Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:43

Pffff. Non j'suis pas jalouse!!!!! Passez une bonne journee m'sieurs dames. M'en vais bosser. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:36

Hello,

Moi non plus, même pas jaloux!!!! Même si je vais voir personne!!!
Enfin personne de connu, j'vais voir un vieux pote, que même
pas il s'interresse à la guitare!!!

A plus tout le monde.

PS: Quicky se fait rare, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:49

Coucou les gens comment il viens juste pour nous narguer le multi ^^
Bah non je suis pas jalouse (je suis envieuse :p xD xD xD !!!)

jinlain ça y est j'ai trouver un gilet trois quart en maille, manches évasées juste un bouton pour fermer bref l'idéal pour l'église où il va faire frisquet :p.... et puis du coup le mauve se trouve dans un sautoire histoire d'égayer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:30

Bon concert multi!
Miss va faloir nous montrer une photo de ta tenue maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:01

Oui oui bahhh euhh je vais essayer de faire ça :p mais c'est pas facile toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:23

mais si mais si tu peux le faire^^

Il est où notre quicky international?????? dis nous que tu vas bien p'tit lapin!

Multi, re pfffff, j'suis sur que c'est le panard intégral pour toi. Oublie pas de lui passer mon message j'compte sur toi Wink

Bon, ca devient de plus en plus pénible au travail... ma responsable est si lunatique. Elle me donne l'impression que c'est jamais assez. J'baisse pas les bras mais en attendant, elle me fait suer la bougresse!!! Bref, petit ras le bol ce soir mais une bonne nuit de sommeil et ca repart. Sur ce, faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:54

Au pire je ferais une photo de tout ça sur un ceintre :p comme ça tout sera bien mdrrrr

jinlain les chefs ne sont pas spécialement drôle un peu partout en ce moment l'approche de l'été qui les stressent ??? dans tout les commerces où je connait des gens ils trouvent ça dur ^^ la grosse saison arrive sont stressés xD faut laisser couler Wink

Et pour tous... Quicky va bien Wink !!!

Bon je quitte m'en vais retrouver morphée il m'attend :p jinlain ne pense pas trop au boulot le stress n'aide pas a dormir Wink

Bye tout le monde et bonjour si vous voyez ça demain matin xD !!!
Et multi vainard :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:59

bonjour alors xD xD

en voilà une nuit inutile. J'ai rêvé de mon taf toute la nuit... et du repassage, et de la couture, et de la mise en rayon. J'ai l'impression de ne pas m'être reposée Mad

Miss, sur toi ca rendra encore mieux. Merci de faire passer les messages au lapin Wink

Multi, on veut un récit détaillé!!

Bonne journée tout le monde... moi a 18h, j'suis en congés!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:11

Bonjour les gens Smile

Sur sur moi ça veut dire que tu veux que je me montre lol on verra ce que je peux faire ^^
Pour le lapin bah de rien Smile !!!

Pour ta nuit Mad pas drôle !!! mais voilà tu seras en congé à 18h tu as bien de la veine :p à cette heure j'aurais finit ma journée et je filerais chez le tatoueur je sais plus à quelle heure j'ai rendez-vous mais c'est apres le boulot quoi lol !!!!

(les congés pour moi c'est dans 4 semaines plus que 4 :p )

Aller haut les coeurs auj' temps pourrit de chez pourrit c'était annoncé nous avons finit l'été par ici Sad bonne journée tout le monde et multi auj' t'es obligé de passer pour raconter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:27

salut les gens bon bah moi sa va
méga concert en 2X 40min avec un rappel de 10 min
evidement il a jouer tout se qu'il y avait a jouer
africa heather song tight tright night
for my father into the océan ebon coast...
et son nouvel album aussi qui est a premiere vu extra
avec une reprise de tear for fear's
sinon bah un mec extra sur scene qui aime faire le con
il nous a péter une corde j'ai tout enregistrer sur iphone
je vais me faire un ti cd souvenir :p
et sinon bah j'ai eu le droit a un autographe et il ma sérer la paluche
et ce garçon a l'oeil car il a vu que je faisait de la gratte
et ouais on avait les meme ongles xD
franchement la salle j'ai été déçu mais le concert en lui meme
je m'attendait pas a ausssi bien


Dernière édition par multizikos le Ven 30 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:22

super, une bonne soirée quoi Smile !!!
:top:
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:50

oh oui oui tres tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:08

mon chere fabien petite mauvaise nouvelle je travail le lundi de la pentecote
en contre partie je fait le pont a lassencion Mad
c est pas génial cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:02

bon première révélation depuis longtemps!! Hier soir alors que mon cher et tendre me ramenait sur l'idée du "et si tu continuais un peu ton régime?" je me suis surprise à penser "NON" et basta!!!!!!!!!!! Et ca faisait longtemps que je n'avais pas réagit comme ca. Habituellement c'est "oui si ca peut te faire plaisir" mais merde, j'ai mis du temps à m'assumer alors crotte. Certes j'ai des hanches et une croupe bien rebondie mais j'assume. J'en connais qui sont fines comme des baguettes et qui n'assument pas leur corps. Alors moi je fais avec ce que la nature m'a donné, j'en joue pas mal et tant pis si ca ne convient pas à Mr. Ca m'attriste un peu car j'voudrais être son adorée mais après tout, j'ai fait ma part de compromis ds le contrat. ah que ca fait du bien! Smile

Z'allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:42

BRAVO jinlain Smile !!! j'approuve namé c'est vrai quoi franchement c'est assez moyen de dire ça à se chère et tendre ^^ moi j'applaudi Smile !!!

On est comme on est on s'aime ou plutôt se supporte comme on est alors crotte :p vit soit toi c'est tout ce qui compte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:14

bonjoour les gens
moi je suis d'accord avec toi bulle
et puis c'est tres jolie une femme avec des forme
et ouis mieu vaut faire envie que pitier
et puis sa se voit que c'est lui qui n'a pas été enceinte xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:39

Tout a fait d'accord avec toi Jinlain, on est comme on est, le principal c'est de se sentir bien!

bon sinon moi jsui contente! j'ai passé un tres bon week end, une bonne balade a moto malgré un grave accident... et sinon j'ai recu mon ordi donc nikel! plus qu'a le mettre en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:34

merci bien!

Adé, t'es partie. Branche la bécane. Miss, comment ca va? Pas trop douloureux le tatoo?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:44

Je plussoie tout le monde, si tu te plais ca comme c'est good !!!!

En plus tu es toute mimie (pas taper miss :p) !!



Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:57

merci lapin mais en meme temps j'suis casi persuadée que tu pourrais jamais dire à une nana "toi t'as une sale tete" xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:01

Toute les femmes sont belles, mais certaine plus que d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:11

mouais on va dire... xD après ca dépend surtout de celui qui regarde!!

Bon quoi de neuf doc?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:12

Heuuuu pas grand chose... sauf peut etre que je t'en veux énormément mais sinon rien :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:13

tu m'en veux pour quoi? car j'suis partie comme une voleuse? passé 1h du matin j'vérifie plus mon msn et j'croyais que t'étais plus là... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:16

Oui pour ca.... Moi j'ai pas eu mon "au revoir, des bisous lapin..." bah j'ai mal dormis du coup !!! :s


xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:17

aaaaaaaaaaahhhh comme je ne te crois pas!!!!! mais bon j'm'excuse c'était mal poli. La prochaine fois je te dérangerais ds ta conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser