Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre

Aller en bas 
+7
LGDA Picon
Tchoum
Death P
LG x Dante
LGDA tan76
May-Moon-K
Quicky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:15

C'est toi tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Picon
Paysan
Paysan
LGDA Picon


Masculin Age : 35
Localisation : LORRAINE, VOSGES (88)
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:09

OUI TOUS SA A MOI
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:22

pas encore de tatouage pour moi. Encore besoin de reflexion. J'ai plutot fait ds les piercings. Dès l'age de 14 ans ( 5 fois au total) . m'en reste plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:44

Apres 7 ans de réflexion, je me suis lancée le 23 octobre 2009! et j'en suis très contente Smile

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:46

Sympa d'avoir fait remonter le topic j'avais pas encore vu ça....

Alors dis nous tout jinlain, je suis super curieuse :rooh: ils sont où les piercings ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:49

ouais y sont ou bulle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:51

J'ai tout enleve sauf celui a la langue. Et celui ci est donc presque invisible. J'ai fait arcade et levre
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:55

grrrrr la langue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:57

Smile moi piercing aussi
et tatoo...

pleins d'autre projet qui devraient se réaliser bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:00

C'etait mon second a 15 piges. Qq'un d'autre est pierce?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:02

Pourquoi tu n'as pas gardé tes autres piercings?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:09

pas de piercing ni de tatoo
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:10

Pour moi c'est de l'orde du rituel le piercing. Une etape a passer a des moments precis ds ma vie. Et donc avant de devnir maman , j'ai decide d'en passer une autre en les enlevant... Mais bon c'est quand même moi donc j'ai garde celui qui ne se voyait pas. Je me suis servie de ca pour afficher mes differences et me proteger des autres. Maintenant je m'assume sans. Pdt longtemps ca ete un moyen pour tenir les autres a distance
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:12

tenir les autres a distance scratch
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:13

les gens t'approchent pas si tu portes un certain masque... tout le monde se fie aux apparences, faut pas se laisser berner.

Miss angel, sont où les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:16

Je vois ce que tu veux dire Wink
mais il faut rester soi meme et aparement c'est ce que tu fais depuis quelque temps donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:17

un certain maque quel genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:19

j'ai préféré decouvrir cela sans que personne vienne m'ennuyer.

Multi: tout le monde prefere les gens lisses qui font pas de vague. Moi j'étais agressive. je le suis tres certainement encore ds mon attitude mais bon... plus besoin de l'afficher autant. Comme on dit, la meilleure defense c'est l'attaque. Suis piquante... mais c'est du flood. Miss angel????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:25

J'étais sous la douche lol !!!!

Piercing langue et nombril... plus au total 7trous aux oreilles... discret et juste pour moi j'aurais voulut en faire d'autres mais pour le taf etc.. pas facile donc j'ai pas continué. Et puis un tatoo et d'autres a venir par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:29

^^ désolée. Et alors ce tattoo, c'est quoi et où? si ca te gene pas de montrer, une tof est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:33

lol

c'est une panthère noire... elles est située en dessous de ma hanche droit sur le haut de ma fesse Embarassed

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Tatood.th
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

Chouette! tu l'as fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:37

ne s'approche que les guerriers!!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:38

Oulaaa je l'ai fait il y a bientôt 9ans...

Jinlain mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:38

jinlain a écrit:
les gens t'approchent pas si tu portes un certain masque... tout le monde se fie aux apparences, faut pas se laisser berner.


Enfin tu l'admet....



Sinon... Bah mewaaaa..... Je veux me faire tatouer... Mais pas sous Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:12

Ben moi j'en ai trois des tatouages....

Un dans l'dos graver gros commak: QUI M'AIME me SUIVE! J'suis toujours tout seul depuis....
Pis sur le ventre un pot de Nutella, parce que les tablettes de chocolat c'est plus d'mon âge!!!
Et sur le bras,un coeur avec une flèche, gravé: A MA MEUF, comme ça quand je change de meuf, j'ai pas besoin de changer le prénom!!!

Pour l'autre bras je réfléchis encore, et avec mon demi neurone c'est pas simple!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre   Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais absolument pas comment nommer ce topic...... + Blessure de gueurre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image sur un forum ?
» Comment transformer une photo en dessin ?
» La photo, ou comment voir avec le regard d'un autre !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser