Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Art graphique ] La création graphique en général

Aller en bas 
+2
Quicky
LG x Dante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Voilà le but de ce topic en se servant de logiciel gratuit comme The Gimp ou Photofiltre ou encore de logiciels payants ( si on les posséde ) est de crée ses propres jaquettes que se soit sur xbox 360 ou sur PS3 libre a vous de montrer vos oeuvres sachant que ce n'est pas un concours libre a vous

J'aimerais que l'on se base sur un théme que tout le monde approuverais.

Pour le moment je serais d'accord pour les jeux suivants ( Gears of War 2, Call of duty 5 et d'autres a vous de proposer et on verra aprés )

Merci a vous et bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:16

Par contre petite précision se serait une jaquette de jeux qui n'est pas encore sorti Wink

Bon en récapitulatif je veut bien :

- Resident Evil 5
- Final Fantasy XIII
- Call of duty 5
- Gears of war 2
- Need for speed undercover
- Halo Wars
- Halo 4
- Call of duty 6 ( précision : je crois qu'ils ont prévu un jeu futuriste )
- Fable 2

Si vous avez d'autres idée de jaquettes dites-les n'hésitez pas je ne connais pas tout les jeux qui vont sortir par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:37

Si tu veux apres tu nous creer :

- un topic special "goutte d'eau", pour tous ceux qui veulent dessiné des gouttes d'eau,
- un topic "papa ours", pour ceux qui veulent faire des papas ours,
- un topic "assiette de table.....
-etc, etc......


C'est bon, on arrete les conneries !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:46

Sad désolé c'était pas fait avec de mauvaise intentions ces topics enfin bon c'est pas grave je vais me coucher aulieu de faire des bétises et d'énerver quicky en plus j'en ai fait d'autres mais j'avais pas vu que tu avait répondu encore désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:00

J'ai supprimé les autres topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

Ben perso Quicky je vois pas pourquoi tu t'énerves, je trouves l'idée assez sympa moi et c'est un truc ou je peux participer enfin car des topics sur les photos j'ai un peu de mal (je fais ca au feeling mais si tu me parles technique je suis mort Rolling Eyes ) et la musique c'et pareil je suis pas au courant de tout... Pareil pour les jo, je ne les suis pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

moi je dis qu'il en faut pour tous les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:47

merci de ton point de vue cid Smile

En ce moment-méme je travaille sur une jaquette de gears of war 2 ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

Pour le coup, autant d'habitude j'arrive pas trop a avoir une position claire, autant là pas de problème...trop de topics d'un coup, sans savoir si les personnes étaient interressées...Ce n'est pas parce que Quicky te dit que ça l'interresse que tout le monde va apprécier...
Après, pour le sujet en question, je trouve moi aussi ça interressant en effet, même si je ne pense pas être capable de grand chose, mais pourquoi pas m'y essayer.
pour ce qui est des JO, de la musique, de la photo, etc...un topic par sujet, ça ne pourri pas le forum. Les truc photos dans les tuto, bin c'est des tutos, donc à leur place.
Après, de mon point de vue, l'enervement de Quicky est tout à fait justifié, Cid n'avait pas les éléments, maintenant il les a, je crois qu'il y a eu 4 ou 5 topics de créés sur le sujet (le premier, un sur les jaquettes, un sur les bannières, un sur les avatars et un sur tes créations...)
C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:51

moi j'ai qu'une chose à dire : personne n'écoute personne, n'aurait-il pas été plus simple de laisser les topics ouverts (faut pas non plus qu'il y en ait 36 Rolling Eyes ) et voir si cela intéresse du monde, attendre un peu et si personne ne veut participer ou ne daigne même poster dans ces topics à ce moment là on les ferme tout simplement en faisant remarquer que puisque peu de gens participe à tel ou tel topic, on le clos ou le ferme afin d'éviter un fouillis comme dans jeu-vidéo.com (comme tu le fais remarquer Quicky)

Maintenant oui je n'avais pas tous les éléments, mais je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête pour rien, Scythe of Pain a quelques idées et essaie de les faire partager c'est tout Rolling Eyes ...maintenant si cela n'avait pas marché on lui aurait expliqué avant de fermer les topics sans que personne ne les voient et ne donne son avis Rolling Eyes

Je ne critique pas ton boulot de modo Quicky car comme dis Scythe tu le fais bien (et plus que moi Rolling Eyes ) mais comme je l'ai dit je vois pas pourquoi tu t'agaces, pour moi un topic insultant ou de flood mériterait d'être viré dès le départ c'est clair et net...

Alors moi si je veux faire un jour un topic sur le tricot (car ca m'intéresse vachement hein Laughing ) et que je désire faire participer les gens en faisant un concours de la plus belle couette ou en montrant mes oeuvres et qu'on me le fermait direct je serai un peu vert :pale: . Par contre si je vois que personne ne vient ou ne répond et que mon topic coule comme le titanic et que le modo me dit gentiment :"Ben écoute, ton topic comme tu le vois ca marche pas et personne s'y intéresse, donc je vais le supprimer puisqu' il est inutile" ben alors j'acquiescerai et je me rendrai à l'évidence qu'il vaut mieux que je poste sur www.tricot.com (je sais même pas si ca existe Laughing ).

En plus je rappelle que le topic a été posté sur "blabla du forum" donc je vois pas le mal-être de tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:35

Une réponse simple pour avoir fréquenté pas mal de forums...
Un topic ou personne ne répond coule tranquillement, 10 topics qui parlent plus ou moins du même sujet polluent...

Je trouve plus malin de créer UN topic et voir après comment il évolue plutot que d'en créer 10 et d'avoir après à en effacer 9 (voir 10) si ils ne marchent pas.

Si tu voulais parler du tricot et que tu avais créé un topic, aucun problème...si tu en avais créé 10, problème!

Cette petite phrase est juste là pour dire qu'il ne s'agit pas spécifiquement de Scythe, mais du fonctionnement du forum, dans le blabla ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:12

LGDA Cid a écrit:
www.tricot.com (je sais même pas si ca existe Laughing ).

Le pire c'est que sa existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:14

ah bé attention, moi j'y suis inscrit depuis que j'ai le net, et y'a de bons tutos dessus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:23

Ce que je voulais dire (l'exemple du tricot était pas bon je sais Rolling Eyes ) c'est qu'il y a des façons de parler aux gens

Citation :
Si tu veux apres tu nous creer :

- un topic special "goutte d'eau", pour tous ceux qui veulent dessiné des gouttes d'eau,
- un topic "papa ours", pour ceux qui veulent faire des papas ours,
- un topic "assiette de table.....
-etc, etc......


C'est bon, on arrete les conneries !!!!!

Excusez moi si je trouve ca plutôt agressif Rolling Eyes

On peut expliquer les choses calmement sans évoquer des choses débiles sous le coup de l'agacement quand la personne n'a pas compris ce qu'on voulait dire scratch

Et puis si ca vous convient d'envoyer chier les gens de cette facon dès qu'il y a un soucis de compréhension libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:29

ça arrive à tout le monde de s'énerver................................
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

lol!


Au fait tu peut changer le titre du topic et mettre " Les créations en général " merci tan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:14

Voilà qui est fait Wink

Pour infos, je pense que tu peux changer toi même le titre de tes topics, en éditant le 1er post de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:17

Mer ci de l'info je ne savait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:20

C'est d'ailleurs valable sur une grande partie des forums, dès l'instant ou tu as l'oprtion "éditer".

Bon en attendant, tu nous les présente, tes créations :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:24

Oui mais avant je vais faire un petit tuto pour Photoshop et pas pour Gimp désolé car j'ai éssayé avec Gimp mais sa rend pas bien a vous d'essayer la même chose avec plusieurs logiciels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

LGDA Cid a écrit:
Excusez moi si je trouve ca plutôt agressif Rolling Eyes

On peut expliquer les choses calmement sans évoquer des choses débiles sous le coup de l'agacement quand la personne n'a pas compris ce qu'on voulait dire scratch

Et puis si ca vous convient d'envoyer chier les gens de cette facon dès qu'il y a un soucis de compréhension libre à vous


Bon alors, si on reprend tout depuis le debut, tu pourras t'appercevoire que je lui ai dis a plusieur reprise d'une manière calme que cela ne servait a rien !!!!!!

Donc oui, j'ai expliqué calmement, mes les choses ne sont pas passées......


Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

Petite question pour le tuto svp; comment fait-on pour faire des captures d'écran et placer des fléches sur les captures d'écrans avec du texte de façon a mieux expliqué merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:22

Quand sur ton ecran tu as ce que tu veux, tu appuye sur la touche "Imp ecran" (l'ecriture peut changer), puis tu lance un logiciel de dessin et tu fais "coller". La tu peux mettre ce quetu veux comme texte ou fleche via les outils de ton logiciel.

Ensuite tu vas dans les tuto et il y a un topic pour savoir comment poster une tof sur un fofo.....
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

Merci et la touche " Imp écran " est sur le clavier ou via le logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:29

Sur le clavier, mais elle a plein de non :
"print screen"
"Imprecr syste"
etc....

Elle est generalement au dessus du des fleches avec les touches "pause" , etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Art graphique ] La création graphique en général Empty
MessageSujet: Re: [Art graphique ] La création graphique en général   [Art graphique ] La création graphique en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Art graphique ] La création graphique en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser