Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:48

Que dalle rien de nada... :'(
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:51

c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:58

Carement !!!


Bon aller je file, je dois aller faire un gros bisou a un huissier... Encore >_< !!! A plus multi, et a plus les autres si quelqu'un passe par la !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:14

Bon bah voila, bisou fait... xD !!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:17

c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clup:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:01

Merde tu es deja parti ? >_<, j'ai pas fais ton truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:17

BON NOËL LES GENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:26

Et sinon... Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:27

hello!!!! y'a encore des gens par ici?

Quoi de neuf? Quick, raconte nous ton reveillon.

Au fait ma bonne nouvelle c'est pour le job! je suis prise!! responsable/35h^^ enfin!!!! dire que je bosse en temps partiel depuis mes 18 piges. Le seul souci c'est que ma boite actuelle ne veut pas écourter mon preavis bref. Je commencerai en février et ca débutera par un séjour a paris pour voir le défilé de la nouvelle co!!! j'aime! XD


Allez lancez de la bonne nouvelle m'sieurs dames, cette année doit bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:13

Pas de bonnes news a donner dsl, mais osef les mauvaises, j'aurais tout le temps d'en parler xD !!!


Mon révéillons, enfin notre a tan, Tchoum et moi (Et Simon, le frere de tan), bah chouette ma foi. Une entrée faite de foie gras maison (merci moman tchoum) accompagné de Montbasilliac. Ensuite une tite tranche de gigot d'agneau au BBQ avec flagoelet. Puis.... Bah tiens, on s'est meme pas pris de dessert... Tat pis xD !!!

Et reste de soirée a boire tranquilement, avec déléctation et modération.... Et avec surtout beaucoup d'amusement.


Le reste de la semaine assez dur, mais soft en meme temps. Une tite chouille tout les deux jours, dont une finie a 13H du matin. Un film qui reste a etre monté, et qui sera sans doute un chef d'oeuvre du cinema.... Et plein de conneries en tout genres.


Donc voila, une semaine bien, ou on a fait connaissance de Tchoum, chose que je ne regrette pas.



Petite note humoristique, la première musique que l'on a entendu le 1er janviers 2011 a 0:01 ou 0:02.... "The END" de the doors, prémonitoire a votre avis ? xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:20

P.S : Fellicitation pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:25

Bah vous etes ou les gens bordel ?! :'(

Y'a tout qui par en couille en cette année !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:28

R.I.P. petit forum !!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:50

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, debout la dedans bordel !!! faché


Sinon, baaaaaah, je direz plus jamais de conneries, voila.... Vous l'aurez cherché !!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:00

Salut mon vieil ami. Comment vas tu ?

Il fait vide par ici, j'suis navré que tu n'ai pas survécu. Il parait que tout chose posté sur internet ne meurt jamais, qu'il en reste et restera toujours une trace quelque part. Alors je me rassure en pensant que tu n'es pas tout a fait mort. Que de temps en temps, ne serait ce que par mégarde, un moteur de recherche amène quelqu'un par ici. Pour une minutes, pour lire deux pages... Pour une fraction de seconde... Pour te donner une brève respiration, pour te redonner un petit peu vie.

Bonsoir mon ami et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser