Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [XBox360] Skate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

J’ai testé pour vu le jeu Skate. .

I) Intro :
Tout ceux qui aime les jeux de skate sur console ont forcement jouer au divers Tony Hawk parce qu’il n’existait jusqu'à lors quasiment que ça. Mais la révolution est en marche si je peux dire avec Skate. .

Dans ce jeu on laisse tombé le coté arcade qui est le credo des T.H., et on s’oriente vers un gameplay plus simulation. Fini les combinaisons de touche alambiqué, fini les combos 1 000 000 de points avec des rails interminables et des airs qui comptent sept ou huit grabs différents.

Pour ceux qui n’ont pas testé la demo, voici comment on manipule le gazier.

II) Un gameplay innovant :

Le stick gauche gère le déplacement de masse du pepère sur la planche, on tourne a droite et a gauche, on slide, bref on guide le skateur. Les gâchettes droite / gauche, servent a graber, soit de la main droite, sois de la main gauche. Avec X et A on pousse la board, et on freine avec B. On en arrive maintenant au le stick droit qui sert a rentrer des tricks en mimant les mouvement des pieds sur une vrai planche, et la ça se complique.

Ainsi, pour faire un ollie, il faut amener le stick vers le bas, puis le ramener vers le haut. Jusque là ça va !! Maintenant pour un kickflip / heelflip, il faut amener le stick vers le bas, et tout comme dans la réalité ou il faut « ripper » le pied avant en diagonale, il faut orienter le stick vers une diagonal haute. Sur des tricks simples comme ça rentre tranquille, mais sur du gros flip, on s’y reprend a plus d’une fois.

Pour les grabs, une fois en l’air, on oriente le stick droit vers une direction qui symbolise la position de la main sur la planche, puis on maintient une gâchette.

On le voit donc, le gameplay est radicalement différent, et ça fait du bien. Ce fait du bien aux sensations qui sont vraiment différentes et excellentes, et ça fait du bien a l’intérêt du jeux, car y’en avait mare de grinder des câble électrique...

III) Le jeu :

Le contenu de la carrière est une suite de photos et de films a faire afin de faire la couv’ de deux mag, mais histoire que ce la ne soit pas répétitif, on a aussi la possibilité de faire du H.O.R.S.E. avec des pros, et de claqué des records sur des spots bien précis.

Niveau environnement, on se retrouve dans une ville blindé de gap, de set de marche et de rail qui égaillent les promenades. Au fur et a mesure, on débloque aussi des parks de plus en plus fou.

IV) Maintenant, il y a des défauts, premier opus oblige :

- Ainsi niveau tricks, on regrettera l’absence de flat.
- Ne pouvant pas descendre de sa planche, on crisera plus d’une fois en essayant de bien se placer face a un gap, surtout en pente.
- On se lassera d’une bande son correct, mais si peu diversifier niveau style.
- On finira la carrière en peu de temp.
- On aura quelques fois du mal avec une caméra trop basse, et non réglable.

V) Les plus qui font que ce jeu va devenir une référence :

- Un gameplay différent.
- Des tricks et des combos fidèles a la réalité
- Des films et des photos qui sont pour certains de vrais défis que l’on ne passera qu’apres quarante essais.
- La possibilité de traîner en ville a la manière d’un GTA
- Des spots à claqué en plus des défis carrière.


VI) Au final :

Un jeux qui faut a tous ceux qui en ont mare de Tony Hawk, et qui aiment relever les défis. Bien que la durée de vie de la carrière soit courte, on passera des heures a faire mumuse sur trois marches d'escalier (avec notamment un mode libre live). Et les quelques défaut du titre sont excusable au regard de la jeunesse du titre, et seront certainement travaillées deux un deuxième volet.

Je suis le propriètaire de ce test, mais je dois quand même vous dire que l'original est disponible sur le forum des GXL (Ici)


Dernière édition par LGDA Quicky le Dim 22 Juin - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

Y a des nouveaux jeux qui sont sortis depuis donc ca serait bien de faire des tests de jeux plus récent Rolling Eyes
Pour info : Skate 2 est en préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

Death P Arrow n'hésite pas, nous n'avons pas de testeur attitré, tout le monde peut en faire, donc si tu as envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

Alors là ne me lancez pas là-dedans les gars car vous savez bien que j'achète les jeux à la pelle donc je peux en faire des tests sans soucis Laughing
Je vous ferai le test prochainement alors de DBZ Burst limit et Ninja Gaïden 2, suivra en fin de mois le test de La mémoire dans la peau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:47

Puisque c'est pas uniquement dédié à la machine à Bilou, je vous ferai aussi le test de MGS 4
Ah j'ai aussi oublié Alone in the Dark à venir...
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Aucun problème, plus il y en aura, mieux ce sera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

Death P a écrit:
Alors là ne me lancez pas là-dedans les gars car vous savez bien que j'achète les jeux à la pelle donc je peux en faire des tests sans soucis Laughing
Je vous ferai le test prochainement alors de DBZ Burst limit et Ninja Gaïden 2, suivra en fin de mois le test de La mémoire dans la peau
Wink

Cool Smile
DBZ c'est super !!!

Oublie pas de venir quand tu l'auras pour que je te mette une raclée Cool

Tu te souvient des grandes parties que l'on fesait sur les anciens DBZ sur PS2, tu me fesait tout le temps rire en appuyant comme un fou sur les boutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:23

oui mais t'inquiètes là aussi je te ferai rire pour que tu perdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:01

affraid oh ba non je vais perdre tout le temps ...

Mais j'ai quelque atout en poche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:02

Sans vouloir être chiant, la vous floodez le topic....
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:45

Bien vu l'modo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:17

Laughing excusez moi monsieur le modo... :suspect:

Je ne m'égarerais plus du topic mais.....VOUS NON PLUS Laughing

Quelque exemple que je ne citerais pas sur votre ancien forum des ... :silent: mince je sais plus le nom .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:14

Mais il va se calmer le modérateur n°1 ??? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

LGDA Cid a écrit:
Mais il va se calmer le modérateur n°1 ??? :bounce:

Ouais d'abord !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

Bon après réflexion, c'est du bien du flood, donc topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:28

Euh..... je ne vois pas que le topic est fermé parceque j'arrive a poster Laughing

Euh..... pas de flood :suspect: ..... ah oui !!!!

Ba Skate est un bon jeux je trouve et amusant Laughing Je n'ai pas le jeu mais j'exprime mon

point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBox360] Skate. Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Skate.   [XBox360] Skate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBox360] Skate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX360] Far Cry 2
» [XBOX360] Fable II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Test de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser