Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste un coup de g***le !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:24

Parce que parfois hurler fait du bien, parce que ça défoule, parce que parfois bahhh faut que ça sorte tout simplement... laissez libre cours à vos envie de dire M***e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:29

Ce soir, j'en ai donc plus que marre de ces petite péta***s qui se la joue cheftaine de mes deux.... parce qu'elles se croient tout permis et que franchement elle ne valent pas un clou (même rouillé) que seules les emmerdes des gens les intéressent, que leurs vies sont simplement nulles a ...... !!!! bref parce que ces mer****es ne sont bonnes qu'à une seule chose en particulier c'est de faire chier le monde !! bah moi j'ai juste envie de leur dire heureusement que je sais me contrôler car elles pourraient bien finir à l'hosto si par malheur un jour je n'arrivais pas à me calmer... bref gros coup de gu**le contre celles qui empoisonnent mes journées, mes soirées !!!! envie de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:48

courage ma belle! envoie les chier ces grognasses^^ poliment mais quand c'est dit ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:15

se sont des manipulatrices elles savent jouer avec les gens et je les hais putain je les hais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:29

A Rennes, quand la prefette a voulue faire en sorte que les jeunes arrêtent de boire dans la rue, le ville a organiser le jeudi soir les soirée Dazibao. C'était (c'est encore ?) des soirées gratuites avec concert, et plein d'activités autour.

Un soir parmi les activités proposées, il y avait la salle a hurler. Une tite piece, avec rien dedans sauf une caméra, et le but du jeu c'etait de se mettre devant, et.... D'hurler... Le plus fort possible... Bah t'imagine même pas comment ca soulage de pouvoir hurler un bon coup...

Vu que tu n'as pas de pièce assez isolé chez toi, fout toi la tête dans un oreiller, et cri... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:21

Plus la force de hurler, juste laisser les larmes couler, besoin de me vider pour arrêter de penser.......... j'ai juste trouvé ici un endroit où je peux me défouler au lieu de penser a autre chose bye
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:44

Alors continu de te défouler ici. Insultes les, maudits les. Dis ici tout ce que tu as envie de leur dire. Vas y lâche toi ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:55

Bon courage miss, c'est toujours difficile quand ca ne va pas bien au travail alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espere que ca s'arrangera très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:32

Malheureusement ça ne s'arrangera surement pas et de plus ce matin j'ai découvert de jolis commentaires sur facebook,
je parlerais de harcèlement moral (pour reprendre des termes qui ont été dit par d'autres)
j'ai juste envie de rien et surtout pas d'aller bosser !!!!
je ne sais pas comment calmer tout ça car elles sont de vrais pestes et vont me pourrir jusqu'à la moelle...

Je n'en peut plus ça y est un an à supporter c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:11

mais elles te reprochent des choses sur ton boulot? Ce sont tes collègues ou tes subordonnées? remets les choses à leur place vite vite miss. Soit tu leur en parles calmement soit tu en réfères à ta direction. Y'a pas de raison pour se laisser harceler. Défends toi si tu sais que ce qui t'es reproché est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

et pourquoi tu ne dénonces pas justement ce harcelement moral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:05

En fait une ne peux pas me sentir, c'est une peste une vrai...
et donc elle ligue, tous ceux qui veulent bien, contre moi pour me faire chier pour de bonnes ou mauvaises raisons...

ma responsable direct m'a dit il y a peu qu'elle n'avait rien à me reprocher sur mon travail sauf peut-être, et là quelqu'un me reconnaitra bien, sur le fait que je tchatche trop et que je me disperse par moments.Mais c'est vraiment pas grand chose car au final elle est ravie.

Donc c'est vraiment juste pour me faire chier, la directrice est au courant la dernière fois qu'on s'est prit la gueule elle nous a réunit toutes les deux pour qu'on mette les choses à plat... elle s'était mêlée, une fois de plus, de ce qui ne la regardait pas ^^ (tout comme sa copine hier soir... comme toujours d'ailleurs...)
elle est sortit en disant bah autant pour moi et puis bah autant pour toi aussi alors que je n'y était pour rien et d'un ton super arrogant comme elle utilise tout le temps...

La directrice quand à elle, m'a dit simplement ceci: Alice tu es la plus vieille qu'en as-tu à faire de ce qu'elle peut dire ou faire... puisque de toute façon ce n'est pas avec elle que tu vas faire ta vie. Alors ne fais pas attention...

Donc en référer à la directrice me semble bien compromis... et je ne veux pas m'aplatir devant ces pestes, je les ignorent en temps normal, elles sont devenues transparentes depuis la dernière incartade mais là hier l'autre à dépassé les bornes en me disant tu me parles pas comme ça tu sais pas ce que tu fais !!! me regardant droit dans les yeux et ne baissant pas le regard moi je lui ai rentré dedans en lui disant qu'elle n'avait pas à me parler comme ça, elle a répondu que je me croyais trop la reine, MOI ??? quand on me connait un peu on sait que c'est juste impensable ! franchement je crois que je suis assez agréable au taf je ne fais jamais chier le monde... enfin bref... des conneries de gamine a peine majeure qui se monte la tête et qui font chier le monde "just for fun" ouais trop cool !!! bande de connasses !!!!!!!!!!!!

Pardon mais ça sort pas j'en peux plus depuis un an que j'ai reprit et qu'elles se croient tout permis répondant à leurs chefs (et oui pas que moi, même si je suis leur responsable et que mes responsables aussi se font envoyés chier par moments... )
Putain j'arrive pas à sortir toute cette hargne si je me calmais pas elles seraient bien amochées !
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:20

Miss'angel a écrit:
je tchatche trop et que je me disperse par moments.

Surprenant !! xD xD



Citation :
et oui pas que moi, même si je suis leur responsable et que mes responsables aussi se font envoyés chier par moments... )

Dans les contrats, le tien et les leurs, tu as quel droit vis a vis d'elles en tant que responsable, et elles vis a vis de toi ? Parce que si tu as le droit de sanctionner ou de blâmer ou je ne sais quoi, t'en prive pas. Tu as été assez gentille comme ca nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:10

Allez juste parce que cette semaine commence a me courir sur le haricot, j'ai envie de dire ENCULEEEEEE tiens! Voilà! J'suis a deux doigts de renvoyer bouler ma boss! Pression constante et vraiment pr de ttes petites choses. Elle n'a pas apprecie que je ne sois pas d'accord avec elle sur une histoire personnelle et melange ca avec le boulot! Et ca c'est responsable, fais moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:31

Tu en es ou de ton projet ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:14

Et bien sûr lui dire qu'elle ne sait pas faire la part des choses ne va rien arranger vas y gueule encore ça ne change rien mais ça soulage profondément ! alors vas-y ici tu ne craint pas de représailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:39

non mais elle me prend vraiment pour son larbin c'est abusé.Je suis très serviable et j'ai l'esprit d'équipe donc je bosse autant que possible... mais là elle abuse de ma gentillesse et je déteste qu'on fasse cela.

Comment ca va miss?

Quick, mes projets avancent petit à petit. Il nous reste 1 an 1/2 pour finaliser la chose donc un peu chaque jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:47

vide !!


Dernière édition par Quicky le Mer 8 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:32

coup de gueule moi j'en ai marre cedric tu es toujours en train de pleurer te lamenter de souhaiter une mort et tout ce qu'il s'en suit!
serieusement tu compte y gagner quoi a agir ainsi constament?
je peux comprendre, que des fois sa ne va pas que c'est dur ok!
mais putain faut se remuer au final tu pourrrais meme y perdre tes amis
alors ok alice te manque, manque de pot faut croire que sont partenaire se pointe sur le fofo la bouche en coeur bref
j'imagine que sa doit etre pour surveillé si d'éventuel échanges un peu trop prononcé se font
m'enfin j'en sais rien a dire vrai j'en ai plus rien a foutre
parce que pour me saoulé sa me saoulé
donc voila aller salut
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:23

pas de coup de gueule mais un coup de blues.... Cette période devient trop intense....
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:30

Perso j'ai jamais aimé les fetes... (ni mon anniv'). Mais bon faut bien faire avec hein :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:38

et bien moi j'adore noël d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:40

Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? Tu veux en causer en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:31

c'est meme pas un coup de gueule mais un coup de foutage de gueule
en trainant sur FB hier pour prendre des nouvelles d monde virtuel et la je suis un peu mort de rire xD
apres je ne sais pas si se message sera intercepter par le principal concerné
mais au final sa ne servait absoluement a rien de nous les cassés et de foutre la merde dans le coin.
pour ma pars ma premiere impression était la bonne :p
a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:25

J'ai rien compris !!! Ca me concerne ? Mp si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un coup de g***le !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste un coup de g***le !!!   Juste un coup de g***le !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un coup de g***le !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser