Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 armement,tir de loisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:00

bjr je fait souvant du bricolage sur carabine et je voudrai votre avie sur ma 22 magnum qui vien d ètre fini que g fai moi-même sauf le canon et l ensemble amovible bien sur détaille carabine :22 magnum a culasse mobile avec 3 raille picatinie ,poignier m4 ,enbou de canon cache flame m4, Bi-pod BT ,lunette umarex 4x32 ,atache sangle famas et m4,peinture noir aérosol +vernissage voila je joint les tofo merci des votre avie pour qui aime le tire et l armement [img]armement,tir de loisir Dscf1213[/img][img]armement,tir de loisir Dscf1214[/img][img][img][img]armement,tir de loisir Dscf1216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:48

pas mal, il doit y'avoir moyen de bien délirer là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:33

mercie oui c rigolo maxi g u une pièce de 50 ct a 135 m ski est pa mal pour une carabine en calibre 22 magnum et elle fait un beau fruit surtout avec des munition a haute vélocité bon c pas du 223 winchester mai c bien pour du tir loisirs avie au sniper lol!
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:36

sinon g fait sa mai avec un paintball bt4 combat mai c plus facile a monter [img]armement,tir de loisir Dscf1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

oé ça doit être bien kiffant drunken
Enfin même si moi j'suis un rusher, donc j'préfèrerais sans doute avoir le ptit truc qui traine à l'arrière plan de la dernière photo re- drunken
Mais tester le snipe on sait jamais... re-re- drunken

*a trop envie de testé là d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

remarque j'm'en contenterais bien aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:26

lol lol oui c frait c bien maren stu veux g beaucoup de lien de matose pour paintball et armement le meilleur du net que gai pecho et pas chère personnellement jorai du ouvrire un club de paint donc niveau matos a se sujet g aprie mai la crise ma bloquer et armement sa ousie j avait un srab a l armurie a l armée (esquadron de combat 1er chasseurs)il ma bien aprie des truc niveau custom jpeu tavoire des truc San permit mai vau mieux l avoire(pour l avoire donc environ 110 euro la licence a l année en club pour toute catégorie aqui au bou de 3 moi sof 1er et 4ieme valable au bou d un an en france et demande de détention et d acquisition d arme après achat en préfecture de ton territoire) si tu veux ak 47 ,m 4(ar 15 pour la france ) , m14 (ar 21 pour la france ),dragunov( g tèste ou le régale ),desert eagle (vendu ia 3 mois vive le 357 mag) et bien dotre. détaille sachan que le tir automatique ou foul est interdit en france on se contante du semi auto mai avec une bonne lunette ou red hot c très bien le mieux c en vrait lol lol voila tan sa te donne des envie lol lol
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Picon
Paysan
Paysan
LGDA Picon


Masculin Age : 35
Localisation : LORRAINE, VOSGES (88)
Date d'inscription : 04/12/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:13

bien bien bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:00

oé enfin pas en pro non plus lol...
Nan mais j'ai jamais vraiment fait de paintball ou autre, juste en ptit délire avec des potes mais jamais genre dans une forêt, avec de l'équipement, et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
ptit forla
Paysan
Paysan
ptit forla


Masculin Age : 32
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2009

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

tu fais des competitions majo???
j'avoue, ce sport m'a interessé mais les prix m'ont fait fuir.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:17

mercie brimbelle
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

ben c réalisable tan il te faut un minimum de matos si tu veu pas investir et beaucoup de pote motiver après tu fait coll of duty en vrai lol lol
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:33

slt magma eu non g pas encore fait de tournoie quelque big game dans ma région mai je joux surtout avec ma clic et dans un club je pourrai surement rentrée en team mai g pas vraiment de temp pour le moment et sinon un lanceur mécanique minimum c 59 euro www.paintball-atlantic.com/paintball.html sinon le paintball c a faire un bon sport extrême mai faut pas avoir peur des bleu sur le corp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armement,tir de loisir Empty
MessageSujet: Re: armement,tir de loisir   armement,tir de loisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armement,tir de loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser