Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Art Graphique] Créations graphiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Par contre, ne te disperse pas trop, entre le mini tournoi COD, et ton concour de dessin, tu vas avoir du taff pour que tout tienne la route !!

N'oublie pas que si tu fais un contest dessin, il faut que tu definisse toute les regles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:07

ba les régles sont simples :

Crée la jaquette sur un théme que tout le monde approuve et les créations serait sur toute machine

exemple : Call of 5 sur PS3 et sur la bobox

Donc c'est travail libre quoi pas d'obligation particuliére du moment que l'on reste sur une jaquette de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:09

Oki, ca roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:10

LGDA Quicky a écrit:
Par contre, ne te disperse pas trop, entre le mini tournoi COD, et ton concour de dessin, tu vas avoir du taff pour que tout tienne la route !!

Le taf et moi sa fait deux surtout que là pour moi sa me géne pas ce taf là est sympa a traviller no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Art Graphique] Créations graphiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La charte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser