Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:16

et je continu de plus belles j'ai profité de ma pose midi pour tablé smell like teen spirit la version fingerstyle comme d'hab
va falloir que je pense a m'arreté un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Et moi je me suis inscrit a des cours de grattes !!! :p


Voila xD xD xD




@ Ma douce, merci de proposer ton épaule, mais je ne voudrais pas l'inonder de mes larmes xD :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:16

^^ moi j'ai passé ma pause au club!! yeah!

Lapin, c'est quand tu veux. Ca sert a ca les keupines aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:45

y'a quelqu'unnnnnnnnnnn???? Elle fait peur cette maison abandonnée hein... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:43

fiou dur dur la reprise cette semaine!!!
passé un week end de taré depuis vendredi soir, presque tout le week end dehors! j'ai fini gelée mais bon ca valait le coup!
Comment va tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:32

C'est clur que l'activité du moment est assé faible Sad

Tout fou le camp...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:43


Bon beh puisque c'est ca construisons une cabane de gosse!! Et on se fait un pique nique en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:59

Nous connaissans j'aurais pas confiance de faire un pique nique dessous... Elle ne tiendra jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:02

mais si mais si. Au pire on se fait une fausse cabane avec du tissus, des draps peu importe... moins de risque si ca se casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:03

Oki on fait comme ca. Tu as un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:06

ah mais aussi s'il faut que je trouve tout! tu m'aides pas. T'es l'homme, trouve un arbre. J'm'occupe du pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:08

L'homme, l'homme... C'est vite dit... Au mieux j'ai un yucca chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:10


Ok y'a du challenge la! Va falloir se montrer creatif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:11

Note que j'aurais pu prendre le bonzai. xD xD xD !!!



Sinon ca va toi, ma douce a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:25


Bien bien. Me suis entrainee tranquille, bien mange. Y'a plus qu'a coucher la petite pr prendre ma douche et soiree a moi. Et toi, vrai bad ou petit coup de moins bien a cause de l'anniv?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:01

Les deux !!! Un coup de moins bien pour mon anniv', comme tout les ans et comme pour le jour de l'an. Et puis vraiment un très gros mal au cœur. J'en ai assez de ne pas pouvoir être accompagné dans la vie. J'en ai assez d'avoir mal au cœur parce que celui ci est assez con pour avoir des sentiments. J'en ai marre de ne connaitre que l'amour sans retour. J'en peux plus de souffrir tout les jours que la vie me donne. Souffrir physiquement par rapport a des conneries de santé de merde, et mentalement parce que trop de chose s'abat ou s'est abattu sur moi... Enfin un méga ras le cul parce que j'aimerais que beaucoup de choses changent, que tout changent, et pourtant quand je me lance a corps perdu dans mes batailles, je perds tout le temps.....


Sinon ca va !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:23

alors grand sujet là...

bon ta souffrance physique, et bien s'il y a des choses qui sont irréparables soit, le reste tu peux ameliorer. Notre corps est vaste y'a toujours qque chose a faire. Plus t'en fais et moins t'as mal par la suite donc j'suis certaine que tu peux améliorer certaines choses. Pour ton cœur, là j'peux pas grand chose. La solitude doit être pesante a force j'entends bien mais là aussi il doit y avoir moyen de faire des rencontres. Et puis peut etre faudrait il arrêter de penser a la bonne l'élue... et si déjà tu rencontrais des gens pour rencontrer tout simplement, passer de bons moments. Le reste se fera tout seul? Y'aura certainement une rencontre plus importante que d'autre. Prend le temps de flâner avant de vouloir te fixer a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:59

peu importe les coups et de la manière ou ils ont été infligé
un seul mot d'ordre aller de l'avant car il n'y a que cela qui apporte le nouvoeau
pêu importe les tars du passé elle sont derriere nous
donc rien ne sert de constament les relancé
car a trop pleuré sont passé on fini par régréssé
et de cette manière comment espere tu avancé
et connaitre de nouvelle choses?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:03

voilà la merde on connait tous a différentes échelles. Il s'agit de la gérer et d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:14

la merde sa s'evacue en tirant la chasse
et quand tu reste dedans personne ne vien te tendre la main alors
mieu vau en sortir
de toute maniere des merde il nous en arrive constament dans le passé, le présent, le futur
mais évidement la nature humaine veut que l'on focalise
principalement sur de mauvais moment
c'est d'ailleur une grosse connerie qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:18

arff les potes ca aident quand tes ds la merde! du moins ca nous permet de savoir qui sont vraiment nos amis.

Allez tout ca pour te dire quick qu'il faut arreter de se morfondre et te bouger. La vie va pas te rendre les choses faciles. Si tu veux qque chose faut aller le chercher parait il
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:24

exactement sa ne tombe pas tout cru dans le bec
certes les amis sont la mais il est toujours bont de savoir ce débrouillé un peu seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:46

Ouais bah aller chercher les choses je m'y suis souvent tres souvent attelé, et la j'en ai marre parce que rien ne vient; Rien n'est jamais venu et ca commence a me brouter severe. Faut se relever, faut se bouger, faut tout, bah oui bah moi je peux plus. Depuis mes 12 ans je me bouge le coup dans de multiple domaine, pour moi et pour les autres, mais a chaque fois cette p*te de vie m'en remet une couche. Je veux pas grand chose, je veux juste un peu de ce que je suis en droit d'attendre. Ce que j'ai mérité a force justement de me bouger et rebouger. a force d'assumer et d'assurer pour les autres.... Elle est ou ma vie a moi ? Pourquoi j'ai rien le droit moi ?




VIE DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:13

mais quick on a tous eu des merdes comme je t'ai dit... et c'est pas une excuse pour abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:42

bah pense ah bougé pour toi et simplement pour toi soit égoïste
et accroche toi a d'autre futulité que l'amour parce que pour ma par
sa ne vau pas la peine de se battre pour une chose qui ne vous aporte rien
avance sur des chose concrète le truc tres con tu as ta gratte
projette toi avec sa alie ton talent d'écriture et associe sa au grattage si il y a bien une chose qui pour moi est bon pour le moral c'est la musicothérapie
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:13

multizikos a écrit:

et accroche toi a d'autre futulité que l'amour parce que pour ma par
sa ne vau pas la peine de se battre pour une chose qui ne vous aporte rien

oula pas d'accord du tout!!! mais l'amour il y est pas encore donc pas besoin de se battre pour... mais si ca en vaut la peine. Au meme titre que l'art c'est ce qui nous fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet??
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser