Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:16

Pourquoi donc???
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:26

parce que tout les gens et bon il y en quelque un quand même qui n'on pas arreter de pousser au cul pour que je fasse des petits concert et au final tout ces gens ce désiste pour un majeur partie aujourd'hui meme donc bon c'est sympa bref je vais faire ma popote ce soir avec fab mais sa sera la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:36

Bah je pense que ce n'est pas nécessaire de le dire mais je le dirais quand même...
je trouve ça dommage multi !

Bonjour tout le monde
qu'est-ce qu'il est vide mon appart ^^....
le beau temps est revenu c'est toujours ça de prit...

Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:06

TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE MON CŒUR !!!

Voila, sinon ca va bien mewa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:56

Tu me manque aussi.... Sad
:love:
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:12

salut les gens sa baigne
bon alors c'est peut etre dommage comme tu le dit miss mais je ne vais pas m'amuser a faire des concerts (pour des gens qui en partie demande en plus c'est sa le pire)
si il n'y a personne meme si sa a été bien sympa je ne conçoit pas l'utilité de me décarcasser pour pas grand chose au final
bref voila je vais faire ce que j'ai a faire continuer dee jouer de la guitare mais voir le tout a plus petite échelle je me satisfait tres bien en musique de salon :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:48

Bijour mister !! =)


C'est sympa la zik de salon aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:36

bah je compte bien m'y tenir pour quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:13

Hello the world,

Hey Multi, faizy pas ta tête de cochon!!! C'est même pas grave!!!
J'vas t'ne trouver moi, des bars pour faire du bruit, que même y
vont te donner des sous et te mettre sous perfusion de mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:59

mais je fait pas ma tete de cochon mais je pas m'amuser a m'embeter a l'avenir j'ai encore pas mal de taf devant moi alors je reste sur ma guitare de salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:23

T'as raison, la guitare de salon, c'est ce qu'il a de mieux.
Désormais, ce sera concert en live on the Web, par webcam
interposée.

En fait maintenant, quand tu programmeras une date, tu feras
gaffe au calendrier Coupe de foot, rugby et autres Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

xD ouais j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:47

Hello tout le monde! Bon semaine de révision pour les élèves, du coup l'internat n'est pas au complet mais toujours un peu de monde.
A partir de la semaine prochaine ca tournera vers 8-10 filles donc relativement calme! Du coup ce soir j'amene gateaux et bonbons!
Sinon ca va, je recommence a dormir correctement donc ca fait du bien!
Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:52

salut les gens...

Pas trop de mouvement par ici de ma part,
je passe en coup de vent pour voir si tout va bien et
si tout les projets se concrétisent un peu plus...

Multi c'est toi qui voit et si c'est TA solution bah c'est la meilleure Wink

Bon moi j'enchaîne sur ma journée de taf bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:14

hello!!

alors de mon côté les nerfs sont un peu mis à rude épreuve. Le premier qui me fait chier j'attaque.

Ma dr recommence à être pénible au possible. Premier exemple: elle me sucre toutes mes heures supp programmées depuis des lustres.Mais on nous augment l'objectif de 20 %. Alors qu'on dépasse déjà notre N-1 de 5% bref!!!! Ils veulent du plus mais nous en donne moins. Ce qui veut dire recherche active d'un 35 h pour moi.

Et ma pépette n'a pas de place pour la future rentrée scolaire. Sachant qu'elle est de janvier, à partir de ces 3 ans, on passe à un remboursement à hauteur de 50 % pour la nounou. Autant dire nada! Bien évidemment nous sommes mercredi donc les écoles maternelles sont fermées et je bosse demain. J'espère qu'il reste des places ds le privé et que ca ne me coutera pas un bras. Croisons les doigts....

Et sinon je suis d'une humeur de chien! Je me prévois une chouille monumentale d'ici peu.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:19

moi j'ai internet :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:01

et ca va changer ta vie?? xD xD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:52

ouais je pourrais aller instanément chercher mes tab ^^
je pourrai chercher des recettes de cuisine
et je n'enmerderais plus quicky pour avoir des vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

oh le gougnafier! t'as oublié "et je pourrais rapidement mailer ma bulle" pffffffff Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:02

ah oui il y a sa aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:16

:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

mais je te chatouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:43

Oui ou papoter avec le Quicky aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

Oh eh fais la queue! XD ca va bien lapin??
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:47

Bah ca va pas trop mal !! =)


J'ai hate au moi de juillet pour que je retourne voir mon tit coeur. Sinon pas grand chose de neuf.

Du coup aussi, vu que je bouge cet été, j'avoue avoir mis la recherche de taff en stand by un pneu. C'est pas sérieux mais bon. C'est juste le temps de l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:49

ah oui aussi j'y avais pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser