Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enter the void

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

enter the void Empty
MessageSujet: enter the void   enter the void Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:34

alors j'ai vu il y a peu un véritable ovni.

Impossible de déterminer si j'ai aimé ou détesté. Je suis sortie de la salle dérangée. J'ai mis un bon moment avant de redescendre car pdt ces 2 h on a l'impression de faire un trip du feu de dieu!

La réalisation est spectaculaire! on atteint un tout autre niveau. Noe nous fait complètement rentrer dans l'histoire. Il nous submerge. On est plus spectateur mais acteur. Le tout début du film est saisissant. C'est épuisant visuellement!

Après l'histoire est, comme toujours dans les films de noe, dérangeante au possible!!! C'est glauque, ca pue la sueur. Y'a un vrai côté voyeur, lugubre. C'est très réaliste. Trop certainement. Rien ne nous est épargné. Une claque monumentale comme je l'espérais. Je ne dis pas que ce film est bon ou mauvais. Visuellement c'est un chef d'œuvre mais après l'appréciation de l'histoire reste personnelle. Dans tous les cas, c'est un film à ne pas rater car il fait obligatoirement réagir. Il est épidermique! noe a pris un sacré risque en faisant ça

Je vous mets la bande annonce en premier



Le début du film... qui montre direct ce que l'on va se prendre dans les yeux!

Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

enter the void Empty
MessageSujet: Re: enter the void   enter the void Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:26

hum il va falloir que je voi sa moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

enter the void Empty
MessageSujet: Re: enter the void   enter the void Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:22

prépare toi à recevoir une belle claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enter the void Empty
MessageSujet: Re: enter the void   enter the void Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enter the void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma, Court Métrage et Animation :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser