Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reflections of a skyline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

reflections of a skyline Empty
MessageSujet: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

J'en aurais pleuré... un extrait de la pièce de sarah kane"Crave"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflections of a skyline Empty
MessageSujet: Re: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:54

Ce que c'est romantique... je dirais "so British" non ? (si je me plante j'ai l'air bien c** mais ça donne vraiment cette ambiance...)
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

reflections of a skyline Empty
MessageSujet: Re: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

beh en fait la pièce est très dérangeante et pleine de ce sentiment de solitude... mais ce moment.... ce moment me fait penser à Ma vie sans moi. Tu as vu ce film miss?

Que j'aime ces histoires où les sentiments sont à notre portée. Tu te retrouves forcement dans ce genre d'histoire. Ça nous rappelle certaines choses... j'adore ce court passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflections of a skyline Empty
MessageSujet: Re: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:03

Non pas vu ^^ mais j'ai un gros manque en ciné j'adore voir des films mais bon c'est mon ex qui s'en chargeait donc moi je ne suivait pas l'actu du tout ^^ enfin bref passons les détails :p mais euuuh j'ai envie de bouffer du cinoche à pleine dent et je suis ouverte a toute proposition =) peut etre que des connaissance sur place ont en plus je vais questionner sévère demain au boulot lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

reflections of a skyline Empty
MessageSujet: Re: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:40

au risque de décevoir sa ne m'a pas emballer plus que sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

reflections of a skyline Empty
MessageSujet: Re: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:09

heureusement que t'as le droit de pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflections of a skyline Empty
MessageSujet: Re: reflections of a skyline   reflections of a skyline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflections of a skyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma, Court Métrage et Animation :: Court Métrage et Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser