Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]

Aller en bas 
+2
Adélaïde
multizikos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Palladin



Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:13

ouai jsui ouverte a la déconne sans probleme ^^
par contre la je viens de prendre un médoc pour mon dos et comme a chaque fois je suis shooter alors je vais vous laisser et aller me coucher avant d'avoir la tete qui tourne quand je suis debout ^^
bonne soirée tout le monde! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:17

Soir adé !!! Dors bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:35

Oui c'est sa, merci de t'es applaudissement mais sa ne m'avance pas sur mon questionnement sur moi même, etre ou ne pas etre tu voi le delire quoi.

P.S: Bonne nuit adé
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

Nan mais c'est l'inverse de la vérité (Q) je comprends bien ton désarroi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:47

Euh juste une question comme sa dans le vent, c'est normale qu'a chaque fois que je veut repondre j'ai une fenetre qui s'ouvre me demande de telecharger je ne sais quoi et je suis obliger de cliquer une deuxieme fois sur l'icone pour que je puisse répondre.
Tu c'est que ne disant ta phrase sponsorise quicky et bé tu dit en faite que c'est faux tout ce que je dit c'est vraiment pas simpa
Et hop un petit paté pour toi qui n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

Bah écoute nan c'est pas normal !!! scratch


Et puis je suis désolé de promouvoir ma marque au détriment de ton intégrité !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

Le prochaine fois, dis moi ce qu'il te demande d'installer ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:57

Bé voila il suffit que je te disse squi m'arrive pour que sa arrète de le faire, non pas que je m'en plein mais putin c'est chiant de ce faire contredire par un forum qui ne parle mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

Le monde est contre toi tchoum, tu le sais très bien xD xD !!!


Nan bah a mon avis c'était un truc de pub parce que j'ai rajouté aucun module au fofo donc....
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:03

Moké (T) nouvelle marque déposé ^^
Comme sa au moins on est deja prévenu. Et bé j'arrive pas a me lancer sur des sujet je sais si tu voit sque je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:05

SI si carement je vois....

Tu te dis que tu aimerais que je dis un truc qui te ferais rebondir pour qu'ensuite s'engage une conversation de folie... Parce qu'a cette instant tu ne sais quoi alors qu'au fond de toi tu veux parler......


Mais moi non plus je ne sais pas trop quoi dire sauf peut etre :


La la lalala la lala
La la lalala la lala

La la lalala la lala
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:18

Tu c'est quoi je me suis merde Quicky il me repond meme pas alors qu'en faite sa avait changer de page et je ne l'avait meme pas vu, dsl j'ai rien repris de ta rep d'avant malgrès tes effort je t'en suis d'ailleur reconnaissant. Pour finir ce forum en a après moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:22

Mais nan, mais nan !!!

C'est juste que les éléments ne sont pas favorables, outre mesure que ca a te donner l'inspiration nécessaire a une divergence intellectuel du plan orgasmique du systeme carpien c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:28

Peut être que si je melange de sulfure de cyridrium avec un peu inspiridrum en utilisant la bivergence crétiniene j'ariverait a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:30

Oooooouuuuuuuuuu.... Ça j'avoue que ce pourrais donner un mélange assez.... détonnant comme on dit !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:33

si il y a plusieur tonnant sa va alors, parce que un seul je trouve sa plutôt short comme on dit au states
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:37

Alors franchement... moi... Je veux bien t'aider a te lancer hein... Mais qu'est ce que je peux faire contre avec ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:39

J'avoue que c'est pas un cadeaux que je t'offre mais je croyait que tu était un maitre en la matiere, et comme on dit a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Voila la phrase du soir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:42

Tu c'est quoi je croit que je vais arrété ici le massacre a trop chercher la petite bete bé on fini par la faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:46

A c'est vrai que je n'avais point vu le coté défiesque de la chose !!!!

Alors voyons voir, je suis bien certain quand réfléchissant un peu, je pourrais faire en sorte de sortir de cette escape confiné que l'on appel cul de sac. Afin d'enclencher chez mon interlocuteur une espèce de dysmorphie orale qui lui permettrais après redondance de la spéculation exutoire de trépan, de voir en une certain appréhension de la capillarité du vent une immanence libidineuse du géant guidé par la profond !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:53

La je dit non messieur comment osez vous parler de la sorte, je m'insurge devant tant de ragotin et de spéculation ative et sectère en vers la sainte majesté la petite bête (qui ce fait toujours chier d'ailleurs), mais en regarde le ciel tout en levant la tête (c'est quant meme plus pratique pour le voir) nous pouvons constater qu'il n'y a aucune convergence que ce soit tant du coté obscur de la force que du coté abstrait d'une peinture de picasso qui comme tu la si bien fait remarqué nous fait chier avec sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:01

Oui mais alors je dois quand mettre le hola sur toute cette agitation rudimentaire de la circonspection de la limite chaotique du systeme bora-tique.

Parce que bon... soyons honnête !! SI tout chose entraine une conséquence.. on peut estimer que l'allégorie selon laquelle Platon montre du doigt une vision éphémère de la parole sur l'articulation de la différence social est une suite de montage linéaire. Je peux sans trop trop m'avancer affirmer que la pétrole sera une réserve macrobiotique sur le continent de l'opel astra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:13

Je croit comme dit sur msn aller bossé tout sa et vais te laisser sur une victoire debatiquement inexplicable enfin bon bonne soiré au personne qui sont encore connecté et bonjour au gens qui vont ce lever et allé sur le fofo pour voir toute la merde qu'on a marqué avec quicky et pour ceux qui on eu la fleme eh bien bouh c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:15

Soir Tchoum !! Wink !!


xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:33

Bonsoir aux pas couchés, bonjours au déjà levé !!!


Demain pour moi tourner des luthiers avec le frangin Smile

Ça va grattouiller :p


Bises les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:13

bonjour
adé j'arrive pas a ouvrir mes texte c'eest une version
imcompatible de microsoft
et quand je vaus la téléchargé sa me^plante mon pc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser