PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ    

Partagez | 

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jinlain
Hallebardier

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Ven 26 Mar - 12:06

j'suis du sud! j'ai que des préjugés sur le temps de bretagne!!^^ ca correspond à quoi ds le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Ven 26 Mar - 12:30

brin de soleil grosse averse ou variante crachin breton mais aujourd'hui c'est la premiere variente :p
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Ven 26 Mar - 15:54

mise en condition
"un désert aride une boule de broussaille fait son chemin dans le desert porté par le vent
ffffffffffffffffiiiiiiiiiiiouuf cracth scracth scrath
Adélaïde
Palladin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Ven 26 Mar - 17:47

Coucou tout le monde! en week end Smile
ce soir petit resto entre collegue normalement! ca devrait etre sympa. Sinon et bien pas grand chose, comme tout le monde, fait pas beau aujourd'hui
Miss, alors ce tatoo???
jinlain
Hallebardier

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Sam 27 Mar - 2:07

vi miss ca donne quoi?

Bon moi journée boulot. A ma pause j'suis allée voir mon amie qui est en arrêt. Elle qui d'habitude a un si joli sourire et une pêche a tout casser, beh voilà le choc! je l'ai pas reconnu. Je lui ai proposé de venir prendre l'air avec moi et comme ca d'un coup elle s'est mise à pleurer... et bon sang je sais pas gérer ces situations, j'ai pas compris le truc. Ce qui se passait... Comment aider. Trop l'impression de marcher sur des oeufs. J'suis en règle générale trop sincère donc là, va falloir apprendre a faire motus... être plus tendre avec elle j'sais pas. Pétard on est pas ds la m****!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Sam 27 Mar - 8:53

coucou....

jinlain tu vas y arriver à faire ce qu'il faut ça va venir tout seul Wink et puis sinon tu lui demande ce qu'elle préfère faire Smile et puis hop ! sous le bras la copine pour se changer les idées... Smile

Pour la tatoo bah c'est pas finit je dois y retourner dans 3semaines environ pour faire le remplissage :p
J'vais encore avoir mal ^^ Ahhhhh c'est certain ce coup-ci j'ai pas dormit ça restait "supportable" (enfin pas partout) mais il était temps que ça s'arrête.
Adélaïde
Palladin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Sam 27 Mar - 15:22

Bonjour tout le monde!
et bien hier soir, soirée entre collegues, la 1ere, tres réussi, on s'set trop bien marré, une collegue et moi on s'est meme fait payé un mojito chacune par un élève du lycée d'en face qui vient manger au self chez nous... on va etre super crédible lundi mdr
du coup ben on remet ca ce soir normalement ^^
Miss faudra nous le montrer ce tatoo Wink
Jinlain, des fois il n'y a pas forcément besoin de mots, une présence suffit Wink
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 10:39

salut les gens bah moi malade hier encore a moitier pas terrible aujourd'hui
et en plus j'ai rater le dimanche répete avec fabien chui un peu deg
mai sautrement sa se maintient temp bien que mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 11:55

Salut salut les gens !

Bah alors multi t'es ballade... chopé un bon ruhm ? lol
aller c'est le printemps ( ma saison préférée :p ) ça ira bientôt mieux les 'crobes vont restés chez eux Smile

Ici soleil de retour aujourd'hui Smile de la zic un p'tit dèj' et zouuuuuuuuuuuu rangeage lol !
Wanabee
Fantassin
Fantassin

Masculin Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:17

Hello Miss,
Have a nice day...

Multi, toujours à la ramasse? Dommage, on était bien partis samedi...

Même pas grave, on est restés au chaud avec Ma Douce!!!
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:30

ouais en fait je sais pas trop ce que je mange sa passe mal sa me reste sur l'estomac assé longtemps
bah ousi on était bien parti c'est pour sa j'étais bien motivé
j'ai meme pas gratter hier tellement pas bien
jinlain
Hallebardier

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:36

Aie aie il est tout casse notre multi!! B'jour les gens. J'ai retrouve mon coeur. Tout va bien!!!!
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:37

C'est toi qui a cuisiné samedi soir?
Je comprends pourquoi les filles restent pas!!!! lol!
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:40

hey mais c'était carément bon tout le monde a adoré et j'ai été le seul malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:43

Salut jinlain contente d'avoir retrouvé ta puce la maison reprend vie ? Smile
jinlain
Hallebardier

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:51

On est encore dans la famille mais j'avoue que je me sens mieux avec ma belle!! J'respire mieux. Et toi miss, ca va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 12:53

Oui ça va Smile Smile Smile
faut que je me bouge pour ranger mais ce matin je suis vaseuse lol
tu es en vacances ?
jinlain
Hallebardier

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 13:23

Oui une semaine de conges depuis aout dernier. Ca va etre chouette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 13:38

Profites en bien Wink !!
jinlain
Hallebardier

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 16:19

t'inquiètes c'est ce que je fais. Bon beh personne dans les environs aujourd'hui. Bonne journée m'sieurs dames. Des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 16:26

bonne journée jinlain Smile
Adélaïde
Palladin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Lun 29 Mar - 18:19

Coucou tout le monde!
hier journée chez les pompiers... dont un bien mignon ma foie... sympa comme tout lol
sinon ben j'ai a moitié la creve aussi... super! surtout que je pars tout le week end en moto! j'espere qu'il ne fera pas trop mauvais!
j'espere que vous avez passé un bon week end! pas trop le temps de me pauser aujourd'hui faut que je retourne au taf dans peu de temps Sad
bonne soirée a vous
bisous
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Mer 31 Mar - 12:13

Hello the world,

C'est le calme plat ici, depuis quelques jours...
Multi est malade. Il a pas digéré sa propre cuisine!!! (Je déconne, y"en a plein cette semaine des malades comme lui... C'est de saison)
Adélaïde est sur un nuage en voyage vers un beau pompier....
Jinlain est plongée dans ses retrouvailles avec sa progéniture....
Miss Angel câline sont tatouage...
Et Quicky, où qu'il est Quicky?

Même pas grave, je vais faire l'animation tout seul....

Tiens, rien que pour vous faire bisquer, j'ai craqué sur une nouvelle guitare.... Devinette, qu'est-ce que c'est?

Un Chamallow rose à la gagnante, un bleu au gagnant!!!
Quicky
Admin
Admin

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Mer 31 Mar - 13:41

Une douze australienne ? :p

Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Mer 31 Mar - 14:22

Salut Quicky, comment vas-tu?

C'est bon pour la douze, mais pas Australienne. J'ai été trés trés déçu,
par les prestations de la Cole Clark, tant en qualité de finition eut égard
à son prix, (manche incurvé sur celle que j'ai essayée). Une finition assez sommaire.
Confirmé par quelques échos de propriétaires de Cole Clark. Je pense qu'elles souffrent
de la jeunesse des bois utilisés. Elles se bonificieront sans doute avec le temps.

Quand à la sonorité ensensée par bcp, ok amplifiée, c'est une bête de scène,
mais en acoustique c'est kiffe kiffe avec une Seagull et autres Art et Lutherie.
Elle ne se démarque vraiment pas. Par ailleurs, je n'ai pas du tout accroché avec
le manche. Normal, j'ai des petits doigts boudinés qui sont parfaitement incapables
de jouer sur une telle largeur de manche... Franchement, la douche froide....
Pourtant je venais pour l'acheter direct!!!

Du coup j'en ai essayé tout une pléthore, (j'ai emmerdé le vendeur pendant
trois heures...), et j'ai trouvé une douze absolument époustoufflante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   Mer 31 Mar - 23:56

Hello les gens comment cha va ti bien =)

Wanabee nan je câline pas mon tattoo toute la journée faut pas toucher :p
je suis plutôt enfermée dans la zic le ménage et le remu méninge
Bref du constructif........ enfin je crois Rolling Eyes

Aller ce n'était qu'un bref passage histoire de... dire que je vous oubli pas lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]   

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 5ème Partie ]
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant