Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]

Aller en bas 
+12
Death P
HaGi
Nasashie
LGDA Koubo
ptit forla
LGDA Tequila
nova313
LGDA Starz Camora
Quicky
LGDA tan76
Pierre
Tchoum
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchoum
Fantassin
Fantassin



Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

Toute façon rien ne se passe comme prevu avec les fille tu te dit bon ce soir a ce moment la je vais lui dire sa elle va me dire sa et hop emballé c'est pesé et enfete nn

Pour info j'ai joué au poker avec des pote et les trois premier gagné plus que squ'il avait miser et le quatrieme parter avc ce qu'il avait miser on était 10

Et deuxieme info putin c'est dure 3 jours sans electricité ni reseaux voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:52

tiens un tchoum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:11

Bé faut croire qu'il fait pas toujour beau dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

Rolling Eyes nous il pleut un peu tout le temps, mais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:45

Jen ai marre de pas avoir la console Sad
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:18

j'te manque hein drunken

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:08

pfff hier soir, amende pour "miction sur la voie publique" :pale: 35€ pour une pissouille, ça pique :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:42

sa fait cher le pipi a ce prix la je pisse dans des bocaux tout les jour et je les revent ^^
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:04

C clair que vous me manquez tous. Ate o prochain match d'être avec vous!!!!!!!!!!! Tan tmank a moi Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:23

Embarassed
moi aussi tu m'manque camora Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:49

Y a plus qu'a crée un topic pour les focus de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:41

Pourquoi tan plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:00

Bah parcquil m'en a parler dans un de c mess.... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:00

J'ai rien à dire,

voilà.

TchooOo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:03

LGDA Starz Camora a écrit:
Bah parcquil m'en a parler dans un de c mess.... :clown:
donc en fait j'te manque pas Sad

C'est l'avantage de s'topic, rien à dire, bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:33

Ca y est j'ai mon cheque donc go chercher une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX vendredi ou samedi dernier délai pour mes vacccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnce!!!!!!! king
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH PPPPPPPPUUUUNNNNNNAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSEEEEEEEEE :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:37

Zut je me reli et jarrive pa a vous fair comprendre ce que je ressens. c pas assez :bounce:
mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee mmmmmmmmmaaaaaaaiiiiiiiiissssssss cccccc pourtan formidable !!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ah lalalala c comme si ........................................................................................................................................................ commme si euh............................................... scratch EEEEEEETTTTTTT PPPPPPPPPPUUUUUUUIIIIIIIIISSSSSSSS MMMMMEEERRRRRRRRDDDDDDDEEE CCCC FFFFFFFOOOOORRRMMMMIIIIIDDDDAAAAAAABBBLLLLLE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:40

JVAI TE MONTRER COMMEN TU MA MANQUE TAN
TU VA PRENDRE CHER MON BON BICHON DU LIMOUSIN
Quan jorai la manette dans les mains RIEN NE MARRETERA HA HA HA AHA AHA AHA AHA ...................................................................................................................................................................................................................................................HA AHA HAHAHAHAHAH YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:43

celui la c pour dire que vous pouvez effacer mes messages si yen a tro et qc dla merde. Sorry ... c vrai que jai peut etre fai encor un peu nimps ....
:bounce: :bounce: :bounce: drunken
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:38

Baheu ce sujet là est un peu fait pour ça Wink
enfin pour papoter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Franchement t'es la premiere personne qui arrive a me peter les oreille par ecrit bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Starz Camora
Paysan
Paysan



Féminin Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:56

Si jtai pete les oreilles c qjai reussi a tfaire ressentir mon etat ... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:04

Hey, demain je me fais tatoué cool hein ^^
Voila c'est juste pour dire un truc, parceque vu que je vais plusieur fois par jour sur le fofo, quant il n'y a pas de news ce qui est le cas depuis un piti moment, bé je me fais chier le soir ^^

En même temps on va me dire, même quant il y a du nouveaux je me fais chier, mais comme tout le monde le sait je vous ******* voila.
(ceci est amical) sa c'est pour ceux qui passerai sur le fofo, et qui nous connaissent pas, c'est pour pas qu'il croivent qu'il y a une ambiance de merde tout le monde sait que c'est bien le contraire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

Whannnnn..

Qu'est ce que défendre ses droits?

FAaAAAck la philo.. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38

toujour aussi bien les sujet de philo dit moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:55

Bon j'sais pas comment le formuler mais bon, j'vais essayer..

Faudrait un truc pour la team pour recommencer sur de nouvelles bases, mais je sais pas quoi..

Une soudaine envie d'innovation..
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser