Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand vous partagez un texte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Quand vous partagez un texte... Empty
MessageSujet: Quand vous partagez un texte...   Quand vous partagez un texte... Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:20

Bonjour (bonsoir),

Mon système de tenir un registre de l'ensemble des textes écrits est simple mais efficace. Cependant une limite a vu le jour dernièrement. Après quelques jours d'absence ca devient vite la panique pour trier les nouveaux textes des textes qui sont uppés (mais le tri sera fait rapidement). Pour le moment je vais pouvoir faire face, mais si notre communauté s'agrandit (touchons du bois) ca risque de devenir très vite le chantier xD xD.

En conséquence, je voudrais juste instaurer une petit règle, mais rien de bien méchant vous allez voir :p !!

Lorsque vous postez un nouveau texte, je vous demanderez juste de m'envoyer un mp avec dans son titre "[Nouveau texte]", et dans son corps le lien qui ramène vers celui ci.

Je vous remercie et j'espère que vous ne trouverez pas ca trop contraignant. Si c'est le cas manifestez vous (dans l'espace technique) et nous essayerons de trouvez une solution qui ira a tout le monde Wink !

Merci, et bonne plume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous partagez un texte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On met son chapeau quand on est un gentleman
» la musique et vous
» [News] Vous avez dit Home ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature :: Un Ecrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser