Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [XBOX360] Fable II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX360] Fable II Empty
MessageSujet: [XBOX360] Fable II   [XBOX360] Fable II Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:24

[XBOX360] Fable II Fable-ii-360-us-pack

Suite du RPG-Action de la Xbox première du nom...
Il n'est pas nécessaire d'avoir joué au 1er, quelques références y sont faîtes, mais ce n'est aps génant de ne pas s'en rendre compte Wink

Un RPG accessible a bon nombre de personnes, même si l'on n'est aps fan de ce genre de jeu.

Histoire:

Bah non je vais pas vous la raconter namého, saulement vous dire que c'est un des (nombreux) attraits du jeu! Une histoire très bien ficelée, un scénario travaillé, bref, que du bonheur!

Dans ce jeu, vous aurez constament des choix à faire, qui influeront (vraiment) le monde dans lequel vous vivez! Soit vous vous tournerez vers le bien et la lumière, soit vous ne résisterez pas à la tentation de rejoindre le mal, et tout ses avantages...Chacune de vos action est importante!

Graphisme:

Le jeu est beau dans l'ensemble. Des effets de magie et autres très sympa, un jeu coloré, chatoyant!

Bande son:

la bande son est prenante, des musiques entrainantes quand il faut, stressantes si besoin, calmes quand on se pavane dans les contrées d'Albion... un ensemble très correct.

Durée de vie:

La Quète principale en elle même se fini en 10h environ, seulement voilà, la force du jeu n'est pas là!
Le jeu comôrte 3 fins, et c'est un plaisir de le recommencer pour toutes les connaître.
par ailleurs, le système de Bien/Mal donne envie de voir un peu comment tournerais le monde si l'on avait été un monstre, ou à l'inverse un petit ange...
Et un grand nombre de Quètes secondaires vous occuperont pas mal d'heures!
bref, une durée de vie particulièrement longue si on sait profiter de toutes les finesses du jeu.

Mode Coop:

Oui, il y a un mode coop, en live ou sur une seule console (2 joueurs max)
En fait, c'est un mode coop un peu spécial, l'un des joueur rejoint l'autre dans sa partie, et devient son second, dans les quètes ou autre.
le système n'est pas mal, seul bémole concernant la caméra, gérée par les 2 joueurs en même temps, un peuuuu...brouillon...

Les points +
- graphismes
- une grande liberté
- vos actions influencent vraiment le monde qui vous entoure
- une histoire vraiment captivante



Les points -

- trop peu d'armes
- pas d'armures
- coop sympa mais a retravailler
- un jeu qui se fini rapidement si on ne fait que la Quète principale



En résumé: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX360] Fable II Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Fable II   [XBOX360] Fable II Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:13

Je ne suis pas du tout RPG, mais je crois que quad je trouverais une bonne occase, je vais craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX360] Fable II Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Fable II   [XBOX360] Fable II Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:10

Ben en tout cas perso je le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[XBOX360] Fable II Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] Fable II   [XBOX360] Fable II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX360] Fable II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX360] Far Cry 2
» [XBox360] Skate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Test de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser