Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La musique dans vos vie.

Aller en bas 
+7
May-Moon-K
Tchoum
Lawkidor
Death P
LG x Dante
LGDA tan76
Quicky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LGDA tan76
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/05/2008

La musique dans vos vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos vie.   La musique dans vos vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Pour ceux qui ne connaissent pas...La BO de matrix, excellente, et notamment celle ci:

http://www.deezer.com/track/38429

je sais pas mettre une playlisteuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

La musique dans vos vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos vie.   La musique dans vos vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Personnellement je connaisser mais sa faisait un bout de temps que je ne l'avai pas ecouté
Je la trouve tout simplement enorme
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Novice
Novice



Date d'inscription : 21/08/2008

La musique dans vos vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos vie.   La musique dans vos vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

Bah c'est du Rob Zombie je trouve que leur musique est génial pour un groupe comercial
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

La musique dans vos vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos vie.   La musique dans vos vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:30

Un keupain d'un certain fofo de gratounette m'a fais découvrir ce petit bonhomme australien qui...... Déchire sa mère :



En gros c'est du Ben Harper (même style de gratouillage, avec aussi du bottleneck et tout) sauce Outback, avec du gros didj', so J'adooooooooooooooore !!!!



La fiche de l'artiste sur deezer


Une vid' :