Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les membres du fofo !!

Aller en bas 
+6
Quicky
LGDA tan76
May-Moon-K
Tchoum
Death P
LG x Dante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:01

LOL tan ^^


Scythe of Pain c super, je t'encourrage a continuer et a devenir champion king
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:04

Je ne pratique pas a haut niveau si c'est ce que tu penses mais pour l'instant j'essaie de prendre du niveau pour monter au classement merci de tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

Scythe of Pain a écrit:
Je ne pratique pas a haut niveau si c'est ce que tu penses

Mais personne ne le pense !!!! Désolé, j'étais obligé de la faire celle là....
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

Bon alors, comme de toute façon, j'ai mis cette tof sur un autre fofo......

Les membres du fofo !! - Page 2 946278DSCN0062


Niveau présentation, bah vous me connaissez nous ????? Bah voilà !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Bin he, moi...

Qualité : persévérant et généralment de bonne humeur
Défaut : bavard, et parfois un peu...direct
Loisirs: Jeux vidéo, Guitare, dessin, Photo
Jeux: essenciellement cod4 et Battlefield: BC
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Et la photo tan ??? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:06

Bin j'en ai une qui traine sur mon pc mais elle est pas exclusive, c'est dommage...
j'veux bien la mettre mais bon, l'idéal serait d'en refaire une...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:10

tu fais ce que tu veut hihi mais tu peut en mettre plusieurs tu sais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

LGDA Cid a écrit:
Oui je sais j'y répondrai ce week-end... Tiens ca me rappelle une phrase que j'ai dit Cool

On attend ta description et ta photo cid hein ???
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:44

kjpk et toute sa meute du un zero vous salut!!! hey i'm kay ji pi kay still on da way! hey ....hey pump it up !!!................................ . . .
Ok, pour le rap c'était pas ma matière préférée a l'école donc, et bin...

Je me prénomes Nicolas , je suis père de deux enfant, Twister (Gamer tag jonath 1199)un garçon de 11 ans et Godzilla (Gamer tag destructor 3000), une fille de 10 ans,(pour les gamer tag c'est pas ma faute c'est eux qui ont choisi !) je suis marié depuis 1995 et heureux de l' etre je mesure 1m90 et je pèse 110 kg. Mon style vestimentaire est ... ... mais parlons d'autre chose si vous voulez bien.Cheveux style foin mal seché couleur paille foncée planté sur un futur aérodrome a mouches bien brillant , yeux marron avec des rayures jaunes et adepte inconditionnel du calembour bas de gamme style 28 eme degré.A noter que je consommes deux mesures de clown déshydratées et pilées matin midi et soir, pour améliorer mes performances comique ( et ce sans aucun effet secondaire notable si ce n'est une calvicie précoce,un rougissement cutanné au niveau nasal, ainsi qu'un allongement de type palmaire des pieds (du 45 au 53 en 6 semaines)) donc pour me decrire imaginez un mix entre brad pit-bouldeflipper et crusty le clown le tout servit par une intelligence du type palourde du paraguai avec la grace et l'elegance d'un cachalot des mers australe...


Mes qualité:............................biiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip

Mes défauts: soupe au lait,vindicatif,revanchard,floodeur a mort, le reste vous verrez bien dans le futur...

a part ça je suis musicos (bassiste ) amateur (mais, amateur quoi !) je fais du radiomodélisme (naval) je suis grand amateur de biere (mais la en tant que pro!) et globalement j'essayes de vivre en faisant le moins de mal possible autours de moi, et des fois c'est pas facile!!

Sinon j'aime : les jeux vidéo,les jeux de figurine,star wars et la nouriture sous toutes ses formes (a de rares exeptions près), les romans de space opera, les jdr (surtout vampire et paranoia),les gents qui ne "se la raconte pas".

J'adores les sushis,m'amuser,mon travail, ainsi que ma femme et mes gamins.

Je n'aimes pas mon voisin du troisieme...(no comment),les brocolis et le choux sous toutes ses formes (sauf la choucroute), les médecins,les prises de tete,les journalistes,les mauvaises nouvelles ,les factures, et les cons en général...

Je detestes la mauvaise foi,les pinailleurs, descendre la poubelle,ranger mes fringues, laver la vaisselle et par dessus tout,... le foot!!!

derniere chose toute référence a mon age avancé se verra automatiquement gratifié d'un calembour MM (initiales de mésquin et miteux) basé sur le concept suivant: quand t'en as apres quelqun, soulignes ses défauts ... si il n'en a pas ... inventes les !!! et tac!!!
Bon allez je vous fais une au genoux gauche avant d'aller prendre mes antidépresseur ...
a pluche

a oui au fait moi j'ai cette tronche la...Les membres du fofo !! - Page 2 Sans_t12
ça fait peur hein ?? ba oui la, vous voyez votre futur MOUUUHAHAH !!

pour re-terminer je précise que je suis venu faire un tour cheu vou z'ot parce que j'ai lu une réponse a un topic traitant du xfps de "breizhkorrigan" que j' ai beaucoup appreciée donc , ba , salut a vous !

pour re-re terminer je fais partis des HALLOWEEN KILLERS la team anti stress ... sitépabonsépagrav !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

eh bé bien le bonjour a toi. Euh desolé pour la question dont ta parler sur le tuto moi et les manip sur l'ordi sa doit faire 4 ou 5. Je sais aler sur msn et les site que j'aime bien et dès que sa depasse ce niveau je suis totalement perdu mais je pence que tu aura une reponce de la part d'un de nos membre ^^. Et je pence que je vais essayer ton regime a base de clown parce que en ce moment les blague c'est pas mon fort.

Bon bé bonne soirée et peu etre a une prochaine fois sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:52

aucun probleme et pour le live ce sera avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:40

Salut l'ami, bienvenu ici !!!

Si tu as des questions sur GIMP j'essayerais d'y répondre, mais je te certifie pas de toujours pouvoir.

Sinon, celui qui s'appelle Breizh Korrigan sur xboxlive.fr, bah c'est moi !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

et bien bonjour a toi !!! en tout cas pour me répéter un peu (ba oui a mon age ça arrives souvent!) je suis entierement daccord avec toi sur les xfps ! il faudrait avoir une liste des utilisateurs de ces cochoneries, a défaut de les éviter ça permettrais de comprendre comment tu t'est fais fraggé en bout de map par un fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

C'est clair, que les mecs jouent avec bah a la rigueur je m'en fout un pneu, mais qu'ils le disent, et surtout qu'ils n'utilise pas l'auto-fire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:05

Alors je dois avouer quel que chose, je t'ai répondu et dis bienvenu sans avoir lu ta présentation, mais je me suis dis c'est pas bien, lance toi !!!




Et la je dois dire que je crois qu'on va très bien s'entendre :bounce:


Si tu chercher quelqu'un pour boire une bière (pourquoi que une ??? scratch ) tout en ne regardant pas un match de foot, je suis ton homme !!!!

Pour les blagues a 2 sous, je crois que je me défend, et pour le reste, bah on verra !!!


Alors cette fois je te le dis en connaissance de cause, sois le bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

Moi aussi moi aussi tout pareille :bounce: J'aime boire (avec modération bien sûr) surtout de la Despé drunken
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

c'est quoi "modération" ???
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:15

LGDA X Death X a écrit:
avec modération bien sûr


Moi je bois tu seul !!! scratch


:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

Merci quicky d'avoir fait cette blague comme sa je ne suis pas obliger de la faire. Et c'est super gentil de te rabaisser a mon niveau de blague j'apprecie le geste
enfin une blague que je comprend dans ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Bienvenue môssieur, pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais probable que la situation ne dure pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:17

Pour vodka et les autre c'est ici que vous pouvai metre votre photo pour qu'on puisse decouvrir votre visage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:32

Yo,

me voici me voilà.

GT: LGDA Vodka
Les membres du fofo !! - Page 2 LGDA+Vodka
Prénom: Pierre
Age: 17 ans
Habite dans le 76!

Passions: Les sapeurs pompiers, la photo, tout ce qui touche à l'informatique, la méteo et le sport(Volley, Foot en Salle..).
Jeux: CoD4, GoW, Fifa08, GTA IV, Forza 2, Viva Pinata!!

Courte présentation, place à la photo.. Embarassed

Vous pouvez ainsi remarquer mon attachement à la VODKA!!



Dernière édition par LGDA Vodka le Mer 19 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
LGDA Tequila
Apprenti
Apprenti
LGDA Tequila


Date d'inscription : 17/10/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: LGDA Téquila   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

Alors voici moi sous plusieurs couture:

Pour commencer, y'a quelques années j'étais un bon junky, avec les cheveux long, le bouk (sans la chèvre):
Les membres du fofo !! - Page 2 Image010

Alors la, c'est moi et mes relations sexuelles avec l'alcool:
Les membres du fofo !! - Page 2 26590810

Ensuite, moi qui fait la mouche ( un peu piquant la mouche ):
Les membres du fofo !! - Page 2 100b2611

De plus, mon incarnation devant chirac à la musique:
Les membres du fofo !! - Page 2 100b2511

Et pour finir, moi comme vous pouvez me voir aujourd'hui entouré de l'élu de mon coeur qui vous dit à tous: "j'emmerde la console xbox 360"
Les membres du fofo !! - Page 2 17102011
Elle est bonne hein? hein? PS: Elle n'aime pas les footballeur dommage Tchoum lol! Wink

GT: LGDA Téquila
Prénom: Séb
Age: 20 ans
Habite dans le 76!

Passions: Musique, jeux vidéo, ma chérie, péter le cul......de Tchoum hihi, informatique, sortir pour boire, et plus le reste et pi tout et pi tout
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:33

Merci je suis flater que tu t'interresse a quelquechose de moi, je ne pas en dire pareil de toi lol
Non autrement du soho!!!!!! mais t'es une tapette ou quoi bon dsl tu m'en a mis dans la tête dans ton com donc je te rend l'apareil mais c'est de bonne guerre tout sa
Et aussi un dernier truc ta copine n'aime pas le foot mais d'après ce que j'ai compris elle n'aime pas non plus la bobox et pourtant tu y joue donc tout n'est pas perdu pour moi lol

Bon allé merci pour ta photo tchao
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Le soho, c'est de l'alcool ça? mal renseigné garçon Wink
Sinon, 3 passions communes, ma foi, c'est ouf (je précise qu'il ne s'agit ni de ta copine, ni du *** de Tchoum...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les membres du fofo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du fofo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser