Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PC] Test Drive Unlimited

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slash
Novice
Novice



Date d'inscription : 21/08/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

Salut à tous ! Je viens donc vous présentez un jeu de voiture/course vraiment réaliste donc un petit résumé Wink



[PC] Test Drive Unlimited Tdunpc0f


Editeur : Atari
Développeur : Eden Games
Type : Course / MMO
Site Officiel :http://www.testdriveunlimited.com/.
Sortie FR : 16 mars 2007
Pour tous publics

Résumé
Porté depuis la version Xbox 360, Test Drive Unlimited poursuit sa route et effectue une escale importante sur PC. Un titre identique en tous points à son homologue next-gen, qui supporte particulièrement bien la transition console-PC. Une qualité que l'on ne retrouve pas toujours, c'est pourquoi il est essentiel de le remarquer.
Test Drive Unlimited s'est fait attendre et il a eu raison. Malgré quelques soucis techniques et une jouabilité plutôt classique, il s'impose par son originalité et sa manière de combiner courses et notions de MMO. Il s'adresse à tous les publics et peut séduire un amateur d'arcade ou de simulation même s'il penche évidemment davantage du côté du premier nommé.

Voila bon, vu que sa ne fait que quelques temps que je l'ai j'ai pris quelques résumés mais dès que j'ai mon avis perso je vous le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02

A peine arrivé est déjà actifs, merci pour ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Novice
Novice



Date d'inscription : 21/08/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:12

Wink Pas de problème à notez que la version XBox 360 est terrible je l'ai tester chez un ami ce jeu en met plein la vue et la carte est immense et tout !

( Possibilité de jouer sur XBox Live avec son PC ? )
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:13

Merci pour ce titi résumé perso j'en avais entendu parler sur la bobox mais je ne savais pas que c'était un jeu de course ^^
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:13

Y'avais pas un projet pour pouvoir jouer entre PCistes et xboxiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:15

je sais pas en tout cas je n'en ai pas entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:45

Slash a écrit:
( Possibilité de jouer sur XBox Live avec son PC ? )

Sur certain jeux voui, via une platforme appelé le "Live Anywhere", maintenant ces jeux sont rares, et je ne pense pas que TDU en fasse partie...
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

Bin je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[PC] Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: [PC] Test Drive Unlimited   [PC] Test Drive Unlimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Test Drive Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Connection !!!!
» Les regles pour poster un test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Test de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser