Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres du fofo !!

Aller en bas 
+6
Quicky
LGDA tan76
May-Moon-K
Tchoum
Death P
LG x Dante
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:54

Voilà donc ce topic comme je l'ai dit a quicky hier consiste a se présenter plus en profondeur et a montrer nos têtes Wink

Donc j'encourage tous les membres du fofo a posté leur photo et a se présenter plus amplement pour apprendre a mieux les connaitre Smile

Pour moi ce serat posté ce soir donc pattience ^^

Bonne aprém '
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:55

voilà petite présentation plus approfondie de Scythe of Pain ^^ :

Qualité : Sympathique, généreux ( ^^ ), Patient...( et j'en passe... )

Défaut : Trop vantard ( ...^^ ),Lourd( euh...parfois pas tout le temps hein Wink ) euh...aprés je voit pas je suis encore pas trop intelligent a vous de me les dires ^^

Niveau : Je me défend parfois ou je suis une grosse merde en ce moment ( symdrome de tchoum Laughing )

Heure de jeu : Tous les soirs jusqu'à 0h00 voir plus sauf qu'on il y a Heros a la télé ^^ et week-end pendant période scolaires...

Description : 1m76, 54 kg, cheveux bruns, yeux marrons enfin regardez la photo merde ^^

Loisirs : Jeux vidéo, Tennis, Foot, Créations graphiques ( d'ailleurs j'aimerait vous montrer l'avatar que m'a crée l'ancien designer de la team Jejon : celui que j'utiliserais si jamais je rentre chez les LGDA mais je vous le montrerez aprés ^^ )

Passion : Tennis et Jeux vidéo.

Ambition : Atteindre le top 20 du ladder 1 vs 1 mode cage LGX ( j'aimerait bien mais ça va étre très dur ^^ )

Jeux en ma possession : Hitman : BM, COD 4, BTBC, R6V2.

Je pense que j'ai fait le tour du sujet sur mon cas a part si vous avez des questions pour mieux me connaître je suis a votre dispo ^^

Merci d'avoir lu et voici la photo du : Scythe of Pain Laughing

EDIT : Je l'ai redimenssionné cela faisait trop gros Rolling Eyes





Les membres du fofo !! Photoltaineroi016cn2


Dernière édition par Scythe of Pain le Jeu 7 Aoû - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

Pi vlà l'avatar ^^


Les membres du fofo !! Toxiccopiept6
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

très bonne idée ce topic, mais j'y répondrai ce week-end là je suis fatigué de ma journée et je suis un gros fainéant... (en plus les descriptions et photos seront reprises pour le futur site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

bon voila jme presente jérôme plus connu sur le live sous le nom de LGDA Tchoum

j'habite dans un petit village nommé beaumont du perigord bon c'est pas loin de la ville de bergerac comme cyrano la ou est né pascal obispo pour ceux qui connaisse. Pas loin non plus de monpazier ou reside pierre belmard et oui on a des personne connu par chez nous ^^. D'aileur des film on etait tourné dans notre region comme le pacte des loups ou encore dartagnan. Bon autrement que puis je dire sur moi:
- J'ai 18 ans bientot 19 le 10 octobre ^^ je fais un peu plus 1m80 je ne sais pas exactemen et 70 kilos
- Mes passions sont orienté plutot vers le sport j'aime a peu prés tout les sports et je pratique le foot, bon j'aime les jeux video oua sa doit vous surprendre j'imagine lol.
- Pour ce qui est de ma famille j'ai deux frere et une soeur j'ai aussi un ptit neuveu qui a 1ans bon autrement j'ai aussi un chien
Bon maintenant se qui suis est de ma photo bon vu que je fais du foot eh bé pour une fois je voulais me la pété et les coupe que vous voyez sont la recompence pour avoir gagner la coupe de dordogne.
Les membres du fofo !! Dsc01032fp5


Dernière édition par LGDA Tchoum le Ven 19 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:48

ah oui ben effectivement une coupe dans chaque main ca fait prétentieux Cool moi aussi je peux le faire avec toutes les coupes et médailles de judo gagnés dans ma jeunesse king
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

LGDA Cid a écrit:
très bonne idée ce topic, mais j'y répondrai ce week-end là je suis fatigué de ma journée et je suis un gros fainéant... (en plus les descriptions et photos seront reprises pour le futur site Wink )

Bin c'est que sa fait juste plus d'une semaine que tu devais te présenter... Rolling Eyes

Et tan, quicky, harry... vous nous faites pas une petite présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:52

Oui je sais j'y répondrai ce week-end... Tiens ca me rappelle une phrase que j'ai dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

Et ce site sa avance ???

Tu sais si jamais tu as besoin d'aide pour trouver certaines images par google ou autre chose fait moi signe je suis en vacances je peut t'aider si besoin ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:58

Au fait les autres membres du fofo faudrait peut-étre pensé a poster une tite phot non ???

Je trouve que se serait super Wink

Je parle pas que pour les LGDA's :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:22

C'est une chouette idée mais tu sais il y a des gens qui préfèrent etre discret! Et puis c mieux de se découvrir petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:25

Oui c'est vrai mais de voir avec qui on papotent, de se dire : " la vache je le(a) voyais pas comme cela du tout " mais moi sa me fait toujours une drole d'impression mais c'est bien de découvrir la personnalité des gens petit a petit sauf si tu connais pas la personne du tout et que tu a envi de la connaitre Smile

Enfin c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:32

Oui je vois ce que tu veux dire, je respecte ton point de vue! Puis peut etre je mettrai une photo une autre fois et me présenterais mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:33

ok cool Wink

Une autre personne que j'aimerait découvrir plus amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:38

May-Moon-K a écrit:
C'est une chouette idée mais tu sais il y a des gens qui préfèrent etre discret! Et puis c mieux de se découvrir petit a petit Smile

boarf, nous on s'connait déja un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:39

Oui je sais tu me l'a dit c'est sur un forum mais boarf....je sais plus le nom c'est quoi déjà ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:44

LGDA tan76 a écrit:
May-Moon-K a écrit:
C'est une chouette idée mais tu sais il y a des gens qui préfèrent etre discret! Et puis c mieux de se découvrir petit a petit Smile

boarf, nous on s'connait déja un peu Smile

Oui mais tres peu qd meme, disons 15%
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:46

mouais... 10/15% max Wink
bin voilà, faudra qu'on joue ensemble, qu'on fasse de la gratte ensemble, qu'on dessine ensemble, toussah toussah... :clown:
rho mais c'est qu'on a plein d'passions communes en fait! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:48

ben oui c'est vrai en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:49

C'est ouf! drunken
j'adore ce smiley, j'étais obligé dle laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

LGDA tan76 a écrit:
mouais... 10/15% max Wink
bin voilà, faudra qu'on joue ensemble, qu'on fasse de la gratte ensemble, qu'on dessine ensemble, toussah toussah... :clown:
rho mais c'est qu'on a plein d'passions communes en fait! Shocked


hihihihi c'est bien cela moi j'aime les créations graphiques, le tennis et les jeux vidéo on a une passion commune ????

...ok, je me tait :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:55

jeux vidéo oué tennis aussi j'adore, j'en fesait un peu avant, mais virtual tennis c encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:57

moins physique... Rolling Eyes

sur top spin avec mon cousin et mon frangin on jouait avec les pieds Smile
hey n'empèche on casait des bon coup, même les coup spéciaux avec les gachettes, fallait retourner la manette et tout et tout!

hey, mais c'est qu'elle est géniale ma vie en fait! Shocked

ah non... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:58

oki donc on a aussi certaines passions en commun perso le tennis c'est ma passion, je le pratique, je participe a des tournois et je suis même classé mais je ne m'exerce pas tout les jours non plus,
un entraînement le samedi pendant 2 heures avec l'entraîneur et 1 petit match le dimanche avec mon rival Wink
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:01

LOL tan ^^


Scythe of Pain c super, je t'encourrage a continuer et a devenir champion king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du fofo !!   Les membres du fofo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du fofo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser