlain ça boum?

Faut que je cale complètement le week end musique de la pentecôte.
Où je vais poster ça, nom d'un pétard?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:06

bonjour les gens sa baigne moi en tout cas ouais :p
adélaîde rassure toi les mec ne comprenne rien au fille non plus sa fait déja un point commun xD
sinon bah moi je ne m'amuse bien sur le version fingerpicking de bohemian rapsody
en revanche sa m'étonnerai fort qu'elle soit prete pour le 4 juin mais sais t-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:51

Salut Vivien

Ca boum?

Hier soir j'ai commis un morceau de blues dont j'suis
assez fier. Dans la grande tradition, à la Bill Deraime.
Il m'inspire grave. Il aura des paroles avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:11

Wanabee a écrit:

Adélaïde te serais-tu brûler les ailes à la flamme d'un pompier????


et bien non pas un pompier mais un cuisto... le pompier c'est juste qu'il était pas mal ^^ pas revu depuis
mais pfff j'en ai marre, les mecs disent des trucs et apres ne le font pas alors fallait il que je prenne ca a la rigolade ou pas je sais pas ^^
z'etes chiant les gars lol (bon je sais on est pas mieux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:33

T'inquiètes Adélaïde, tu vas trouver ton bonheur.

Pis ce sont pas les hommes ou les femmes, ce sont les individus,
hommes et femmes qui ne sont pas toujours finis!!!! bomtete
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:46

ouai mais je suis trop bete, je reste la a attendre de voir s'il va venir... alors que je me doute qu'il ne viendra pas mais toujours envie d'y croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:26

scratch adé me dit pas que tu est encore sur l'autre
qui c'est foutu de ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:43

Embarassed
les sentiments ne se controlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

pfffffffffffff
mais va falloir te rendre a l'évidence
sa fait deja 2 3 fois qu'il te prend pour une conne et tu replonge a chaque fois
apres c'est toi qui vois mais a mon humble avis il continuera a te traiter de la sorte faudra pas t'attendre a des miracles de sa pars
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:01

c'est comme ca, je suis stupide et je le resterai...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

sa c'est ce que tu dit apres je ne le pense pas et puis tu sais il n'y a que les cons qui change pas Wink
apres tu fait se que tu veux mais perso faudra pas venir se plaindre si il te refait le meme coup et dire que tu comprend pas c'est pourtant clair nan il n'y a rien de compliqué la dedans c'est meme tres limpide je trouve
en revanche je comprendrais jamais pourquoi une grande partie de la gente féminine s'amourache de véritable con bomtete triste sort tiens
et je ne dit pas sa que pour toi bien sur parce que j'ai certaines copines qui sont dans le meme cas et c'est toujours mon épaule que l'on vien trouver pour pleurer
alors que sa fait une plombe que tu leurs explique que c'est un connard
bref
ps : surtout que dans ton cas sa fait + d'un an qu'il te fait le meme cinéma
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:24

tcho la compagnie!

Adé: t'attends quoi en fait? moi j'ai pas tout suivi. C'est ton ex?

Wanabee: me tarde de voir ces belles paroles... et après tu nous fera écouter ce beau morceau hein

Doud: c'est que tes épaules sont confortables surement.

Bon de mon côté, gros choc ce matin, ma puce est tombée ds l'escalier. Plus de peur que de mal mais j'en ai les tripes encore toutes retournées. J'ai eu une sacrée trouille en la voyant rouler bouler.

Bonne fin de journée m'sieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:47

bon je résume
pour adé c'est sont ex qui l'a prise pour une conne
a chaque fois
pour mes epaule bah peu etre qu'elle le sont
mais pour acceuillir se genre de plainte j'aime autant te dire que sa me sort par toute les orifice possible :p surtout sur se point siffle
quand a wanabee tout se qu'il fait est toujour bien et quand il le modifie c'est encore mieux :p
et quand a ta puce et bien je doit dire que la chute dans l'escalier est toujours inevitable pour un lardon qui na jamais déboulé des escalier autrement qu'avec les pied xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:52

merci pour le resumé...

et pour les cop's qui viennent pleurer, t'as qu'a dire "j'peux pas j'ai piscine" emballé c'est peser^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:05

alors oui en effet c'est mon ex, on s'est quitté car il partai a l'étranger voila.
pour ce qui est de me plaindre sur toi multi je trouve que t'exagere un peu, tu me parle de tes nanas je te parle aussi, la j'ai juste étaler ce que je ressentai c'est tout, je demande pas de compassion ni rien, les sentiments ne se controlent pas c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:33

Apres une tres longue absence....


BONJOUR LES GENS !!!!!



Pardonner moi mon manque de présence de ces derniers temps :p !!!


Bon bah globalement, j'ai l'impression que ca va bien ici :p !!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:56

bonjour le monde sa baigne
plutot bien en tout cas bah moi sa roule il fait bon vivre malgré la pression du quotidien Laughing

alors une réponse matinal pour adé qui n'a pas su bien remettre
les choses dans leurs contexte
1erement je parlais de mes copines proches du genre mon moi féminin (pour ex) qui ce retrouve elle aussi dans une situation similaire
et c'est gavant on vous prévient on n'arrete pas de vous le dire et quand sa arrive c'est trop triste et on comprend pas bomtete
mais les filles ohoho réveiller vous
( et la j'en revien a ton cas adé)
ton trou de cul la deja tu t'es foutu avec lui je fait l'impasse dessus parce que voila siffle
et apres se mec c'est royalement foutu de toi il est jamais parti a l'étranger
il est rester en france et quand il revenait dans le coin il passait jamais te voire
et puis il y a eu la fois des vacances au ski et croi moi si il ne t'a pas recontacter
c'est qu'il avait trouver autre chose sur le terrain siffle
et dernierement je ne sais pas ce qui c'est passer et je crois que je n'ai meme pas envie de savoir mais il te prend pour une conne sa c'est plus que sur
faut pas avoir fait de longue étude pour le deviner
bref quand a moi peut etre a tu tenu compte de mes jerémiade mais ce n'était pas pour la meme fille a chaque fois Wink
alors si tu as décidé d'etre pris pour une imbécille par un pauvre couillon c'est ton choix mais si tu ne comprend pas ne compte pas sur moi pour t'expliqué pourquoi
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:20

Coucou l'homme lapin :p

Coucou les gens Smile

Je passe en milieu d'une discution mais faite comme si vous m'aviez pas vu xD
je passais juste faire un coucou général... et venais savoir comment vous allez
Entre peine de coeur et pression au boulot on pourrais mieux faire je crois ^^
Aller courage à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

salut miss of la pression au boulot c'est pas un drame Wink
c'est juste que sa demande plus d'évacuation le week end xD
autrement sa roulotte comme en 40
hors mis le fait que sa fait 2 jour qe j'ai bohemian rapsody dans la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

coucou tout le monde
pour revenir brievement a la discussion d'hier, oui je suis peut etre prise pour une conne par un couillon comme tu le dis mais c'est mon choix, puisque c'est comme ca je ne parlerai plus de ma vie privée comme ca tu seras content, et juste pour info il n'est revenu que 2 fois par ici dont une ou il est venu me voir... bref
sinon ca va, toujours en vacances, j'ai commandé un ordi portable hier, il devrait arriver fin de semaine prochaine! j'ai hate!!!
pour ce qui est de la guitare, je suis allé chez le luthier la semaine derniere, il m'a donc fait une petite révisions, et il m'a limé le sillet de facon a ce que les cordes soit plus basses et plus faciles a jouer, mes barrés passent pour le moment je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:46

Bah si tout va bien c'est que du bonheur ^^
bohemian rhapsody dans la tête bah moi je trouve ça assez sympa :p
Bah comme d'hab on attends le vid quoi xD !!!!

Adé je t'envie ^^
Bah oui les barrés qui passent c'est quand même chouettos quoi :p moi ça passe ou ça casse mdr et ça passe pas quand je veux en général ! (et trèèèèèèèèès souvent ça casse xD )

sinon jinlain et wanabee vos projet voient un peu plus le jour ? ? ?

Ici c'est le printemps et franchement c'est super cool dehors petit vent qui empêche de sentir trop la chaleur et au boulot la fournaise par contre c'est moins cool lol !!! sinon bahhh moi ça va quoi :p aller demain c'est vendredi pour Adé et Multi c'est le week-end alors protitez en bien et les autre bahhh bon courage à ceux qui bossent et profitez-en bien à ceux qui bossent pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:35

En un mot... Peace ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:22

quel joli mot... ^^

Helloooo!! comment ca va par là? on se zenifie m'sieurs dames.

Miss, j'ai normalement rencard à la chambre du commerce début mai pdt mes congés donc j'pense que mes vacances vont surtout servir a ... bosser^^ mais j'en redemande!!!

Bon de mon côté, petite journée... les magasins sont pas bien remplis en ce moment... même si nous sommes en soldes.... cependant, on a quand même une cliente... qui est venue ds notre magasin... considéré comme du moyen de gamme tout de même... et qui a trouvé le moyen... de nous poser une pêche en cabine! si c'est pas beau ca! les gens m'étonneront toujours!!! J'étais limite choquée bref... Fallait mieux en rire à la fin!

Sur ce m'sieurs dames bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser