Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Art Graphique] Créations graphiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

Donc voilà comme le dit le sujet, j'aime la créations graphiques, j'exerce mais je ne suis pas un pro dirais-je plutôt un débutant mais dés que j'ai du temps libre j'aime y travailler donc j'ai crée ce topic dans plusieurs but :

But 1 : Exprimez son point de vue concernant les créations graphiques et posez des questions même simple auquel nous pourrons tous répondre avec joie.

But 2 : Réagir et critiquez les créations exposé par moi-même ou d'autres pour aider les gens qui exposent leurs créations .

But 3 : Si jamais vous voulez que je vous fasses une création n'hésitez pas je ferais ce que je peut mais ne vous attendez pas a la perfection ...

Donc voilà ce topic au grand jours a vous de dire votre point de vu sur les créations graphiques et si jamais c'est une de vos passions tout comme moi se sera une passion de plus d'évoiler Wink


Pour info j'utilise les logiciels photo-filtre et photoshop CS3 lite.


Ps : Plusieurs maniéres de créations graphiques existent comme par exemple :

- crée une jaquette perso d'un jeux que l'on aime bien ( Call of 4 ... )
- Personnalisez un avatar
- Personnalisez une signature

et encore d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Novice
Novice



Date d'inscription : 21/08/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:37

Ouais c'est vrai que c'est uper j'utilises GIMP pour l'instant mais un ami va me filer CS3 ( enfin son PC mais CS3 Est dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:50

Vive GIMP !!!!! La performance, le support internationnal, et la gratuité.......
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:03

LGDA Quicky a écrit:
Vive GIMP !!!!! La performance, le support internationnal, et la gratuité.......

Mais photofiltre aussi est gratuit :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:05

Photofiltre oui, mais il ne sert a rien, et photoshop non !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

ba je vais te faire un truc est ce sera joli ( ou peut-étre pas ) et ce sera fait avec photoshop :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:09

Nan, mais je ne dis pas que Photoshop est nul, mais il n'est pas gratuit et a les capacité que GIMP.

Apres c'est photofiltre qui ne sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

Oui c'est vrai j'avoue que photoshop je l'ai eu gratuit :bounce:

Mais pas normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:18

Moi je pense que faudrait peut-étre mettre en place une catégorie Création diverses où on pourrais mettre une sous-catégorie intitulé " créations graphiques " se serait moins le bordel non ???
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:20

De toute facon on avait plus ou moins preveu de faire des categorie "musique", "art graphique", etc, mais en attendant, il n'ya pas assez de sujet en place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26

Jvais t'en faire moi des sujets j'ai le temps je suis en vacances pas certain j'ai encore une certaine chance d'étre a l'école car les vacances c'est souvent.

Pour la musique présentez chaque type et exprimez notre point de vue sur celle-ci

Pour les arts graphiques si personne n'y voit d'inconvénients je pourrais présenter mon travail mais c'est pas de l'art comme on pourrais l'appeller puis j'ai une idée ou plutot une superbe idée héhé ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:29

Euh creer des topic utile oui, mais si c'est juste pour ouvrir un topic.... non !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:33

non mon idée serait de crée un topic plusieurs si cela marche bien ou on referait une jaquette de jeu ( exemple : cod 5 ) et où on exposerait nos travaux si on en as fait plusieurs et a la fin du petit concour tout le monde vote pour son oeuvre préféré avec bien sûr une interdiction de voter pour son oeuvre alors pas béte non ???
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:36

Tu es en permanance en recherche de concours toi !!!!

En plus, si c'est pour jouer contre little ou tan, c'est mort pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:39

non pas un concours tout le temps mais un petit concours sur des jeux connus pour que tout le monde ai des iddées et puis l'important c'est de participer et de se cultiver envers le style de l'art d'autrui non ???

Pour les concours se serait sur des jaquettes genre : COD5, COD6, GOW2, ...
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:41

Tu peux aussi nous montrer tes truc sans les mettre en compet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:45

OUi c'est ce que j'ai dis juste avant les concours seront pour les principaux titres de jeu vidéo sinon d'autres topic seront aussi pour les présenter hors-concours non ??
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

Bah je ne sais pas si quelqu'un veut bien concourir contre toi, mais moi je n'en ferais pas partie. Je posterais mes imbles creations et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Novice
Novice



Date d'inscription : 21/08/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:50

Allez je veux bien participer mais par contre il faudrait un theme
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:53

ba oui je l'ai dit des topics ( la majorité ) hors-concours et d'autres ( deux ou trois ) avec concours et sans ok ???

Par contre j'attendrais que la catégorie soit mis en place ^^

Pour mes créations sa peut prendre du temps si je veut bien la réussir comme sa pourrais en mettre moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:54

Slash a écrit:
Allez je veux bien participer mais par contre il faudrait un theme

Pour cela on verra un peu plus tard mais je pense qu'il y aura COD5 sachant que le sujet et basé sur l'avant-guerre ( la 2éme ) donc faut rester dans les sujet ...

Mesiieurs les modos c'est bon comme cela ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:55

Scythe of Pain a écrit:
basé sur l'avant-guerre ( la 2éme )

Le pacifique c'était pas la guerre ????
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:57

euh.. je sais plus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:58

Scythe of Pain a écrit:
Mesiieurs les modos c'est bon comme cela ou pas ???

C'est bon pour ??? Avoir une section spécial "Art Graphique" ???? Lance déjà ton truc, et si il y a un suivi, on verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Art Graphique] Créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: [Art Graphique] Créations graphiques   [Art Graphique] Créations graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Art Graphique] Créations graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser