| Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 1:45 | |
| Médiator ?! Je suis a l'école multi et tan moi hein... Médiator connais pas !!! Merci bien pour ce petit doc, c'est sympathique !! | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 1:53 | |
| Ou est-ce qu'on met une pièce jointe ici? Sinon tu laisses une BAL en MP! Moi aussi j'acronyme | |
|
| |
Quicky Admin
Age : 43 Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 2:00 | |
| Ouais bah tu acronymise tellement bien que BAL... j'ai pas !! | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 2:20 | |
| T'as bien une adresse mail? | |
|
| |
Quicky Admin
Age : 43 Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 2:46 | |
| Aaaaaaah !!! Vi, je te file ca de suite !!! | |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 3:33 | |
| Boites aux lettres... C'est boites aux lettres BAL !!! Nan ?! | |
|
| |
multizikos Seigneur
Age : 39 Localisation : par la Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 11:53 | |
| salut les jeunes bon dernier jour et ce soir vacances moi sa va africa commence a faire son chemin et heather song aussi et manu est pas trop dur bref que du bonbon et vous sa gazouille ou sa gazoil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:02 | |
| Salut tout le monde... salut Multi profites bien de tes vacances et de votre week-end... à pluche ! Moi je m'apprête à faire une bonne journée ^^ bref ça va etre dur dur ce soir !!! Bye et bonne journée à tous |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Adélaïde Palladin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:14 | |
| Hello tout le monde, bon ben j'ai la patate moi aujourd'hui ^^ bon courage miss pour ta journée! ah multi les vacances! c'est cool, t'as combien de temps? | |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:27 | |
| 1 semaine vais pouvoir taffer mes new morceau sa va etre good bon pti bad j'ai pas de news de miss ana bon bah je vais me poser en tete a tete avec ma gratte ce soir heureuisement qu'elle ne me fait pas faut bon elle | |
|
| |
jinlain Hallebardier
Age : 39 Localisation : Fantasia Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:28 | |
| b'jour la compagnie!!
multi bonnes vacances.
Miss, bon courage pour ta journée.
Ade, la patate pour?
Moi aussi j'suis in the mood for... business!! les pieces du puzzle avancent... ca fait du bien!! Quick, on croise tout ce qu'on peut hein ;-) | |
|
| |
Adélaïde Palladin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:32 | |
| ben la patate, je sais pas j'ai bien dormi lol
Multi, du coup s'est rien passé avec ana? | |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:35 | |
| bah on peut pas vraiment dire sa mais il c'est rien passé d'extraordinaire on a juste dormi dans les bras l'un de l'autre et puis elle m'a dit endébut de semaine que je lui manquait et depuis mercredi plus rien jlui ai demandé ce qu'elle faisait ce week pas de réponse | |
|
| |
jinlain Hallebardier
Age : 39 Localisation : Fantasia Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:36 | |
| elle a peut etre plus de forfait!
appelle la c'est plus rapide | |
|
| |
Adélaïde Palladin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:37 | |
| ouai ptete plus de forfait ou pas mal occupé, appelle | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:42 | |
| Hello tout le monde,
Bonne journée à tous.
Quicky je t'envoie le truc.... | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 12:52 | |
| Avant de l'appeller, trouves peut-être qq chose de sympa à lui proposer, pour lui montrer que tu as envie de passer du temps avec elle, et seulement avec elle... | |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:03 | |
| explication détaillé en mp mais c'est ce que j'ai fait mon cher fabien on devait ce faire un resto cette semaine je connais un petit coin sympa mais a pas pu et donc voila resultat pour l'instant je suis dans le flou bon je ne me bouffe pas la vie pour sa hein mais sa pourrai etre sympa | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:09 | |
| Une de perdue, dix de retrouvée... Enfin pour certains!!!! | |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:17 | |
| cher moi sa fait 1 de perdue 1 an de céliba nan mais sans dec c'est un peu flou la donc bon j'espere la voir ce week end quand meme si pas de news moi je fait mon chemin j'ai fait mon premier pas comme un grand sur le coup elle n'a pas reculé ni avancé mais la c'est silence donc | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:27 | |
| Faut lui laisser le temps de se mettre au clair... Les filles c'est plus lent que les garçons!!! | |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:32 | |
| je sais je sais mais j'ai pas envie de me retrouvé dans le meme boxon que la derniere fois je m'engage et puis en fait bah nan desolé tout n'était pas assé clair pour moi je préfere arreté la moi je cherche quelqu'un pour faire un peu de chemin j'aimerais ne plus avoir a subir ce genre de chose j'espere qu'un jour ma chance dans ce domaine va tourné parce qu'avec toute les crasses qui me sont arrivé jusqu'a présent je finirais par perdre espoir | |
|
| |
Wanabee Fantassin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:40 | |
| Ce sont des périodes difficiles, quand on a de l'amour à donner, et personne pour le reçevoir, ou alors le sentiment que c'est à sens unique. Mais ça ne dure pas, d'autant que tu as plein de qualités...
J'ai connus des traversées du désert affectif comme ça, c'est toujours difficile à gérer...
J'ai de la chance, j'suis pleinement heureux avec Ma Douce. Et pour tout dire, c'est sans doute la première fois, que je le suis pleinement, sans aucune arrière pensée!! Il était temps, je commence à avoir de la bouteille!!! | |
|
| |
multizikos Seigneur
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] Ven 5 Mar - 13:48 | |
| comme on dit mieu vaut tard que jamais et j'en suis tres content pour toi aussi sa fait plaisir et sa se ressent moi je crois que j'ai fait l'erreur de ne plus accorder la meme importance qu'avant au coté affectif qui est toujours venu a manqué meme durant l'enfance apres sa c'est une autre histoire c'est bien pour sa que je me suis réfugier dans la musique aussi malheureusement c'est que malgré moi je ne veux plus me battre comme avant pour sa je n'ai pour l'instant qu'une petite vie du haut de mes 25 ans mais bien trop de déboire a ce sujet pour un si petit bonhomme comme moi je ne perd pas espoir et je ne veu pas dire que je n'y crois plus mais sur ce point je suis fatigué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] | |
| |
|
| |
| Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] | |
|