Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:40

roh tout de suite nan je pensait que sa allait etre un mégo savoureux mais nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:40

Bah d'un coté si, c'etait le derniere clope de taff de la journ' !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:42

yes et derniere clope de la journé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

Loool !!! je vois je vois xD xD !!!


Du coup il va etre charger notre sejour chez toi cet fois ci.

Crevin, gousnière, et chez Bastien. ca va en faire des kilometres
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:46

bah au pire on zapera ptetr crevin
tfaçon on retrouvera la meme vermine a tremorel et a la goues :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:48

Et niveau logistique ?



On a besoin de tente ? On aura de la place dans ta voiture (4gratte minimum + 3 bonhomme+sac)
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:50

T4INQUITE LA PLACE Y A LA TENTE C BON
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:51

Parce que sinon j'ai ma super tente deux secondes que tu as trop la classe quand tu la deballe xD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:54

j'ai aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

Oki OKi, donc pas besoin de tente alors xD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

boé je file a + mec
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

A pluch mec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:59

Hello tout le monde! Bientot le départ! les motos sont sur la remorque, l'essai a été fait, ca roule bien donc impec!
plus qu'a finir les bagages et charger tout ca et départ vendredi pour Angers, samedi route, jusque Perpignan et dimanche roule jusqu'en Espagne! ahhhhhhhhhhhhhhhh trop trop hate d'y etre! veut me baigner, avoir du soleil et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:06

Non mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

arrêtez tous de partir à Perp :'( !!!!! quand j'étais petite il y avait moins de touristes c'était une belle contrée paisible (bon ok pas tant que ça..) maintenant limite s'il faut parler anglais pour mieux se faire comprendre et tout le monde de tous coins de le France descend là-bas........... et moi je suis là sans mon papa sans mes ruelles pavées sans mon soleil et ma tramontane sans mes montagnes et mes platanes (ah non ça j'en ai aussi ^^) pfffff ça me tue !!

:p lol pense à moi une fois là-bas Wink

ah vi et sans mon turron et sans mes rousquilles et sans mon fouet et ma saucisse catalane...... ah pis j'ai oublié le meilleur, sans mon AÏOLI :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:19

tu sais on s'arrete a Perpignan juste pour l'hotel pour couper la route, on s'arrete pas pour visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:22

Non mais je rigolais hein enfin pas sur le fait que tout ça me manque souvent mais je n'empêche personne d'y aller et si tu ne visite pas Perpignan tu n'as rien perdu mais suivant dans quel endroit tu vas en Espagne il y a de très belles choses à voir le long de la côte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:39

on va entre Tarragone et Valence, un petit village, on est deja aller il y a vraiment de très belle choses a voir, c'est pour cela qu'on y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:43

bah le long de votre route vous avez en France Argelès-sur-mer, Collioure, et côté espagnole cerbère, port bou rosas (quoique je ne sais pas si c'est plus loin ou pas Rolling Eyes enfin la catalogne et la plus belle région qu'elle soit espagnole ou française Smile Smile Smile (comment ça je suis pas objective :p )
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:00

pfffffffffff la plus belle region c'est la bretagne :p
moi je decole la semaine prochaine pour valence
on par le soir et on arrive le matin et hop
soleil fiesta guitare playa rebine le bonheur quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:12

Mais en fait vous partez tout les deux au même endroit lol
profitez bien de vos vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:31

ca sent le projet à plein nez xD

good morning!!!!!!!!!

Comment ca va bien?

Idem chez moi. Dernier cours de pump hier soir. club fermé pour 15 jours j'pensais pas mais ca va me manquer!! De grosses charges hier = de belles courbatures ce matin... mais ca va rentrer a force^^

Boulot boulot boulot.... pensez à moi les vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:57

Tu vas a Valence meme Vivien?
tu prends ta guitare quand meme? pas peur avec la chaleur???

Jinlain, tu n'as plus qu'a faire du sport chez toi en attendant ^^ bon courage pour les courbatures!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:08

j'en sais trop rien c'est dans le coin de valence on a pas d'endroit prédéfini
et ma gratte elle a peur de rien j'embarque ma gratte festival :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:10

Bonjours les gens !!!


Moi je pars nul par xD xd
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:25

ok ok, moi pas de place pour la guitare et on va bouger beaucoup en moto donc niet!
bon allez du coup y'a des courses a faire, je file! bon aprem a vous!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:26

moi il est hors de question de me séparer de mes cordes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser