Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:48

comme on dit mieu vaut tard que jamais et j'en suis tres content pour toi aussi
sa fait plaisir et sa se ressent Wink
moi je crois que j'ai fait l'erreur de ne plus accorder la meme importance qu'avant
au coté affectif qui est toujours venu a manqué meme durant l'enfance apres sa c'est une autre histoire c'est bien pour sa que je me suis réfugier dans la musique aussi
malheureusement c'est que malgré moi je ne veux plus me battre comme
avant pour sa
je n'ai pour l'instant qu'une petite vie du haut de mes 25 ans
mais bien trop de déboire a ce sujet pour un si petit bonhomme comme moi
je ne perd pas espoir et je ne veu pas dire que je n'y crois plus
mais sur ce point je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

Masculin Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:57

Bon c'est pas l'tout, je commence à m'amuser sérieusemnt
avec le Prélude en Do Majeur de Bach... Il est vachement ouvert
ce morceau, y'a vraiment de quoi s'éclater. A part quelques positions
d'accords un peu "acrobatiqiues".... Franchement, il me plait bien.

Pis "Je te veux" de Dadi... Après promis, j'attaque Jimmy Walhsteen et son
Open super chantant, avec percu et taping...
multizikos
Seigneur
multizikos

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:18

fabien au tapping j'ai hate de voir sa :p
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:10

Yeah Man, tu vas pleurer quand je vais m'y mettre... lol!

D'autant qu'il y a un morceau top connu, plutôt génial pour les soirées concert,
(si tu vois ce que je veux dire), en accordage normal, du début des années 70',
avec taping s'il vous plait, deux guitares, de Cat Stevens, (Il a pêté un câble, maintenant il
s'appelle Mustapha, il s'est converti...Bref), Lady d'Arbanville, à voir sur Youtube...
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:17

je suis en week end! Smile
ce soir départ pour Morlaix, un ami vient de se faire larguer donc tentative de remontage de moral en prévision ^^
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:49

Adélaïde, oublis pas ton tonnelet de rhum autour du coup.... lol!

Ah l'amour, c'est pas tous les jours facile!! bomtete

Je te souhaite un bon week end et bonne route!!!
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:34

ouais l'amour bomtete
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:45

et oui compliqué les relations humaines...
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:50

ouais sa fait chier et la miss qui ne sait pas ce qu'elle fait ce week
et elle m'a dit qu'elle me tiendrai au courant scratch
serieux trop bizarre je vous comprendrais jamais moi je sens que je vais passer ma route vite fait bien marre de tombé sur les indécis
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:55

attend de voir...
mais tu as tenté quelque chose le week end dernier?
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:58

oui oui donc bon on c'était bien rapproché
mais la j'y comprend plus rien on dirait qu'elle m'évité :jsaispo:
sa me gave serieux pourquoi avec moi c'est jamais simple Mad
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:04

Ouh la ouh la, ça déprime grave dans le coin..

Les relations humaines, c'est ce qu'il y a de plus difficile à réussir, j'suis d'ac Adélaïde.

Quand à la Miss AnaKiné p'être tout simplement qu'elle fait le point de son coté. Ou le
ménage dans sa vie. Sans forcément passer ta route, organises ton week end en fonction
de toi. Elle t'appelera quand elle sera prête ou pas. Tu aviseras à ce moment là...

J'en ai bavé aussi, et grave, pendant un certain temps. Je crois, mais j'ai pas la science infuse,
qu'il faut trouver ses points d'équilibre, entre "dépendance" ou "besoin" affectif, et son propre
chemin de vie.

Adélaïde, t'as t'y pris le tonnelet de St Bernard des coeurs éperdus... Une bonne murge, y'a rien de mieux!!! lol!
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:06

bah c'est la débandade
pfffffffffff partir en vacance avec le moral en berne
c'est tout bon sa tien :p
prendre une murge en vla une idé qu'elle est bonne
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:10

Penses à toi Multi, et fais toi plaisir ce week-end. Bois un coup, fais d'la gratouille.
Va faire un tour ailleurs. Fais toi inviter. Ne pas l'attendre ne veut pas dire ne pas
penser à elle, mais vivre ta vie, c'est le meilleur moyen qu'elle se bouge. Ca t'aidera
aussi à y voir clair. Tu connais l'adage?

C'est toujours celui quii reste, qui se sent abandonné... Pas celui qui bouge.

Dernière édition par Wanabee le Ven 5 Mar - 18:11, édité 1 fois
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:11

Non Fabien, le gars en question ne boit pas ^^
et puis ca ne sert a rien de noyer un chagrin dans l'alcool, tu oublie l'espace d'un instant peut etre mais ca reviens apres, autant assumer directement je pense
c'est pas facile mais faut laisser faire le temps comme on dit, meme si c'est chiant...
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:13

Tu as raison Adélaïde, l'alcool ça entraîne dans la dépression. Quand je dis ça,
c'est surtout dans le sens de bouger, sortir, se secouer la couenne. Facile à dire...

Chaque échec nous rend plus fort... C'est pour ça que je suis trés trés fort maintenant!!! lol!
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:14

ouais je sais je sais mais jpensais la voir ce week end faire un truc peinard fin c'est ce qui était prévu et puis la bah nan je pense et suis meme sur que je
ne vais pas la voir ce week moi qui as refusé l'invit d'une copine pour samdi
rien que pour sa bah fait chier tien pfffffffffffffffffffffff
gavant bomtete
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:17

Wanabee a écrit:

Chaque échec nous rend plus fort... C'est pour ça que je suis trés trés fort maintenant!!! lol!

putin bah avec tout ce que j'ai encaissé maintenant je devrais etre un minimum fort
nan mais je suis vraiment pas fait pourt ce genre de chose du moin pas pour le moment vu comment le sors s'acharne
il y a que sur ce point que c'est la débauche merde j'y comprend rien moi
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:27

C'est ton coté gentil et patient, attentiste... Rappelle donc ta copine et fais ce que tu as envie?
Ca n'empêchera rien si elle se réveille, et ça ne changera rien de toute façon à ce qui se passe.

Elle a peut-être tout simplement besoin de faire le point? P'être qu'elle ne sait pas trop où elle en est?
Elle se demande peut-être où elle va dans cette relation? On ne sait jamais où on va avant d'y aller, mais bon...
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:32

Citation :
Elle a peut-être tout simplement besoin de faire le point? P'être qu'elle ne sait pas trop où elle en est?
nan par pitié pas cette phrase bomtete :p
nan bah je sais pas mais tout ce que j'ai a dire c'est que lorsqu'on souhaite entamé une relation si au debut on se pose ces question
je sais comment sa se termine donc bon je continue ma route
je prefere m'économisé pour l'avenir bon c'est démoralisan
mais bon sa passe c'est comme une mauvaise diharé lol!
et puis on a connue bien pire mais on ne s'y fait jamais c'est sa le plus triste
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:35

ca se trouve tu te fais des films pour rien! elle a ptete tout simplement plus de crédit comme l'a dit jinlain ou alors elle est peut etre pas mal occupé!
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

nan mais elle vien de m'envoy des msg et elle m'a dit qu'elle ne savais pas ce qu'elle faisait se week donc euh ....nan je ne me fait pas de film
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:37

ben propose lui de vous voir!
multizikos
Seigneur
multizikos

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:40

je vais pas lui proposé vu que l'on était censé se voir et qu'apparement sa ne fait pas parti de ces intention du week end ...
Adélaïde
Palladin
Adélaïde

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:43

elle attend peut etre juste que tu confirme la chose
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:50

Bon elle sait pas ce qu'elle fait ce week-end, donc tu ne fais pas partie de ses priorités...

Organises ton week-end comme tu le sens et Inch Allah....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 24 Icon_minitime

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant