Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Empty
MessageSujet: Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )   Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

Voilà comme a dit quicky ceci est une très bonne iddée ( façon LGX avec quelques régles en plus )

D'abord je précise que pour le moment cela différe du mini tournoi que j'ai organisé dans l'autre topic ce n'est pas la même chose ni le même projet que je vais essayer de réaliser.

Tout d'abord tout le monde qui s'inscrirat partiras avec un capital de 1000points; plusieurs ladders seront sûrement envisagé par la suite mais pour le moment c'est Call of 4 qui est a l'ordre du jour.

Sur ce topic-ci, pour ceux qui voudront s'inscrire merci de me le signaler, pour aprés je pense pour les matchs vous pourrez vous arranger pour le mode ( hardcore ou normal ).

L'envoi du match s'effectuera dans une catégorie que Tan76 ( à son retour de vacances Cool ) désignera " ladders LGDA ( je pense )...

Donc ce topic je pense ( si le projet ce réalise, sera décaler dans la catégorie approprié )

Pour en revenir au match, je reprend le systéme d'LGX mais sauf que le même nombre de points sera perdu ou gagné que ce soit le 1er du ladder ou le 25éme ( c'est un exemple )

Un classement sera effectuer chaque mois ( si le temps me le permet ) avec les points et une fléche indiquant si le joueur a augmenté ou baissé de place du ladder voilà ^^

Aprés il faut voir le point de vue de tout le monde et de voir le projet au retour de Tan.
Donc en récapitulatif, il y aurais un ladder COD4 1vs1 avec option "hardcore", il faudrait une catégories pour les ladders et plusieurs sous-catégorie comme pour les envoies de matchs ou encore les inscriptions sur le(s) ladders voilà pour ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Empty
MessageSujet: Re: Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )   Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:33

Quand je parlais de faire un ladders, c'était juste par rapport un petit match que l'on sait fais avant.

Faire un vrai ladder sur ce fofo ne sert a rien :

- On n'est pas, et ne sera jamais des milles et des cent inscrit sur ce fofo,
- La gestion d'un ladder est gourmande en temps....

Ton idée de 1 Vs 1 est très bien, et je pense qu'il est plus judicieux de chercher a arranger çà (en terme de points) que de se lancé dans un vrai ladder.
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Empty
MessageSujet: Re: Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )   Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:38

Je ne parlais pas d'un vrai ladder mais d'un mini oui environ 10personnes serait pas mal du tout aprés pour le temps a y consacrer c'est ma mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Empty
MessageSujet: Re: Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )   Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

l'idée n'est pas mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Empty
MessageSujet: Re: Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )   Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:20

Oui aprés il ne reste plus qu'à le mettre en place en sachant qui sa intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Empty
MessageSujet: Re: Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )   Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systéme ladder ( 1 vs 1 mode cage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser