Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News] Call of Duty 5 : World at War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:19

Ici vous trouverez une série de screen de COD5, et n'oubliez pas que demain sort le trailer sur le marché.

Voici les différentes jaquettes retenues pour le jeu :

[News] Call of Duty 5 : World at War 1213630796


Développé par treyarch Sad , l'histoire se déroulerait dans les îles du pacifique, occupé par les japonnais.

Normalement, sortie fin d'année.....
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:14

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................

Un Coop a 4 en ligne :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

sympa les jaquettes, surtout celle du milieu et la dernière.
Par contre, m'interresse bof du fait des développeurs.
Coop ça peut être très interressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:15

J'ai vu la vidéo...c'est à voir Wink
Par contre la coop à 4 c'est clair que là c'est intéressant :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:59

Voici une petit video qui montre quelque bout du coop :

Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette petite vidéo...
bilan mitigé scratch
ambiance sonore terrible, comme toujours
coté visuel...bon la qualité de la vidéo laisse à désirer, mais malgré tout, les explosions par exemple :silent:
Enfin bon, de toute façon, je sais pas pourquoi je parle, puisque je suis sûr à 85% de me le prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:31

Avis a la population, Cod 5 est prévu pour le 14 novembre, commencé a épargné !!!!




J'édit :

Je vous renvoie vers cette vid' de jeuxvideotv http://www.jeuxvideo.fr/reportage-call-duty-treyarch-actu-159326.html

On notera le glandu qui a un kar dans une main, et un lance roquette dans l'autre, et qui préféré utilisé la roquette conter a mec a 5 mètres de lui!!!!
On notera aussi, que le jeux en squad sera récompensé !!!!!! Bf, t'es là !?!


Et chose incroyable, et dont on s'en fout, ils ont fais tourner le moteur de cod4 sur Wii........... Just euh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20

Un système de groupe avec de l'xp adaptée, ça peut être très interressant...A voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12

En provenance de nofrag.com :



nofrag.com a écrit:
Preview de CoD5 chez Strategy Informer
"We only saw the one level and so far what Treyarch hope for and what they've got don't quite match up. But there's still hope." - StrategyInformer n'a pas été convaincu par CoD5.

lien vers l'article



M'en fou, c'est un COD, je l'aurais !!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:11

Selon certainne news, le jeu serais dispo dès le 11 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:16

Encore un vid sur le coop, perso, je ne l'ai pas encore regardé, po l'temp !!!!






edit : Quel doux bruit nous pouvons entendre a 1"25....... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:50

drunken

petit rapel, inscrivez vous sur http://callofduty.com pour avoir une (petite) chance d'avoir la béta de cod5!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:21

t'inquiètes c'est déjà fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:48

Une video de la beta !!!


Perso, je n'ai pas regardé..... Je veux avoir la surprise, et surtout, je ne veux pas me rendre l'attente trop longue !!!


Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:28

hum...vous me direz sans doute que je suis parano, mais j'ai trouvé étonnant que quelques personnes d'un même groupe aient tous la béta...Je parle d'un certain Lioboss, et aussi Dr Goo, Little ugo et EwsMC...
Louche non? Va falloir que j'en parle avec Lio de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:46

Alors c'est simple, il suffit de faire une resa du jeux dans un Micromania, a la Fnac, dans un Game, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:14

ca y est j'ai eu mon code grâce à jeuxvidéo.com Youhou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:17

Bon j'ai testé rapidement la béta...

Je referais un test plus en détail, mais pour l'instant, j'ai jouer une vigtaine de minutes.

graphiquement, c'est moyen...Le plaisir de jeu est là donc on le voit pas trop, mais en regardant de prêt c'est moyen...

GROSSE déception sur les fusil un coup! Qui tuent quasi-systématiquement en 2 coups minimum...Je vais être obligé de passer à autre chose, parce que j'ai dû foutre 10 fois des balles sans tuer, en 20min, c'est beaucoup...Le Kar et le Mosing ne sont pas dispo de suite (le Kar c'est vers le niveau 47 je crois)

L'interface est point par point identique à cod4, une bonne chose, mais ça prouve qu'ils ne savent rien faire eux même (même défis, même système de grade, même création de classe, même mode prestige,etc)

Système d'assist amélioré apparement: plus on amoche le bonhomme, plus on a de point (biiien), donc apparement de 2 à 8...Bon point

petite chose pas trop mal: le système de prestige sert (un peu) à quelque chose: à certains tours (1, 2, 5, 7, 10, de tête), ça rajoute un slot pour créer une classe, soit la possibilité de créer 10 classes au 10ème tour de grade (ça évitera à certains de sortir "attendez j'crée mes classes", et pour ma part, une ou 2 de plus, je dit pas non...

3 kills: avion de reco (drone)
5 kills: Artillerie (qui me parait particulièrmeent longue, mais toujours aussi efficace que les avion (c'est à dire aléatoire))
7 kill: pas fait...(forcement si une balle ça tue pas) Mais apparement c'est un lâché de chien, somme tout assez marrant

Bref, pas assez joué pour me faire un avis, mais le fait de pas tuer en 1 balle (même à 1m50 je précise...) m'a pas mal frustré, donc je rejouerais avec une autre arme pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

La béta a été élargie:
-Niveau 24 accessible
-Mode hardcore ouvert

Pour ma part, j'en suis au 23, et donc:
- GarandM1 très bon, plus proche du M14 de cod4 que du Garand de cod2, c'est à dire plus calme, 2 ou 3 balles bien placées suffisent...
Possibilité de placer un pare-flamme, pas essayé, une baïonnette, bof, un lance grenade, très pratique, et un scope, auto-snipe, pas mon trip mais ça peut être utile.
Un son miam, bourrin, et le cling habituel...
Possibilité de reload, mais il est assez long.
-le Mosing Nagant est naze...balle en mousse powa, à peu prêt à chaque fois...je comptais l'utilisé jusqu'à obtenir le scope pour le passer en gros sniper, mais le 1-10 qu'il m'a apporté a eu raison de moi...Je reverai, mais pour l'instant mon snipe reste le Springfield, plus par flemme d'en prendre un autre que par préférence.

Niveau 24: Betty! pour ceux qui connaissent pas, c'est en très grosso modo l'équivalent des Claymores Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Quelques parties avec tchoum tout à l'heure, et rien à faire, j'hésite de plus en plus à l'acheter...
campe de plus en plus énorme, utilisation des bugs réccurrente, spawn pire que dans cod4, etc...
A choisir, je préfère me le prendre d'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:17

+1 !

Maintenant à voir si la campagne en coop est vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
Contenu sponsorisé





[News] Call of Duty 5 : World at War Empty
MessageSujet: Re: [News] Call of Duty 5 : World at War   [News] Call of Duty 5 : World at War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Call of Duty 5 : World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Bioshock 3
» [News] Call of duty 6
» [News] Fracture.
» [News] De merde, mais news qu'en meme !!!!
» Mini tournoi Call of 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser