Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier



Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:40

y'a du soleil!!! on vient de finir une cloture. Bientot la seconde et j'suis en congès la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:21

Jinlain, c'est pour ton chéri que tu fais une clotûre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:09

On m'a dit de rentrer chez moi et je suis là je sais pas quoi faire j'ai envie de prendre l'air mais je me fait chier...
Put**n de beau soleil put**n de moral en vrac ! la galère la galère :triste:
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:17

bah alors tu as perdues ta forme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:27

Qu'est-ce qui t'arrives Miss?
La déprime ou la galère?
Mets ta plus belle robe légère et va te promener au soleil...
Fais toi du bien. Y'a pas de fleurs dans les émoticones, mais je t'en envoi un grand bouquet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:33

merci les gars........... je me persuade que ça va passer pour le moment ^^ meme si je sais que ça passera pas tout seul...
je vais bouger je vous souhaite une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:39

Wanabee a écrit:
Jinlain, c'est pour ton chéri que tu fais une clotûre??? lol!

xD xD xD completement!!!!!!!!!!

miss, j'tenvoie plein de bonnes ondes. j'espère que ton moral va vite revenir. Le soleil peut t'aider et si t'as moyen, va voir une amie. Reste pas toute seule si c'est pour ruminer. Change toi les idées
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:43

MDR Jinlain... Pour la clotûre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:45

Merci jinlain ouais je sais je dois sortir ^^
je vais y aller mais j'ai la tête qui va exploser... ciao tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:48

un grand bol d'air, on réfléchit pas et ca passe.

Moi je file bosser. Bonne aprem m'sieurs dames. Ce soir, soirée ciné en amoureuse avec... moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:16

Bon courage les filles. Plein d'ondes positives en route..........
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Bon alors petit coup de gueule en passant et j'espère ne blesser personne en disant ca... Put** de m****. J'ai une de mes amies qui vient de se foutre en arrêt maladie car dépression... trop de pression au boulot et l'autre qui est à 2 kgs de se faire hospitaliser... et ca me gave sévère!!!!!!!!!!!! c'est la solution de facilité. Aujourd'hui tout le monde est en dépression et je trouve ca tellement simple. les gens ne se battent plus pour rien. Ils se complaisent dans leur merde et c'est tellement plus confortable car on a un mot pour tout ca: la dépression. Alors qu'on ne vienne pas me dire... oui mais tu sais les gens et la gestion de la douleur. C'est très personnel!! Oui beh on a tous notre lot de merde (j'ai en eu une pleine marmite a la naissance) et c'est pas pour autant qu'il faut se laisser abattre. tu te sors les doigts et t'avance!!! Chiotte! a 21 ans, faire une dépression car y'a trop de pression.... mais t'es qu'au début de ta vie ma fille! tu vas t'en prendre des murs!!! mais faut se relever. Si t'abandonnes déjà t'es dans la merde! chiotte chiotte triple chiotte!!!!


pardon de tout ce blabla inutile mais y'avait besoin car je peux pas le dire aux personnes concernées sinon on me dit que je suis trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:38

Tu as raison Jinlain, de te lacher. Pour aux moins quatre bonnes raisons:

1) Il faut lacher la vapeur quand c'est nécessaire sous risque d'implosion!!!
2) Le galvaudage permanent de la douleur qui devient de la souffrance, la colère de la violence, c'est fatiguant.
La souffrance au travail qui se résout avec une ordonnance, c'est loin, trés loin, de la souffrance de ceux qui ont faim,
qui meurent de la violence, la vrai, celle des coups et des armes de guerre.
3) Ceux qui souffrent vraiment, n'ont pas besoin de l'étaler en bavassant, de s'égarer dans de la littérature de monoprix,
ils ont trop besoin d'énergie pour se battrent.
4) Je ne suis plus tout seul à parler le politiquement Incorrect, et ça fait plaisir.

A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

Mouais... je vais me taire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

Merci Quicky, elle a besoin, et après tout, c'est un espace d'expression. Même pas grave.
Les pas contents, passent à la page suivante.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:26

Je ne suis pas contre la liberté d'expression hien :p :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

Desolee quick mais ca me fatigue de voir les gens baisser les bras si facilement. Pour moi la vie est une bataille... A nous de nous battre pour que ca en vaille la peine
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

Oui mais il y a des fois ou tu ne peux plus te battre. Est ce que tu en bave plus que les autres ? pas forcement. Est ce que tu es plus faible ? Non plus... C'est juste que des fois tu as atteint la limite de ce que tu peux supporter.


Quand vous aurez croisé la route de la dépression, de la vraie... Les discours du style "il faut se battre" ou encore "ce que tu vis c'est pas pire que ce que vivent les enfants d'Afrique", vous semblerons bien fade.

Quand chacune de vos pensées se transforme en une idées noires. Quand le moindre des gestes que vous faites devient une épreuve. Quand chaque respiration vous fait passer du rire aux larmes sans que vous ne comprenniez rien a rien. Quand vous serez face a ca et que la seule chose qui vous tourne jour et nuit dans la tête c'est d'en finir... Quand vous connaitrez tous ca, vous saurez que la dépression n'est pas qu'un phénomène de mode. Vous comprendrez qu'elle est un vraie maladie qui peut vous détruire quelqu'un, en faire une larve....


Dans la vie il faut se battre c'est certain... Mais des fois on ne peut plus, on en a plus les moyens physique ou mental. Et ca touche toute les tranches d'age. De 10 a 100 ans... Et croyez moi qu'il est facile pour ceux qui n'en n'ont pas vécu de dire "allez bouge ton cul et remue toi".... C'est facile, mais c'est pas comme ca que ca marche...

Enfin bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:30

Excusez de m'initier comme ça dans votre conversation....

Il y a les vrais dépressions celle dont parle Quicky qui touche les gens sans rien demander et il y les "dépressions" qui sont de fausses excuses car j'en voit des gens qui n'ont rien de dépressif qui ont des coups de mou plus que passager et qui se font envoyer chez eux pour des semaines ils ont essayés avec moi... je ne prend partit ni avec l'un ni avec l'autre car vous avez tout les deux raison...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:08

Oui Quicky, cet état dépressif existe réellement, et personne ne le remet en cause, surtout pas moi.

Mais je crois que Jinlain parlait, comme le dit si bien Miss, de ceux qui confondent coup de blues et déprime.
Le coup de gueule de Jinlain, c'est le coup de gueule contre la condescendance systématique,
qui est devenue le mode de fonctionnement de notre société actuelle. Relayée par les médias.

Et dans mes propos ce sont les dépressions de "salon", dont je parle, pas de celles qui t'emmènent trés loin
dans l'autodestruction, de quelque forme qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:02

Merci wanabee et miss. Vous avez tres bien compris. Quick, la veritable depression existe aujourd'hui mais certaines personnes la detourne... Et c'est ce qui me met hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:37

et bien le coup de gueul sinon moi sa va
sa me fait penser a une émission que j'ai vu la semaine derniere sur la dépression et il ne faut pas nier (comme sa été dit + haut)qu'il existe de réel cas mais que bon nombre ne son que des malades imaginaire
moi se qui ma fait peur dans tout sa c'est que lorsqu'il evoque le traitement
sa s'étale sur des mois voir meme bien souvent sur des années
et apres il parle de sevrage et montre a quel point c'est difficile (surtout quand on sait qu'un généralste apres 15 min de consultation peut vous refiler un traitement)
malheureusement et c'est ce que je pense aussi c'est que l'on dit toujours qu'il ne faut pas ce prendre la tete et bien moi je crois plutot l'inverse
pour résoudre un probleme il faut le comprendre et y réfléchir
et non fuir par certaines manieres meme si je ne suis pas le meilleur exemple bien sur tout n'est pas tout rose et ne le sera pas plus a l'avenir
mais sa vaut la peine de défendre son bout de rose
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:56

Yes Multi...

Salut le Monde,

Voilà, je suis grave déçu, limite j'vas m'faire une dépression... (Je déconne)!!!
Hier, sur mon fringant destrier, que j'appelle mon tapis volant à roulettes, je file vers le quartier chaud de Paris, Pigalle,
qui est aussi le quartier des magasins de guitares. Y'a pas de hasard, ça prouve que les guitaristes aiment les filles!!!!

Bref, je continue. J'étais parti avec la ferme conviction de me ruiner pour une 12 cordes, Cole Clark, dont j'avais entendu
vanter les mérites dans divers endroits. Donc d'emblée, je me précipite le coeur en chamade sur l'objet de tous mes désirs.
Robe satinée, belle facture, douce au toucher, (Y'a un coté charnel entre les guitaristes et leurs guitares....). Par acquis
de conscience, je regarde la rectitude du manche, et là, horreur, le manche est incurvé. Pas beaucoup, mais suffisamment
pour rendre le jeu difficile. Je joue un peu avec. Pas fastoche, une 12 cordes c'est déroutant. Mais le son, franchement, pas
terrible. Des aigues étouffées, limite casserole, des basses qui ont du mal à s'affirmer. Le manche désagréable, mais je mets
ça sur le compte de mes malformations personnelles diverses. (J'ai des boudins en guise de doigts, donc faut se faire humble).

O rage, O désespoir, n'ai je tant vécu que pour cette connerie... Heu pardon, infamie!!!

Que nenni, parce plus loin, bien cachées, une Gibson Songwriter et une Adamas signature, m'attiraient par les charmes de leurs frêles dentelles.... (Quand je vous dis que les guitaristes sont des obsédés!!!! Même pas vrai, en fait ce sont des sensuels....)

Mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55

xD
si tu veux ce week je réacorderai ma 12 pour que tu l'éssaye le seul pb c'est que j'ai augmenter la touche d'action open oblige si je veu pas que sa frise
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

Salut Vivien,

En fait c'était trés sympa, et ça m'a permis d'essayer plusieurs 12 cordes.
J'ai été déçu par la Cole Clark, sûrement parce qu'elle est un peu encensée.
Je m'étais fait un film, en clair....

Par contre, trés sincèrement, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à départager
La Gibson SongWriter de L'adamas. Adamas, tu connais le son, et en plus
j'y retrouve le même type de manche, etc... Ca reste le summum, même en 12.
Mais franchement, la Gibson, au naturel, à une amplitude, une harmonie, des
intonations sonores trés caractéristiques. Honnêtement, aujourd'hui, je suis
incapable de choisir. Il y a une guitare de fabrication traditionnelle trés réussie,
et une technique fondamentalement différente, avec des résultats assez proches.
Sauf finacièrement, 500€ d'écart.

C'est la Gibson qui m'a trés agréablemnt surprise. J'ai essayée des Martin Gibson et autres
Takamine, trés haut de gamme, sans aucun intérêt particulier, sauf la marque. Celle-ci,
est vraiment une excellente guitare. Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:56

Rolling Eyes drogué
t'es qu'un musicoman lol!
dés qu'il y a des courbe généreuse et un toucher agréable
tu ne peu t'empecher de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser