Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

Hello les gens comment cha va ti bien =)

Wanabee nan je câline pas mon tattoo toute la journée faut pas toucher :p
je suis plutôt enfermée dans la zic le ménage et le remu méninge
Bref du constructif........ enfin je crois Rolling Eyes

Aller ce n'était qu'un bref passage histoire de... dire que je vous oubli pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:13

salut les gens donc pour moi plus trop le temps de passer et sa va pas aller en s'arangeant
il faut bosser bosser bosser si on veu s'en sortir Mad
jrentre telment tard et rincé que j'ai plus trop le courage de tater des cordes
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:36

Coucou tout le monde! oui c'est sur moins de monde en ce moment, moi je n'arrete pas au taf et apres jsui naze ^^
et je cherche comment revoir mon beau petit pompier avant le 10 juillet lol
sinon week end moto... ils ont prévu de la flotte tout le week end! pas de bol ^^
bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:12

beh vi plus personne en ce moment. Mais bon c'est comme ca que ca fonctionne un forum, y'a des moments plus denses que d'autres. Quick, ca fait encore une trotte. Comment va?

J'espère que tout va chez vous les amis. Plein de bisous a la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:43

Coucou !! pour répondre a tout ceux qui le demande, je vais bien et vous Smile ?

En ce moment c'est clur que je ne me co plus trop sur le fofo.... Euuuuh désolé xD xD !!

Mais je vais remédier a ca :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:22

Bonjour! voila un week end de 3 jours de passé! vendredi aprem, départ en moto pour l'autre coté de Rennes, pour l'anniv d'une copine, bof quoi, sinon levé de bonne heure samedi matin, j'ai retrouvé mes parents sur la route et hop direction La Turballe! flotte et grele sur le trajet... sympa journée de samedi donc pourri, a chaque fois qu'on pointais le nez dehors il pleuvait... ^^
autrement ca allai, mais bon bien évidemment j'ai chopé une creve monumentale! je suis crevée, ca passe pas, et faut aller a l'internat ce soir! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:34

Salut Adé, tu as passé un magnifique week-end à ce que je vois ^^ yeeeeeehaaaaaaaaaaaaa
Bah cette aprem file chez le toubib faut pas que tu restes comme ça ^^ bon courage pour cette nuit car avec la creve sympa de pas etre au chaud chez soi sous sa couette pour bien se reposer...

Et les autres gens comment ça va ????

Bon ben alors moi ici temps magnifique, ma maman est venue le samedi soir a la sortie du taf elle est restée jusqu'à dimanche debut d'aprèm, et puis après je suis restée avec mes loulous qui ont pû profiter de leur maman et de leur mami c'est pas la class' ça Smile
Le dimanche soir pas mal du tout, à rien faire chez moi, mais vraiment un bon dimanche !!!
et lundi au lit jusqu'à 13h pas envie de décoller du plumard xD bref que du bonheur... auj' je devais faire une petite journée de trois heure a midi mais j'en rajoute 2h30 ce soir pour finir à 21h... ça va c'est pas trop tard et en plus du coup demain je prend plus tard :p !!! bon ben voilà quoi tout va bien ici Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:43

Et bien miss je suis aller a la pharmacie deja hier matin pour prendre des trucs car dur dur de ramener la moto a la maison, du coup j'ai deja des médoc donc on verra bien ce que ca va donner, j'espere que ca va passer et que je serai bien pour les vacances!

je vois que tu as passé un bon week end en tout cas c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:45

Bah oui c'est sur c'est tout le mal que je te souhaite Wink


Oui moi ça va... et Quicky qui dit dit qui va passer par là et qui passe pas Shocked hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il déserte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:52

lol oui en ce moment ca ne bouge pas beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:56

c clair bon je retourne à ma gratte :p bye bye bon courage tout plein de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:31

bonjour les gens salut adé sa va toi
coucou miss sa roule pour toi
et salut au reste de la populas
moi plus trop le temps de passé beaucoup de taff et pas toujours au bureau donc bon
mais sinon bah moi sa va sa va
bisous a vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:48

Salut multi tu court pas mal... si ça peut vous aidez à sauver la boîte c'est pas un mal Wink

bon ben dur journée pour moi ^^ heureusement c'est finit :p donc j'attaque la meilleure partie de ce mercredi xD

Bye et j'espère que tu le monde va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:08

et voila encore une bonne journée de faite! plus que demain soir et c'est les vacances! ca va me faire du bien! j'ai pas encore dormi de la nuit, donc j'espere pouvoir dormir cette nuit!
un pti coucou a multi, c'est vrai qu'on a plus trop de tes nouvelles, j'espere que ca ira mieux pour ta boite!
bonne soirée miss
et un pti coucou aux autres s'ils passent par la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:11

coucou les filles!!! ce forum est à l'abandon. Quick, reviens!!!!^^

bon aujourd'hui je me suis fait plaise, je viens de claquer une blinde dans deux magnifiques tableaux. Je suis ravie!!!! Et par chez vous, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

Hey jinlain ça fesait un bail :p

Ca va ? et ton projet il en est où ?

Et oui Quicky il oubli le site en ce moment on dirait ^^ il faut le rouspéter xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:34

Salut tout le monde.

Ca faisait un 'tit moment que venu je n'étais pas!!!!
Maintenant que j'suis breton à temps plein, débordé je suis!

Mais ce matin mes cinquante balais se sont rappelés à moi, sous
la forme d'une vertèbre capricieuse qui a l'art de sortir de son
logement et de s'y remettre. Ca faisait des années qu'elle me
foutait la paix. Ben ce matin, sous la douche, la salopiote. A quatre
pattes, à poil, pour sortir de la douche, j'avais l'air fin!!!! Bref,
j'en ai pour une semaine à marcher comme un vieillard impotent...

Le temps je vais avoir ici de papoter!!! Et de ma guitare jouer!!
Bises à tous, à plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:44

Aie !! bah remet toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:18

Comment vas-tu Miss?

Il fait beau dans ton pays? Ici c'est grand soleil.
Cet après-midi j'vais réchauffer ma vieille carcasse au soleil, ça lui fera du bien!!!

Qu'est-ce tu fais comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:03

on nous a casser notre fabien et bin
sa serai pas une excuse pôur que ta chere et tendre soit au petit soin pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:08

coucou tout le monde! je suis en vacances!!! Smile
ben alors Fabien! pas de chance ca! bon rétablissement a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:39

Multi m'a démasqué!! Tous les moyens sont bons pour se faire caliner lol!

Adélaïde si tu es en vacances, t'es invité à passer pour répeter.... On va mettre
la pâtée à multi. Je travaille Dust in the Wind tous les matins, j'assure grave.
Et j'ai enfin calé la version musicale de: Pour venir vers toi...

A plus les aminches.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:22

Cool tout ca! pour mes vacances, j'ai deja la 1ere semaine ou j'ai une jeune amie débutante guitariste qui vient a la maison, faut qu'on trouve quelque morceaux a faire! et apres je dois filer peut etre a Morlaix aussi, fin bref on se redit de toute facon!
hate d'entendre : pour venir vers toi!
pour ce qui est de chanter pour moi en ce moment c'est pas la peine, j'ai toujours un fond de creve donc la voix qui déraille et toujours mes problemes au niveau oreilles donc pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:16

Adélaïde, avec ta copine, vous allez pouvoir monter
le Gonzess Band Blues!!!! Yeah, Le nom de groupe qui tue!!!

C'est vous qui voyez, mais vous pouvez venir toutes les deux, même pas peur!!!!
Je vous ferai un cours magistral, avec un tableau et tout et tout.
Avec contrôles, dictées musicales et exercices pratiques... J'm'y vois bien.
Celles qui seront sages auront une image... De guitare, évidemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:23

Lu' les gens plus qu'une journée à faire oufffffffff
j'en peux plus je suis sacrément naze pour quelqu'un qu'en fou pas une apparement ^^

Il est temps que je change d'air je leur en ai trop donné Smile

Bon et vous les gens ? ça va ti bien chez vous ? ici fait super beau ! mais apparement ça va se gâter pour dimanche forcément les loulous viennent grrrrr le temps colle jamais avec mon planning ! le pire étant que c'est pareil pour tout le monde ^^ lol !!!


Ah wanabee au fait pour te répondre je suis chef d'équipe dans la restauration rapide ^^ super taf ! non c quand même pas mal enfin ça dépend des jours xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:14

good morning a vous!!!!!!

Comment va? toujours bloqué wanabee?

Miss, ca va bien. Le projet, la semaine passée j'ai pas travaillé dessus. On reprend cette semaine. Tranquillement mais surement! c'est le rythme du moment.
Bon aujourd'hui, confection d'un "diaper cake" pour la naissance du premier bébé d'une amie. J'rencontre alice demain. Il me tarde. Pouponner sans les "inconvénients" xD xD. Tout va bien par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser