Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mini tournoi Call of 4 ^^

Aller en bas 
+3
Quicky
Death P
LG x Dante
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:08

Voilà je me suis dit que faire un petit tournoi ( 1 vs 1 ) serait convivial et augmenterais les liens entre nous donc voilà ce serait un match amical avec les options sans drone et sans atout en 100 points ( 1 frag = 5 point ) .

Voilà posté pour vous inscrire et vous vous lancerais les défis sur ce topic pour le jour et l'heure .

Cordialement, Pain ...

EDIT : les régles sont les suivantes :

Le match se joue sous les régles suivantes :

2 manches gagnantes ( l'host commence sur sa map et l'adversaire continue une manche sur sa map, en cas de matchs nul la derniére manche se joue sur une map au hasard arrangez-vous entre vous )

Les options : Sous arrangement des deux joueurs vous pouvez choisir l'option hardcore, Le match se joue en 100points ( 1 frag = 5 point ); Sans atout et sans soutien aérien.

Voilà pour les régles bien sûr on est fair-play, on s'énerve pas et on joue pour le plaisir ^^


Dernière édition par Scythe of Pain le Dim 10 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

pas une mauvaise idée ma foi depuis le temps que je veux foutre une branlée à Quicky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:40

J'aime bien l'idée !!!!

C'est en combien de manche, deux manches et on aditionne les scores ???


Et sinon...... quand est tu libre "Monsieur Grand Gueule Cid" ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

Les manches ce serait comme LGX en 4 manches et 2 manches sur la map que vous choisissais aprés merci de dire qui s'inscrit et les scores des matchs que vous allez effectuez et quand ils seront effectuez merci je ferais un tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

J'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:10

Comme dit plutot, j'aime bine l'idée, et je t'invite a gerer ca a ta manière. Maintenant, si je peux te donner un petit conseil, c'est d'edité ton premier message en indiquant l'intégralité des regles....

Bon qui qui veut que je le toise ????
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:13

bon comme on dit a chaque tournoi il faut un dernier alors je veut bien y participé
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

Cid est chaud bouillant pour une rencontre avec moi....... Vite donne nous tes regles !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:39

j'arrive sur le live :d

je vais tous expliquer a l'oral si vous étes présent pui j'éditerais mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:41

et bien sûr j'y participe Cool

1er match a 15h le dimanche 10 août opposant mon frangin Cid a Quicky...
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:59

Donc voilà pour les 2 matchs effectuer pour le moment :

Quicky vs Cid : 2-0 pour Quicky.
Tchoum vs Scythe of Pain : 2-1 pour Scythe of Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:35

Apres, y'a plus qu'à partir sur un délire de :

-3 points pour une victoire,
-2 points le match nul,
-1 points la défaite.

Comme ça tu l'as ton mini ladder.....
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:00

Au fait, est-ce que vous faites des matchs officiels aussi?
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:03

la je peut te répondre, pour le moment il sont en recrutement mais envisage par la suite de faire des matchs notamment sur COD4 je pense...

Pour le moment il sont 5 et la majorité des matchs demande a étre six Wink
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:18

Aha cool ca, il n'en menque qu'un seul!

Et dis moi, ya toujours autant de tricherie qu'à l'époque?

Des fois on vidais nos munitions sur des gars, ils restaient figés, il voulait pas crever et eux avec un tir on était mort !!! mais qu'est ce que ca fout la haiiiiine :x
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:23

Au temps de gears of war oui mais gears ce fait vieux et au niveau call of 4 : No souci a ce niveau tu vide ton chargeur tu peut en tuer trois je pense en vidant ton chargeur voir plus...

Au niveau tricheri pas sur COD4, en tout cas c'est pas souvent que je vois des gars en face sortir de la map cela m'est arrivé une fois depuis 7-8 mois...

Par contre si le serveur est américain et bin nos connections ne sont pas fameuses et donc la tu met plus d'un chargeur aussi mais bon faut aussi tomber dessus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:29

c rare mais ca existe pf No
je déteste jouer avec des ricains non seulement ca lag mais c'est tous des campeurs au snipe! C tjr pareil je suppose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:31

Non pas trop campeurs les ricains ( certains ) mais pas tous de toute façon on ne peut rien y faire ...

Mais si tu rejoins tan, quicky et cid avec queques autres français tu passe une bonne soirée sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:36

nous les campeurs, on les déloges!
manchette balayette piquée arrrière avec double vrille, et un ptit coup d'couteau Smile
ou sinon quelques balles dans le corps...tooouuut simplement Wink

nan, coté campe, c'est comme d'habitude, y'en a, mais c'est honnête sur cod...
en 6 vs 6, en général, j'dirais que tu croise un campeur pour 3 ou 4 parties, donc c'est correct...

après, le lag, c'est correct aussi, j'étais habitué à des ping plus élevés sur cod2 :bounce: , le pire c'est quand Quicky host... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:38

ba moi avec du 2méga je me plein pas et encore a partir de lundi j'aurait quatre barres vertes grâce a mon frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
May-Moon-K
Apprenti
Apprenti
May-Moon-K


Date d'inscription : 13/08/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:40

Oui moi aussi mais yavais des map que jconnaissait pas trop donc voilà dès que jbougais jme fesait tuer par ces ricains :x

Lol Quicky il ne fo plus le laisser faire, moi qd ca lag laisse tomber jme barre, ca met trop la haine ce truc lol
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:43

t'inquiéte pas ce n'est pas souvent et puis au niveau des maps tu y prends vite goût, au bout d'une dizaine de partis sur la même map tu seras les emplacements Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:43

Le problème c'est que Quik a une connec bof, mais que le Xbox live considère qu'elle est bonne scratch
donc sur les parties classées, il nous le met régulièrement host, il y a quelques pics dans la partie...

Après, en match privé (même si on en fait pas trop), quand j'hoste pour 4 ou 5 ça tourne pas mal...au delà je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:46

La connection de Quicky est bonne moi je trouve tout le monde est a 4 barres vertes sauf moi qui en as 3 ( mais cela c'est normal ^^ )

Après en parti privé c'est je pense la meilleur des partis où il y a le plus de chance que sa lag pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

oé normal, déja y'a que des français, et puis en général on est moins nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mini tournoi Call of 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi Call of 4 ^^   Mini tournoi Call of 4 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini tournoi Call of 4 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Tournoi Call Of Duty 4 (Version 2.0)
» [News] Call of duty 6
» [Xbox 360] Call of Duty: World at War.
» [News] Call of Duty 5 : World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser