| Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] | |
|
+4Quicky jinlain multizikos Adélaïde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:21 | |
| Des semaines ?! Oo Bah j'en ai loupé des épisodes alors !!!! Ou au moins un gros !!! | |
|
| |
neyelia Novice
Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:23 | |
| Bah je t'avais dit que il m'avais pas écrit pendant les vacances de noël ... Bah il m'a pas écrit depuis non plus | |
|
| |
multizikos Seigneur
Age : 39 Localisation : par la Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:23 | |
| multi y cours au 4 coin de l'agence et il doit biento partir | |
|
| |
Quicky Admin
Age : 43 Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:24 | |
| A vi c'est vrai que multi taff !! @ bertha : Ah ouais.... et bé !!! >< | |
|
| |
Quicky Admin
Age : 43 Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:25 | |
| au passage... Bonne soirée multi !! | |
|
| |
neyelia Novice
| |
| |
multizikos Seigneur
Age : 39 Localisation : par la Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:28 | |
| tcho et bonne soiré vais retrouver mes cordes | |
|
| |
neyelia Novice
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:29 | |
| Passe leur le bonjour !! | |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
neyelia Novice
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:32 | |
| nulle part... Nan en fait je sais pas du tout, on devait aller en semble à Eluveitie mais je sais pas si il veut toujours que je viende, et dans 10 jours il rentre à Valence pour 1 mois pour son stage... | |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:34 | |
| Putain ca partait bien pourtant !!! >< !!! Je ne comprends plus rien !!! | |
|
| |
neyelia Novice
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:36 | |
| Bah j'essaye de me dire que rien n'est perdu... Mais si tu veux savoir, moi aussi je comprends plus rien >< !!!
(Je vais à l'eau, et je reviens ptetre après, ou sinon after dinner !) | |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Adélaïde Palladin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 21:16 | |
| Désolé pour tout a l'heure j'ai du quitter précipitemment l'ordi au taf! me voila a la maison et vais pouvoir me reposer demain! yes! Sinon mon pad d'ordi fait des siennes, je ne peux pas cliquer avec mais que sur les boutons, mon défilement ne marche plus non plus... | |
|
| |
neyelia Novice
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 21:57 | |
| Bah perso sur ce pc de m... j'ai pas le défilement sur le pad ! Et il chauffe à fond, pratique en hiver but that's all ! | |
|
| |
Adélaïde Palladin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 22:10 | |
| c'est quand meme super pratique le défilement! donc la ca m'énerve, ca perturbe mes habitudes lol | |
|
| |
neyelia Novice
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 22:29 | |
| oui c'est pratique, moi ça me manque bien aussi lol appuyer sur les petites flèches c'est pas le top | |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 23:15 | |
| Vous avez fini de vous plaindre les filles... Pensez a ceux qui n'ont pas d'ordi voyons !!!! Hein !! XD Bonsoir !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Mer 20 Jan - 23:41 | |
| une fille ça se plaint autant qu'un garçon bahhh voui c'est la vie nan mais tu t'rends pas compte toi ^^ mais si si je te jure les mecs sont pas mal |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Jeu 21 Jan - 0:12 | |
| Arrreeeeeeeeeeeeeeete !!! nous on ne dis jamais rien quoi !!! on encaisse tranquilement, on ne bronche jamais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Jeu 21 Jan - 0:23 | |
| ^^ it depent !!!! lol et puis t'as le droit de dire si ça va pas autant que quand ça va |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Jeu 21 Jan - 0:25 | |
| Oui mais la en faite je vais genre le mec il ne se plaind jamais pour montrer que les mecs sont super courageux et tout et tout... Alors qu'en faite bah nan !!! Un taquinodage en somme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Jeu 21 Jan - 0:27 | |
| Ahhh bahhh voilà celui là j'l'ai pas vu v'nir mdrrr atta je sais que je vais t'avoir lol... je te le re-dit Bouges pas !!! ça mijote |
|
| |
Quicky Admin
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Jeu 21 Jan - 0:30 | |
| Il faut le temps hein !! !!! Mais bon... plus c'est long..... Plus c'est... LOng !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] Jeu 21 Jan - 0:35 | |
| vi c pas faux mais atta car heu comme on dit déjà.... ah oui... c'est comme ça avec la plupart des gens n'est-ce pas !!!! ah oui ça risque de revenir ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] | |
| |
|
| |
| Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] | |
|