Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:21

:nan;
walou de prière
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

Bon... Bah voila, pas de duo moinesque alors.... pfffff Qu'est ce que je vais devenir moi alors ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:30

bah pleure pas on peu toujours resté dans cet otique mais on contourne quelques regles :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:33

Ah ouf, j'aime mieux ca xD !!!


Bon aller, je file mewa, a plus mon gars Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:33

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:15

coucou tout le monde! pas trop le temps de passer ces derniers temps, on a un bloc de travail au boulot et du coup trop naze quand je rentre!
autrement ca y'est! j'ai installé mon petit home studio je suis contente! je vais faire des tests demain vu que je taf pas! Smile

je vois que pour vous ca a l'air d'aller a peu pres! c'est cool! bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:45

Je suis ruiné. J'ai mal. Je vis :-P!!!

Par contre, j'ai envie de pleurer... C'est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:11

MAIS NON !
aller va si tu fait sa tu vas te désidrater
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:45

Note que ca me donnera une excuse pour boire XD !!!

Sérieusement, c'est comme si le fait de me vider sur une machinne de torture, bah ca me vide tellement que j'ai plus de force pour retenir mes émotions. Bizarre XD. Faut que je travail plus, comme ca j'aurais meme plus de force pour avoir des émotions XD !!!

Par contre, plus que ca va, et plus que je me dis que je m'achèterai bien un sac de frappe. Question, ou le mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:58

Dans ton *uuull^^ ouh que je suis grossière! dsl c'est la fatigue. J'sors d'une heure de cardio donc bon ^^

Quick, le concert était FABULEUX!!!!!!!! Si tu veux qu'on en papote n'hésites pas. En tout cas ca fait un bien fou de voir un groupe qui se réforme après toutes ces années et qui fait ca pour les bonnes raisons. Vraiment ils avaient l'air de s'éclater et du coup l'ambiance était là. Ils ont chanté plein de vieux tubes... Quick, not an addict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah!!!!! je te jure j'étais hystérique^^

Bon allez douche et... cours de gratte^^ Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:45

bon dossier monter reste + qu'a voir combien la banquiere veu bien me filé
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

Super mec. Content qu'il avance ton projet. Tu as un rendez-vous de déjà prévu avec ta banquière ? Croirons les doigts !!!

Moi je viens de prendre un pied monstre a mon cours de gratte. Près de 10 minutes d'impro totale. Bon alors le prof ne m'a rien dit en fin de cours... Donc aussi bien c'était nul(tout les autres élèves m'ont dit que c'était bien ). Mais je m'en fou, moi je me suis éclaté :-P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:14

Soirée alcoolisée, journée a rien glander !!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:09

ca va que c'était dimanche non mais oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous feras 5 séries de 20 pompes tiens pour la peine! ^^

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:22

J'ai pensée a toi et Cecilia ce matin. Y.avait deux copines, une tite blonde et une grande brune. La blonde faisait tout au taquet et la brune elle... Se ménageait on va dire. Et je sais pas pourquoi, mais je me suis dis que ca pourrait etre son style a Cia (désolé je ne la connais pas XD) !!!

Bref, sinon ca va bien, mais j'ai plus de net. Et puis surtout, un conseil, n'envoyez jamais de texto quand tous êtes bourrés XD re bref XD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:25

bah le texto bourré est pour ainsi dire
compliqué a déchifré xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:26

^^ t'as tout compris. En règle générale elle commence un exercice et se met à danser et là je gueule "tu te fous de moi!!!!??? si tu peux danser c'est que c'est pas assez difficile. Charge plus!" et je gère les accélérations et le rythme^^. Elle flemmarde et j'suis autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:34

En plus pour une fois, j'ai supprimé une fois parti, donc je sais plus trop ce que l'ai dis. Mais l'ai un vague souvenir, et ce dont je me souvient, c'est pas taupe

Tu es une bourreau, l'adore :-P. En plus les miss sont mimies et gentilles
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:53

bon alors voila je me suis dit hier
aller hop un test
j'ai pris la 12 qui a des corde vielle de septembre affraid
(bé oui je taff plus trop ocean c'est dernier temps)
hidtoire de voir l'étendue des dégat bah c'est pas trop dramatique je trouve
http://www.4shared.com/audio/XmtE9jlz/008A_091124_0135.html
par contre les slide sur des corde mincé bomtete
et il y a quelques note qui sonne pas terro bref la vetustuer des cordes
a rendu le tout assé spportif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:25

Je peux pas écouter ou télécharger sur le téléphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:32

c con ^^
nan mais tfaçon tu rate pas grand chose les cordes
sont ruinées
elles ont quasi 3 moi xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:07

hello la compagnie!!! comment ca va chez vous?

Moi ca y est malade, il fait froid mais la patate. Hier grosse tannée au club. 40 minutes de velo soit 6 kms. J'ai arreté car j'avais une vilaine crampe ds le mollet. Belle crise de rire. Après travail des dorsaux et triceps. Tranquille bill quoi!!!! Quick, sport hier? j'peux pas y aller aujourd'hui :-( demain
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:11

et moi j'ai mal aux jambes :p


Dernière édition par multizikos le Mar 23 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:12

t'as fait du sport?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:18

bah ouais finalement j'ai été faire mes 5 bornes de course a pied :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:20

Tu vois c'est ta cliente qui t'a motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser