Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:38

nan j'ai pas verser ma larme je suis un coeur de pierre
mais il m'a bien pris a la gorge
tu vas faire quio pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:48

Salut vous deux!!!

C'est vrai Jinlain, lâcher sa progéniture, au début c'est dur... Sans doute plus encore pour la maman. Quoique...
Tu vas pouvoir te concentrer sur tes projets!!!

Perso, j'ai bricolé à donf... Le chauffe-eau de l'annexe qui fuyait, la tondeuse à chouchouter
pour la saison qui vient. Révision, graissage, aiguiser les hélices, heu.. Les lames, pis lui faire une beauté...
Remettre la pompe du puits en route. Pis guitare... Pendant que Ma Douce à repris ses randos VTT.

La vie quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:17

Hello tout le monde! encore beaucoup de boulot aujourdui, mon collegue revient demain ca va faire du bien je pense ^^
bon courage Jinlain sans ta petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:24

Salut Adé...

C'est le printemps!!! Les ados ont la sève qui monte!!! Ca va être la folie!!!
Moi je me souviens qu'à partir de cette période, on me voyait plus bcp en cours...
C'était la course aux filles, guitare en bandoullière, cheveux aux vents, (J'les avais longs en ce temps-là).
On défilait dans les rues contre la loi Habi, pas celle d'InFernet, la réforme de l'enseignement de l'époque...
On faisait des feux de bois en forêt, avec pique-nique. Moi j'étais romantique jusqu'au bout des cheveux,
c'est à dire que j'étais terriblement timide et coincé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:30

sa lut adé sa va
mdr fabien xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

ouai ils commencent a etre intenable... on a deja fait 2 rapports ce midi lol la semaine commence fort ^^
lu vivien ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:39

Vous allez quand même pas leur punir la libido!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:47

Ben qu'est ce que je devrai dire moi?
je saute pas sur tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:57

moi sa va le boulot un peu moin mais bon
si il n'y a que sa bah sa va quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:19

Au fait Adélaïde, j'ai rencontré le gus de St Malo qui avait pris contact avec toi pour
faire de la guitare... C'est lui qui m'a recontacté... Je réserve mon pronostic, mais
perso, s'il n'appelle pas de nouveau, je ne le relancerai pas. Même si j'ai de l'empathie
pour les autres...

Sur le plan guitare, il est trés débutant, orienté accompagnement, un peu de Renaud,
un peu Eddy Mitchell, genre La route de Memphis, Les yeux menthe à l'eau, Mistral gagnant. (C'est pas gagné d'ailleurs!!!).
Trés loin de Minor Majority donc. Moi j'aime bien ce qu'ils font, Minor Majority. J'ai pas la voix, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:25

Ah ouai tu l'as vu?!
ben je pense que j'avai bien fait d'attendre ^^
ouai minor majority jsui vraiment fan quoi... j'en fait 2 a la guitare mais c'est pas encore ca. Dommage par contre que je n'arrive pas a trouver les partitions des chansons en acoustique, ca aurai pu etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:41

Oui tu as bien fait...

Tu vas nous montrer ça, Minor Majority. Pour les tabs, si tu me donnes les titres des morceaux,
ça devrait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:46

Et bien c'était les chansons de l'album que je t'ai laissé, enfin que tu as copier sur ton ordi
sinon je te donnerai les titres un peu plus tard, mais j'avais fait une petite recherche sur le net et pas trouvé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:52

Ouais, mais t'es une fille!!!
Les filles elles trouvent pas pareil sur InFernet!!! lol!

Si c'est l'album que j'ai, j'vas r'garder ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:09

hey hey attention a ce que tu dis non mais oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:15

Vivien, branche-toi sur Minor Majority, c'est sympa ce qu'ils font.
Certes ils ne chantent pas en français, c'est tout à fait déplorable, mais
bon... Y'a quelques arrangements picking assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

Bon les loulous il est l'heure pour moi de retourner au taf Sad
bonne fin de soirée a vous!
bisous tout le monde

-------

https://lgda.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser