Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le pumpkin golf trophy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:26

salut a vous valeureux membrese de la LGDA

La team Halloween Killers organise son 1er championnat depuis sa création sur le jeu Forza Motorsport 2 sur Xbox 360

Nombre de participants : 10 joueurs
Nombre de circuits : 8
Nombre de tours par circuits : 10 tours

Voiture : Volkswagen Golf GTI

Le classement sera déterminé suivant la position de chaque participant à la fin de la course.

1er : 10 points
2e : 9 points
3e : 8 points
4e : 7 points
5e : 6 points
6e : 5 points
7e : 4 points
8e : 3 points
9e : 2 points
10e : 1 point

Suivant le temps et les disponibilités de chacun nous essayerons de faire 2 à 3 courses par semaine afin de ne pas tirer le championnat trop en longueur.

inscriptions ici: http://teamhalloweenkillers.forumactif.org/tournois-halloween-killers-f18/pumpkins-golf-trophy-1-inscriptions-t114.htm

Bonne course à tous et faites chauffer les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23

Merci de la proposition Smile
Mais pour ma part ça fait trop longtemps que mes bolides sont au garage pour que je puisse réellement conccurrencer qui que ce soit :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

en toute honeteté, ça va etre le pire regroupement de quiche qu'on ai vu depuis longtemp sur circuit, alors t'inquietes, le niveau vas etre désésperement bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:00

Niveau heu, "réglages", vous jouez comment?
Automatique? Manuel? Avec l'aide aux trajectoires? Dégats activés? collisions? toussah, toussaaaah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

automatique, et toute option désactivées le plus simple et naturel possible ... on est bio chef les citrouilles a deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:14

Bah ecoute on aurait pu jouer en manuelle, cela aurait été volontier, mais comme je n'ai plus Forza....


Mais sinon, quand vous organiser un truc sur COD, mais un truc comme vous savez le faire, ma foie, j'en serais je pense !!



Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:24

et ce sera avec un immense plaisir de se faire déchirer pas la LGDA ( a cod4 on est pire encore en terme de niveau, genre j'ai deja loupé un mec en lui vidant dans le dos un chargeur complet de m249 ), je pense qu'on va organiser ça dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:52

Ben vous êtes aps des lâches quoi, quand vous êtes dans le dos, vous aimez pas tirer dedans Wink donc vous indiquez par un petit signe léger votre présence afin d'abattre la proie loyalement :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:02

Je vois bien le pelo allez tapotter sur l'épaule dy gazier, avec un zoli :


"Euuuuuuh monsieur, je suis derrière et j'apprecierais grandement que vous vous retournier, afin que je puisse de manière respectueuse envers votre personne, vous tuer a l'aide de cette objets que je tiens des mes mains.
Sachez toute de meme, que je n'ai aucuns ressentiments contre vous, il s'agit juste de faire ce qui est attendu de moi par mes freres d'armes.
Au revoir."

* Pan *

"Oups, raté!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Novice
Novice
kjpk


Masculin Age : 55
Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil
Date d'inscription : 05/10/2008

le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:05

c'est tout a fait ça !!! tu y est pile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pumpkin golf trophy Empty
MessageSujet: Re: le pumpkin golf trophy   le pumpkin golf trophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pumpkin golf trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jack o lantern trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser